ils sont les prochain sur la listefransou17 a écrit :dehors érika big alex
![]()
Dimanche 11 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Je serais extrêmement étonnée que la production ait organisé des compétitions entre les couples pour qu'ils aient la chance de gagner leur place à la table de négociation pour ensuite demander à ceux qui n'ont pas obtenu de place de choisir qui part. Cela serait absurde tant qu'à moi.capucine243 a écrit : [...]
C est bizarre quand même une enveloppe rougevu qu ils ne s entendent pas c est peut etre Erika,Laurie et Nicolas qui vont décider
ca serait vraiment trop chien
![]()
![]()
Peut-être que je suis dans le champs, mais je demeure convaincue que Laurie et Nic vont quitter ce soir.
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Tinker-Belle a écrit : [...]
Je serais extrêmement étonnée que la production ait organisé des compétitions entre les couples pour qu'ils aient la chance de gagner leur place à la table de négociation pour ensuite demander à ceux qui n'ont pas obtenu de place de choisir qui part. Cela serait absurde tant qu'à moi.
Peut-être que je suis dans le champs, mais je demeure convaincue que Laurie et Nic vont quitter ce soir.
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
- capucine243
Je serais extrêmement étonnée que la production ait organisé des compétitions entre les couples pour qu'ils aient la chance de gagner leur place à la table de négociation pour ensuite demander à ceux qui n'ont pas obtenu de place de choisir qui part. Cela serait absurde tant qu'à moi.
- capucine243
- grand-maman
Re: Dimanche 11 novembre 2012
L eveloppe noir est pour dire combien de personne reste pour la deliberation
- grand-maman
quand elle est née (erika) dieu ya donné la beauté quand est arrivé la brillance dieu a dit désolé ton pere la voulais sur son ecran géant lollllllllll
Dernière modification par Adhara le dim. nov. 11, 2012 8:04 pm, modifié 1 fois.
elles n'ont pas encore compris qu'elles ne seront pas a la table et n'auront donc rien a dire....MmeChose a écrit : Laurie répète encore qu'elle a hâte au souper
qu'elle espère que ça va bien être 17h00
laurie répète qu'elle va être pompée à l'os
Érika dit que elle elle va se faire un plaisir de répéter son discours![]()
![]()
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
crime c'est long avoir leur condo, Nancy et Georges Olivier n'ont pas encore eu le leur, ces 2 là c'est resté très froid
sérieux problème avec le forum, archi lent