Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Votre dernier film en date....
Je viens de finir The perks of being a wallflower et j'ai a-do-ré !!! Encore meilleur que le livre (si c'est possible). J'ai tellement braillé! Les 3 acteurs principaux sont extraordinaires.
Histoire de Pi. J'avais jamais réussi à finir le livre ! Au début, j'ai embarqué dans le film mais c'est pas long que ça tire en longueur, trop d'effets irréalistes et que l'histoire du naufrage finit plus !
Blade Runner. Hmmnnmnnn... j'ai adoré l'histoire mais j'ai pas aimé l'ambiance du film.Tout le temps sombre, dans des ruelles avec de la fumée...
J'aurais peut-être dû lire le livre! ( "Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ?" J'adore le titre!
)
J'aurais peut-être dû lire le livre! ( "Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ?" J'adore le titre!

Dernière modification par Mortine le ven. mars 29, 2013 1:45 pm, modifié 1 fois.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Stella a écrit : Je viens de finir The perks of being a wallflower et j'ai a-do-ré !!! Encore meilleur que le livre (si c'est possible). J'ai tellement braillé! Les 3 acteurs principaux sont extraordinaires.
j'étais allé le voir au cinéma... j'ai braillé comme une conne aussi!

c'était mignon, drôle, triste... méchant mix d'émotions coincé dans un même film! Bien réalisé, bien joué... une belle découverte!

et je monte encore plus le son quand mon ipod sélectionne Heroes de Bowie quand je suis en voiture

je me fais tatouer « I feel infinite » bientôt.. c'est tout dire!jojo3couleurs a écrit : [...]
j'étais allé le voir au cinéma... j'ai braillé comme une conne aussi!
c'était mignon, drôle, triste... méchant mix d'émotions coincé dans un même film! Bien réalisé, bien joué... une belle découverte!
et je monte encore plus le son quand mon ipod sélectionne Heroes de Bowie quand je suis en voiture

J'ai regardé "Zero Dark Thirty" en fin de semaine. J'ai bien aimé!!!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
De rouille et d'os! J"ai beaucoup aimé!!!
Sent from my ASUS Transformer Pad TF300T using Domaine Bleu mobile app
Sent from my ASUS Transformer Pad TF300T using Domaine Bleu mobile app
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Les Misérables
J'ai pas réussi à regarder le film au complet. Beaucoup trop de chansons et même quand les gens parlent, ils chantent. Donc pour ça, j'ai pas pu continué, ça me dérangeait trop.
Silver Linings Playbook
Je m'attendais à un excellent film à lire toutes ces bonnes critiques, mais finalement, j'ai pas vraiment aimé, j'ai plutôt trouvé ça ennuyant. Pour moi, c'était qu'un petit film et je comprends pas qu'il est été nommé aux Oscars. Mais bon, je suis peut-être pas normale aussi
J'ai pas réussi à regarder le film au complet. Beaucoup trop de chansons et même quand les gens parlent, ils chantent. Donc pour ça, j'ai pas pu continué, ça me dérangeait trop.
Silver Linings Playbook
Je m'attendais à un excellent film à lire toutes ces bonnes critiques, mais finalement, j'ai pas vraiment aimé, j'ai plutôt trouvé ça ennuyant. Pour moi, c'était qu'un petit film et je comprends pas qu'il est été nommé aux Oscars. Mais bon, je suis peut-être pas normale aussi

- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Mon amie a détesté le film pour la même raison!Angelicaro a écrit :Les Misérables
:
Angelicaro a écrit :
Silver Linings Playbook
J'ai pensé la même chose!!! Assez ordinaire et ennuyant selon moi..
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
The Collector et The Collection
Excellents films d'horreur !
Here Comes The Boom
Très bon aussi ! Assez comique !
Excellents films d'horreur !

Here Comes The Boom
Très bon aussi ! Assez comique !
Je t'aime Pinklily <3
Le nouveau trailer de MAN OF STEEL ! Je l'ai regardé assez souvent pour que ça fasse quasiment la durée d'un film ! 

