Elle est excellente dans ce rôle, une sacrée de bonne comédiennechristou a écrit : Je trouve Julie Perreault exécrable dans cette série. Surtout ce qu'elle a fait aux patrouilleurs et le 'vous comprenez pas vous êtes justes des patrouilleurs' ouf!!

Modérateur : Elise-Gisèle
Tu n'es pas la seule, moi ce n'est pas tant les flashbacks qui m'agacent, mais plutôt l'atmosphère qui est toujours extrêmement lourde autant au poste que dans leur vie personnelle. Ce n'est pas des chips que t'as le goût de grignoter en regardant cette émission, mais des anti-dépresseurs.Olivia23 a écrit : Je dois être la seule mais je commence à trouver ça long ....surtout les flasbacks c'est fatiguant .... une fois de temps en temps ok ... mais là y'en a une dizaine par épisode
Olivia23 a écrit : Je dois être la seule mais je commence à trouver ça long ....surtout les flasbacks c'est fatiguant .... une fois de temps en temps ok ... mais là y'en a une dizaine par épisode
Ben non tu n'es pas seule, je commence à me demander si je vais continuer à l'écouter.Sycha a écrit :J'ai beaucoup de difficultés avec les "flash" dans l'émission. Démêler le vrai du faux - ça demande beaucoup d'attention.
Podz est le réalisateur.May West a écrit : Moi j'adoreJ'ai connue sa cette année j'ai écoute la saison un en rafale sur le net, sa reflete pas mal réaliter au sein du millieu autant dans leurs vie proffesionel que personnel.
Je trouves les scénarios excellent, les comédiens parfaits... Meilleurs série que Podz a fait, bien que j'aimes bcp cet auteur je le trouves subtil et brillant.
Sauf la passe entre les pompiers et les policiers... J'ai jamais vu ça moi de la bataille de rue entre pompiers et policiers... Je pense que ça leur coûterait plus qu'une claque sur les doigts de leurs supérieurs... Pour ma part, c'était plus qu'exagéré, c'est de quoi que je juge impossible (pas leur rivalité, mais le fait qu'ils se battent pendant qu'ils sont en devoir)...toutit3 a écrit : J'aime beaucoup Podz et l'univers qu'il crée... et je trouve les flashbacks très appropriés!
Encore une bonne émission hier!
d'après-moi, ils essaie de nous faire croire que c'est lui... mais je ne sais pas si c'est vraiment le cas... sinon, messemble que ce serait trop facile... mais le 7000$ c'est louche... le coffre-fort aussi... le bar de danseuses, c'est pas super catholique, mais y'a rien d'incriminant en soi (à moins que j'en aie manqué des bouts, je faisais des maths en même temps :P) par contre, selon moi, ce serait trop facile si c'était lui... mais peut-être que c'est lui pour qu'on s'y attende pas et qu'on s'attendent à ce que ce soit un autre...puzzles a écrit : moi aussi j'adore cette série !!![]()
cependant je n'ai pas compris très bien cette semaine ...![]()
est ce que Bérof est la taupe ..?? il se tiend dans ce bar de ..motards?? ,y entre et sort librement ... ...soit qu'il est double-agent ce qui ne serait pas plausible parcequ'il ne se cache pas comme policier ... ...il a accès au coffre-fort...en échange de renseignements de la police ??? expliquez moi quelqu'un s.v.p. .. !