Ben voyons toi !?
C'est quand même incroyable ce que .2 peut donner comme résultat .. Whoua !! Mais c'est clair qu'à ce taux là, pas d'injection ... Congé TiPou !! Il est cute d'avoir attendu... J'en rêve !!!

Est-ce qu'il mange encore seulement de la moulée ?
Reste qu'à espérer qu'il ne remonte pas dans le 20 pour ce soir ... Et puis peut-être que la nouvelle dose va lui avoir fait du bien, en revenant (si c'est le cas) à 1UI, son corps va peut-être mieux réagir qu'avant .... En tout cas, ça part comme "mal" une journée de courbe ..
"SALE PUTE DE DIABÈTE !!!!!!!!"
Ces temps-ci je me dis ça environ 74 fois par jour ...
C'est la première année que Lily sort tous les jours comme ça .. Avant elle sortait un peu l'été, mais sans plus ... Maintenant que la cour est entièrement sécurisée, elle y a pris goût ..

Elle n'est pas restée super longtemps, je crois qu'elle a eu froid aux pattes, mais ça ne l'a pas empêchée de redemander à sortir pour son pipi d'avant dodo ..

Idem ce matin ... Et il neige !
Pour les injections, elle ne grogne pas, mais dès qu'elle sent la pointe de l'aiguille lui toucher le poil

elle kick de la tête et me regarde avec des yeux qui veulent dire "si tu recommences je t'arrache le nez !" ..

J'attends qu'elle s'endorme, je lui mets un peu d'herbe à chat avant, ça la fait dormir très profondément, mais elle a une fichue de bonne mémoire ... Hier j'ai tenté à différents endroits dans la maison, des nouveaux, des anciens .. De la cajoler avant ou pas du tout .... Niet.
Dire qu'elle adore les glycémies ... Quand je l'appelle au comptoir pour ça, elle vient se placer devant moi pour que je la soulève et quand elle voit le kit, elle le sent et se couche direct .... Puis elle ronronne tout le long que je lui masse l'oreille, la pique et fais sortir le sang .. Limite je croirais qu'elle aime ça ..
M'enfin, je suis certaine qu'une bonne part du problème vient de moi ... Elle sent mon stress.
Vais finir par fumer un gros bat d'herbe à chat avant !!
Quand j'ai commencé à avoir de bons résultats avec l'homéopathie, je me disais (naïvement) que je pourrais bien ne plus avoir besoin de tout le stock que j'ai ... C'est certain que je savais quoi faire avec !!

Mais pour ce que tu dis, je crois aussi qu'il y a de plus en plus de chats diabétiques ... D'ailleurs, la fille qui en ramasse, elle disait qu'elle a eu un appel pour prendre un chaton de 10 mois !

C'est incroyable ! M'enfin, elle fait le protocole strict et j'imagine que jeune comme ça, il devrait pouvoir avoir une rémission assez rapidement ... Mais c'est triste quand même .. Pour quelques minous sauvés, combien sont abandonnés .. ?
La sonnerie de Fringe de 1980 !

Mes pensées sont avec vous aujourd'hui !! Bien que je trouvais ça épuisant de faire la courbe complète, je trouvais aussi ça très excitant .. Voir le "mouvement" de la glycémie .. C'est là que j'avais réellement compris l'effet de l'insuline..
Pour la recette, je l'ai faite au pif, mais mon pif m'a quand même fait noter ce que j'ai mis dedans ..

Je vais la copier plus tard dans la bonne section ..

C'est une super bonne nouvelle que tu puisses recommencer à manger toutes ces bonnes choses !

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt