Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Galena
Seigneur de la Causerie

Re: Votre dernier film en date....

Message par Galena »

Sublimes créatures hier. Très bizarre, ça ne me donne pas le goût de lire le livre :/
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

Galena a écrit : Sublimes créatures hier. Très bizarre, ça ne me donne pas le goût de lire le livre :/
Je suis en train de lire cette série justement...j'en suis à 17 Lunes (le 2e) et j'aime bien, mais c'est vrai que l'univers est un peu weird... Je vais essayer d'aller voir le film pour comparer!
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

The Hangover Part III, j'ai ri pas mal tout le long :lol: J'ai mieux aimé que le 2 dont je ne me rappelle que dalle!
Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Message par Angelicaro »

Galena a écrit : Sublimes créatures hier. Très bizarre, ça ne me donne pas le goût de lire le livre :/

J'ai eu la même impression que toi. J'ai pas trop aimé... et puis comme tu dis, pas le goût de lire le livre non plus.
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

kolem a écrit : The Hangover Part III, j'ai ri pas mal tout le long :lol: J'ai mieux aimé que le 2 dont je ne me rappelle que dalle!

j'hésitais à aller le voir parce que les critiques sont pas bonnes, et disent que c'est justement pas aussi drôle que les deux premiers! Ton compte rendu m'a convaincue d'aller le voir la semaine prochaine! :top:
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

jojo3couleurs a écrit : [...]

j'hésitais à aller le voir parce que les critiques sont pas bonnes, et disent que c'est justement pas aussi drôle que les deux premiers! Ton compte rendu m'a convaincue d'aller le voir la semaine prochaine! :top:
Haha c'est pas un gros compte-rendu hein mais bon :lol:

Ça doit dépendre des types d'humour peut-être! Moi j'ai trouvé ça drôle vraiment tout le long, je lâchais beaucoup de "sti d'épais" (l'action tourne pas mal autour d'Alan). Mon chum qui a bien tripé sur les deux premiers (moi pas tant, je sais pas j'ai pas trop embarqué) a vraiment aimé le 3 aussi! Mais c'est vrai qu'il est différent des deux autres parce que l'histoire est linéaire plutôt qu'en flash-back (d'où peut-être mon non-embarquement dans les deux premiers, ça en prend pas gros des fois pour mélanger mon ti cerveau :o (même si un de mes films préférés à vie c'est Memento :gla: )).
Dernière modification par kolem le sam. mai 25, 2013 12:53 pm, modifié 1 fois.
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

aaaaah! Memento, quel bon film! :love:

ouain, il parait que cette fois-ci y'a pas de 'Hangover' justement, ce qui change l'histoire, et qu'on voit beaucoup plus de Mr Chow... Y'en a qui ont pas aimé ça du tout! Je me ferai ma propre idée! Anyway j'ai presque juste ça à faire aller au cinéma :gla:
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

J'ai écouté The Hobbit hier... J'ai bien aimé, mais j'ai trouvé qu'il y avait des longueurs... Mais bon....faire une trilogie avec un tout petit roman, c'est clair que ça prend des longueurs! :gla: :lol:
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Je suis en train d'écouter Le bon côté des choses. Une heure d'écoutée, une heure de perdue dans ma vie.
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Je vais voir Hangover III mardi, j'ai vu le premier opus et je m'en rapelle plus ou moins, et je n'ai pas vu le II.. Est-ce que c'est grave vous croyez?
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

t'as le temps de louer le 2 ce soir :jap:

je pense pas que tu vas vraiment être perdue si tu vas voir le 3e sans avior vu celui du milieu, mais des fois, juste pour te remettre dans le bain, ça ferait pas de tort!
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

j'ai loué la comédie, la fée des dents.

Poche à mort, perdez pas votre cashh avec ce film la
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Hangover III! Trop drôle! J'ai vraiment ri (genre fort et non juste sortir de l'air par mon nez :lol: :gla: )
J'ai beaucoup aimé et Chow est un personnage que j'aime alors c'était parfait pour moi :)
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

J'ai écouté Hangover II finalement ce soir! J'ai vraiment aimé, mais moins un peu que le premier :)
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

J'ai vu HangoverIII hier, je ne m'attendais pas à grand chose vu les critiques négatives que j'avais lues... Finalement j'ai quand-même été bien divertie, c'était un peu moins drôle que les deux premiers, fait sur un format différent, mais il y avait quand-même de bons gags!
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Footloose , le remake de 2011
J'ai bien aimé ça, même si je n'ai pas vu le premier. Les deux protagonistes étaient vraiment bien et les numéros musicaux étaient malades :)

127 heures
Ayoye ! La performance de James Franco est débile, le suspense est toujours présent, et quelle réalisation, quelles images! Je comprends les 1001 nominations!
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

les sept samouraïs......vieux film japonais de 1954 en noir et blanc :)

il passait à la télé, considéré comme un chef d'oeuvre et je peux dire que c'était vraiment bon. Ils ont de bons films à TFO, en plus toujours dans la langue originale avec sous-titres. Mettons que si Yves Corbeil ou Bernard Fortin avait fait la voix du héros, ça aurait manqué de crédibilité :lol:
Dernière modification par bouquet le ven. mai 31, 2013 8:02 pm, modifié 1 fois.
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

bouquet a écrit : les sept samouraïs......vieux film japonais de 1954 en noir et blanc :)

il passait à la télé, considéré comme un chef d'oeuvre et je peux dire que c'était vraiment bon. Ils ont de bons films à TFO, en plus toujours dans la langue originale avec sous-titres. Mettons que si Yves Corbeil ou Bernard Fortin avait fait la voix du héros, ça aurait manqué de crédibilité :lol:
Pour voir des classiques du cinéma, TFO est génial. :jap:

Si jamais ça t'intéresse, il y a eu un remake américain des Sept Samouraïs, Les Sept Mercenaires (The Magnificent Seven). C'est un western de 1960.
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Zarmela a écrit : [...]

Pour voir des classiques du cinéma, TFO est génial. :jap:

Si jamais ça t'intéresse, il y a eu un remake américain des Sept Samouraïs, Les Sept Mercenaires (The Magnificent Seven). C'est un western de 1960.
les sept samouraïs avec les vieux du village japonais édentés va être dur à battre :lol: sont dans la semaine japonaise, hier c'était Barberousse, j'ai manqué le début, mais c'était bon aussi. Plein de sagesse populaire et de bons sentiments :)
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

Fast and Furious 6 et 21 street jump j'ai trouver les 2 très bon!!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »