Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
Jane Eyre .. Je ne l'avais jamais vu et le livre était rendu flou dans ma mémoire .. Alors ce fût un bon moment, j'ai aimé, même si c'est un brin guimauve .. 

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Re: Votre dernier film en date....
Orgueil et Préjugés mercredi à tva et aujourd'hui la duchesse à radio-Canada son mari un vrai chien sale à Georgina:(
Je ne reçois pas les messages éclairs
"Raiponce" : Très beau film d'animation. Le cheval Maximus est hilarant ! 
"Les Rois du patin" : Je trouve toujours le thème intéressant, mais le traitement est mauvais.. Mais j'aime quand même Will Ferrell
"La duchesse" : Ça m'a vraiment frustré tout le long cette histoire. Keira Kightley est très bonne. Les décors et costumes sont splendides

"Les Rois du patin" : Je trouve toujours le thème intéressant, mais le traitement est mauvais.. Mais j'aime quand même Will Ferrell
"La duchesse" : Ça m'a vraiment frustré tout le long cette histoire. Keira Kightley est très bonne. Les décors et costumes sont splendides
J'ai réécouté mon classique de Noël hier: Noël chez les Muppets

Et j'ai écouté Raiponce....j'ai beaucoup aimé!! Et effectivement, Maximus est hilarant!

Et j'ai écouté Raiponce....j'ai beaucoup aimé!! Et effectivement, Maximus est hilarant!

- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
J'voulais aussi regarder Les rois du patin à la télé, mais quand j'ai vu que c'était pas le doublage québécois, j'ai laissé faireMayClo a écrit : "Raiponce" : Très beau film d'animation. Le cheval Maximus est hilarant !

"Rebond" : Un film dont la formule reste là-même. Martin Lawrence est correct là-dedans. Tout est prévisible, mais c'est le fun pareil
Peut-être qu'en version originale ça serait meilleur.
"Une autre histoire de Cendrillon" : Avec Selena Gomez. C'est fait pour les jeunes d'aujourd'hui.. J'ai préféré le premier avec Hilary Duff mais c'était cute comme film. J'aime bien les scènes avec les chorégraphies de danse. Et Jane Lynch est toujours aussi drôle !!

"Une autre histoire de Cendrillon" : Avec Selena Gomez. C'est fait pour les jeunes d'aujourd'hui.. J'ai préféré le premier avec Hilary Duff mais c'était cute comme film. J'aime bien les scènes avec les chorégraphies de danse. Et Jane Lynch est toujours aussi drôle !!

-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
Idem aussi pour les coups de coeurs vraiment...

J'ai trouve un peu long.. surtout la dernière heure, mais c’était tellement bon comme film que je me suis laissée emporter

J'ai trouve un peu long.. surtout la dernière heure, mais c’était tellement bon comme film que je me suis laissée emporter

Django déchainé , Super bon film du Tarantino a son meilleur 

- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Les Misérables! Wow wow wow! Mon coup de coeur de 2012 ( et je suis sùre de 2013 aussi!
Hugh Jackman, Anne Hathaway et le petit gars qui fait Gavroche sont boueversants! 

[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Anna Karénine 

Pitch Perfect
J'ai beaucoup aimé !!
Micmacs à tire-larigot
J'adore Dany Boon et André Dussollier !! Bon divertissement avec un sujet quand même d'actualité
Tirelire, combines et cie
Un vieux film qui date des années 1990 avec de jeunes Vincent Bolduc et Pierre Luc Brillant
Un bon film pour les jeunes mais qui me ramène des souvenirs des années 1990 
J'ai beaucoup aimé !!

Micmacs à tire-larigot
J'adore Dany Boon et André Dussollier !! Bon divertissement avec un sujet quand même d'actualité
Un vieux film qui date des années 1990 avec de jeunes Vincent Bolduc et Pierre Luc Brillant

Sinister : Excellent ! Une idée très originale et bien exploitée ! J'ai beaucoup aimé !
House at the End of the Street : Bon thriller/suspense style horreur un peu, mais pas épeurant ! lol Quand même très bon !
The Apparition : Ordinaire, un genre de Paranormal Activity, mais style film, mais pas found footage ! C'était bon, mais sans plus !
The Possession : Excellent film de possession ! Si vous aimez ce genre, c'est parmi les bons que j'ai vu !
House at the End of the Street : Bon thriller/suspense style horreur un peu, mais pas épeurant ! lol Quand même très bon !
The Apparition : Ordinaire, un genre de Paranormal Activity, mais style film, mais pas found footage ! C'était bon, mais sans plus !
The Possession : Excellent film de possession ! Si vous aimez ce genre, c'est parmi les bons que j'ai vu !
Dernière modification par Yautja88 le jeu. janv. 03, 2013 12:11 pm, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
The Sitter : On voulait regarder une comédie légère pis c'est bien ce que c'est
Bon p'tit film drôle, sans plus 

- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Flight, avec Denzel Washington... Pas mauvais, forcé un peu (Genre que c'est érit en sous titre qu'isl veulent être émouvants et gagner un Oscar), mais c'est surtout extrêmement déprimant.
Bref, bof.
Bref, bof.
Les Misérables ... j'ai bien aimé .. les acteurs sont excellents, vraiment! Mais le film est un brin trop long.
MayClo a écrit : Pitch Perfect
J'ai beaucoup aimé !!![]()
Micmacs à tire-larigot
Un vieux film qui date des années 1990 avec de jeunes Vincent Bolduc et Pierre Luc BrillantUn bon film pour les jeunes mais qui me ramène des souvenirs des années 1990
Pitch perfect, je l'avais vu au cinéma, vraiment bon, c'est vrai!!!!!!!!!
C'est le dernier de Sam Raimi ça ?Yautja88 a écrit : Sinister : Excellent ! Une idée très originale et bien exploitée ! J'ai beaucoup aimé !
Je l'avais beaucoup aimé moi aussi !