---Beppo a écrit : [...]
Le pire c'est aussi elle qui pense qu'il est un gars de valeur. pffffffffffffffffff Pas selon les commérages lus icitte en touékâs .
ISHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!
![]()
lus icitte pi ayieure, toé la oh boy... la voéla malamanché
Modérateur : Elise-Gisèle
---Beppo a écrit : [...]
Le pire c'est aussi elle qui pense qu'il est un gars de valeur. pffffffffffffffffff Pas selon les commérages lus icitte en touékâs .
![]()
trés sérieusement comme maman avoir vu ma fille agir de cette manière je crois qu'elle aurais eu droit a un bonne claque derrière la tete a son retour.Miquette a écrit : [...]
Elle se tourne la tête lorsqu'elle passe devant euxle pire harcèlement psychologique c'est ça , ignorer les autres, de la cruauté mental à son maximum
Quelques fois il faut répondre avec le même genre de comportement alors moi a leur place a Alexandre et Sarah au souper finale je les igrorerais totalement... allant jusqu'a ne pas répondre si il me pose une question.Beppo a écrit : [...]
Je suis tellement d'ac avec ce que tu écris. Du harcèlement psychologique de très haut niveau.
T'es pas la seule. Moi aussi, je les depuis longtemps. Ils méritent d'être rendus en finale! Comme AA et Hubert.viky a écrit : Je dois être la seule mais je les trouve cutes moi Sarah et Alexandre!!! Ils sont très réservés, mais je crois que quelque chose pourrait se développer.
OrphelineJ a écrit : Moi je pense qu'Erika sait des choses qu'elle ne peut pas révéler au grand public, d'où son attitude et sa haine envers Alexandre.
J'ai hâte que la raison sorte au grand jour.
Que dis tu la, voyonsBeppo a écrit : [...]
Le pire c'est aussi elle qui pense qu'il est un gars de valeur. pffffffffffffffffff Pas selon les commérages lus icitte en touékâs.
![]()
---Beppo a écrit : Mais je dois vous avouer que je suis très surpris de voir le couple Sarah et Alexandre rendu en finale. Au fil de la saison, ils étaient loin de faire l'unanimité dans la meuson. Par un concours de circonstances, ils sont rendus là.
ben la c'était ironique... pour rire... sans arrières pensées.....Rose-des-bois a écrit : La réaction d'Hubert et d'Andréanne me décoit.
MmeChose a écrit : [...]
moi j'pense qu'elle aurait juste grand besoin d'aller consulter un psychologue
ben oui, tout un revirement...Miquette a écrit : [...]
tu vois tu penses comme moi. Ils en ont de besoin ces deux là. Alexandre est pas méchant et petite lèvre non plus, eille, je l'haîes plus la petite moi
---CHAP16 a écrit : Est-ce que quelqu'un serait assez aimable pour me dire qu'est-ce qu'on a vu dans le preview de mercredi prochain ? Mercije n'ai pas pu écouté l'épisode ce soir et la semaine c'est quasiement les preview qui sont le bout le plus intéressant des épisodes hahaha !
on voit les 2 couples qui parle à leur parents sur le plasma chacun leur tour mais les 4 regarde chaque conversations sur le plasmaCHAP16 a écrit : Est-ce que quelqu'un serait assez aimable pour me dire qu'est-ce qu'on a vu dans le preview de mercredi prochain ? Mercije n'ai pas pu écouté l'épisode ce soir et la semaine c'est quasiement les preview qui sont le bout le plus intéressant des épisodes hahaha !