Je t'aime Pinklily <3
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
hier je suis allée voir The place beyond the pines. Un grand film.
Le genre de films qui te reste dans la tête pendant vraiment longtemps, qui colle à la peau. Le film aborde tellement de thèmes différents qu'il serait difficile de le décrire...
Je ne peux pas dire que je pense que c'est un film qui va plaire à tout le monde, le rythme devient plus lent à un moment clé et ça se passe sur une pèriode de 15 ans, alors bien sûr quelques personnes dans la salle ont semblé trouver le temps long... Pour moi ce sont tous ces détails, ces personnages et cette vérité qui font de ce film un chef d'oeuvre, rien de moins...
Quant aux acteurs: impeccable. Ryan Gosling, fidèle à lui même, un jeu tout en finesse et en vérité. Pour moi ce gars-là est THE next big thing. Quel acteur!!! Bradley Cooper ne donne pas sa place non plus, il me surprend énormément...
bref, je pourrais en parler longtemps, un des meilleurs films que j'ai vus depuis longtemps et je m'attendais pas DU TOUT à ça.
Le genre de films qui te reste dans la tête pendant vraiment longtemps, qui colle à la peau. Le film aborde tellement de thèmes différents qu'il serait difficile de le décrire...
Je ne peux pas dire que je pense que c'est un film qui va plaire à tout le monde, le rythme devient plus lent à un moment clé et ça se passe sur une pèriode de 15 ans, alors bien sûr quelques personnes dans la salle ont semblé trouver le temps long... Pour moi ce sont tous ces détails, ces personnages et cette vérité qui font de ce film un chef d'oeuvre, rien de moins...
Quant aux acteurs: impeccable. Ryan Gosling, fidèle à lui même, un jeu tout en finesse et en vérité. Pour moi ce gars-là est THE next big thing. Quel acteur!!! Bradley Cooper ne donne pas sa place non plus, il me surprend énormément...
bref, je pourrais en parler longtemps, un des meilleurs films que j'ai vus depuis longtemps et je m'attendais pas DU TOUT à ça.
Jurassic Park 3D, pour faire plaisir à l'homme
J'ai bien aimé, je tripe pas sur le 3D mais là c'était bien fait, ça apportait vraiment quelque chose au film.

- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
*Raphaëlle* a écrit : hier je suis allée voir The place beyond the pines. Un grand film.
ben tu vois moi j'ai vraiment pas aimé... j'ai trouvé ça LONG!!! oui, les acteurs étaient bons et l'histoire poignante, mais j'ai un peu perdu intérêt à partir de la moitié.

une chance qu'il y avait Gosling et Cooper, sinon je me serais endormie avant la fin

- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Je comprends qu'on puisse trouver ça long, effectivement, d'ailleurs c'est pas le genre de films que je suggèrerais à tout le mondejojo3couleurs a écrit : [...]
ben tu vois moi j'ai vraiment pas aimé... j'ai trouvé ça LONG!!! oui, les acteurs étaient bons et l'histoire poignante, mais j'ai un peu perdu intérêt à partir de la moitié.
une chance qu'il y avait Gosling et Cooper, sinon je me serais endormie avant la fin

Mais bon, 3 jours après et je suis encore sur le cul, tellement j'ai aimé

Django Unchained
Je ne l'avais pas encore vu. Pas mon Tarantino favori, mais j'ai été bien divertie!
Je ne l'avais pas encore vu. Pas mon Tarantino favori, mais j'ai été bien divertie!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
- DeadLikeFly
- Caïd de la Causette
L'été est revenu et on se tape un film par soir!
J'ai vu Totall Recall : boaf, pas trouvé la première édition géniale alors tu mets Colin Farrell dans la nouvelle et tu n'augmente pas le niveau de jeu d'acteur.
Wanderlust : avec Jennifer Anniston et Paul Rudd. Moments drôles mais impression de déjà vu.
The Avengers : divertissant. Définitivement, je préfère mes super-héros en gang! On aurait pu renommer ce film Iron Man and the Avengers.
J'ai revu Fried Green Tomatoes : film que j'ai vu la premiere fois quand j'avais 12-13 ans. Le revoir m'a fait encore plus rire! Quel jeu d'acteur!
J'ai vu Totall Recall : boaf, pas trouvé la première édition géniale alors tu mets Colin Farrell dans la nouvelle et tu n'augmente pas le niveau de jeu d'acteur.
Wanderlust : avec Jennifer Anniston et Paul Rudd. Moments drôles mais impression de déjà vu.
The Avengers : divertissant. Définitivement, je préfère mes super-héros en gang! On aurait pu renommer ce film Iron Man and the Avengers.
J'ai revu Fried Green Tomatoes : film que j'ai vu la premiere fois quand j'avais 12-13 ans. Le revoir m'a fait encore plus rire! Quel jeu d'acteur!