Non, mais de la meme facon, ca n'a pas ete annonce comme ne l'etant pasMirianne a écrit : LeoChris, comme tu connais tout sur Glee, est-ce que c'est annoncé comme la dernière saison?

Modérateur : Elise-Gisèle
Non, mais de la meme facon, ca n'a pas ete annonce comme ne l'etant pasMirianne a écrit : LeoChris, comme tu connais tout sur Glee, est-ce que c'est annoncé comme la dernière saison?
ok sa risque au moins de s'amélioré, parce que la c'est pas la meilleur saison a date...ImWyckA a écrit : Ça devrait être 22 comme les autres saisons.
Ils sont beaux ensemble, mais j'aime le fait qu'ils soient maintenant deux entités différentes qui évoluent chacun de leur côté. Pas mal intéressant de découvrir Blaine comme étant Blaine et non le chum de Kurt.-k9- a écrit : J'ai bien aimé l'épisode aussi, c'était agréable de tous les revoir . Kurt était touchant, et j'ai aimé moi aussi cette appel téléphonique... juste des amis NON.![]()
Chacun ses gout.... je suis fleur bleu faut croire.ImWyckA a écrit : [...]
Ils sont beaux ensemble, mais j'aime le fait qu'ils soient maintenant deux entités différentes qui évoluent chacun de leur côté. Pas mal intéressant de découvrir Blaine comme étant Blaine et non le chum de Kurt.