Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Votre dernier film en date....
Vicky Cristina Barcelona : Pas pire! Ça m'a rappelé mon voyage
Mais l'histoire.. c'est du Woody tout craché, et j'ai trouvé la fin bâclée..

bouquet a écrit : [...]
c'est meilleur pour les garsmon fils a trouvé ça super bon, il m'a même dit l'avoir écouté plus d'une fois, je me demande pourquoi?
Hypothèse n°1 : Scarlett Johansson ?
Hypothèse n°2 : Penélope Cruz ?
Hypothèse n°3 : Rebecca Hall ?
Hypothèse n°4 : Toutes ces réponses (+ le thème du film !) ?

Dernière modification par Mimosa le lun. févr. 04, 2013 1:26 pm, modifié 1 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
toutit3 a écrit : [...]
Hypothèse numero 5 : Scarlett et Penelope ensemble?
Haha, j'ai pas vu le film, mais je crois que tu as une bonne réponse..

Le fils de Bouquet est un coquin !

- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
The Shawshank Redemption
Un film de 1994 avec Morgan Freeman. Wow! Quel excellent film
L'un des meilleurs que j'ai vu de ma vie! Il a beau durer 2h20, c'est tellement intéressant que tu vois pas le temps passer. Sur Imdb, c'est LE film le plus quoté depuis 2000. En 2007, il est entré dans le Top 100 de l'American Film Institute, qui classe les 100 meilleurs films de tous les temps, au 72e rang. Le vote des lecteurs du magazine britannique Empire l'a classé à la quatrième place dans sa liste des 500 meilleurs films de tous les temps. Les internautes d'AlloCiné le classent 5e meilleur film de tous les temps.
Bref, même si c'est un vieux film, c'est à voir à tout prix!!!
Un film de 1994 avec Morgan Freeman. Wow! Quel excellent film

Dernière modification par Angelicaro le dim. févr. 10, 2013 3:56 pm, modifié 1 fois.
Mon chum et moi, on a loué Rebelle (celui de Walt Disney) hier... J'ai bien aimé! 

Hier avec des amis on filait pour regarder des films de zombie ridicules... et c'est ce qu'on a regardé
Mutant Vampire Zombies from the 'Hood, suivi de Ahhhhhh Zombies! C'était pas mal drôle, le premier parce qu'il était vraiment mal fait en plus de l'humour, et le deuxième parce que c'était un bon concept, des zombies qui pensent que ce sont les autres qui sont infectés 
Là on vient de regarder Snatch! Fait longtemps que j'ai dû regarder un film avec des sous-titres mais le personnage gipsy de Brad Pitt était tout à fait incompréhensible
Vraiment un excellent film, un humour mordant et c'était très bien réalisé aussi!

Là on vient de regarder Snatch! Fait longtemps que j'ai dû regarder un film avec des sous-titres mais le personnage gipsy de Brad Pitt était tout à fait incompréhensible

10 1/2, même si je l'ai déjà vu... je sais pas pourquoi je regarde ca pendant mes congés, j'ai l'impression de travailler. Le jeune me fait tellement penser à une de mes jeunes, le même genre de crise, le meme genre d'attachement... il est vraiment bon Robert Naylor, c'est ultra crédible
c'est drôle que t'en parles parce que ce soir j'ai lu la nouvelle du même nom de King sans savoir qu'il y avait un film! Je vais l'écouter c'est sûr!Angelicaro a écrit : The Shawshank Redemption
Un film de 1994 avec Morgan Freeman. Wow! Quel excellent filmL'un des meilleurs que j'ai vu de ma vie! Il a beau durer 2h20, c'est tellement intéressant que tu vois pas le temps passer. Sur Imdb, c'est LE film le plus quoté depuis 2000. En 2007, il est entré dans le Top 100 de l'American Film Institute, qui classe les 100 meilleurs films de tous les temps, au 72e rang. Le vote des lecteurs du magazine britannique Empire l'a classé à la quatrième place dans sa liste des 500 meilleurs films de tous les temps. Les internautes d'AlloCiné le classent 5e meilleur film de tous les temps.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
j'ai vu 'Zombie malgré lui' au cinéma. Une bonne petite comédie divertissante! J'ai bien aimé! 

"Henry" de Yan England. Excellent court-métrage. Je suis contente de l'avoir vu et je lui souhaite la meilleure des chances aux Oscars.
"Mamma Mia" : Un feel good movie avec les classiques de ABBA
Meryl Streep est superbe là-dedans ! Elle avait des airs à Kate Winslet je trouvais par moment. Dominic Cooper
J'ai beaucoup aimé Pierce Brosnan, même si je ne suis pas sûre de son talent de chanteur
Bref, un film qui fait du bien. 
"Mamma Mia" : Un feel good movie avec les classiques de ABBA

Le dessin animé Hôtel Transylvanie. Ma petite famille a bien apprécié et il y a une belle morale qui vaut autant pour les humains et les monstres 

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Les poupées russes
J'aime toujours autant (sauf la scène où Romain Duris court nu!), et la musique est superbe!

vol d'identité .. film comique mais sans plus
Le bon côté des choses
J'avais tellement hâte de voir ce film, que finalement j'ai trouver sa pas pire mais sa pas changer ma vie!
J'avais tellement hâte de voir ce film, que finalement j'ai trouver sa pas pire mais sa pas changer ma vie!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Hier soir j'ai regardé Sinister, j'ai bien aimé, malgré que je m'attendais à avoir un peu plus peur que ça.. Mais l'histoire est bonne !
Et ensuite Seven Psychopaths .. Alors là, pas déçue du tout, j'ai beaucoup ri ! J'adore Christopher Walken et Woody Harrelson, alors j'ai été servie !

Et ensuite Seven Psychopaths .. Alors là, pas déçue du tout, j'ai beaucoup ri ! J'adore Christopher Walken et Woody Harrelson, alors j'ai été servie !

Bachelorette
film de filles !

Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire