Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?
oupsssssssssssss
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
nora roberts cest toujours la meme chose ces histoires, on reconnait meme son style d'écriture et ca je hais ca
Déluge.... vas-tu pouvoir me dire ce que tu en as pensé quand tu auras fini de le lire? J'aimerais ça, avoir ton avis. Merci 

À date, j'ai arrêté a la page 32 !MaUdEe a écrit : Déluge.... vas-tu pouvoir me dire ce que tu en as pensé quand tu auras fini de le lire? J'aimerais ça, avoir ton avis. Merci
Je vais me botter le derrière pour le finir, le livre est pas long (150 pages), j'ai pas encore embarqué dedans.
Je te reviens la-dessus !
Je viens de terminer de lire le chuchoteur! Au début je n'embarquais pas trop, mais plus je lisais, plus j'étais intriguée! Un livre que je vais surement relie!
Dernière modification par clobri le lun. avr. 01, 2013 10:25 pm, modifié 1 fois.
Déluge a écrit : [...]
À date, j'ai arrêté a la page 32 !
Je vais me botter le derrière pour le finir, le livre est pas long (150 pages), j'ai pas encore embarqué dedans.
Je te reviens la-dessus !
OHhhh, t'es pas obligée dans la mesure où tu embarques pas dans l'histoire. C'était par curiosité, parce que chaque fois que je le vois au Renaud-Bray, je suis tentée de l'acheter mais jamais assez.. J'ai plus l'impression que je vais le louer à la bibliothèque.
Ohhhhh une poussette sur la couverture!! Il est déjà sorti??
Il sort officiellement le 10 avril.
J aime bien nadia king ladhakari.. N oublie pas mon petit soulier j ai adoré.. Leger et viteSkarhet a écrit :Je suis un peu tannée de mes livres songés sur l'Afrique, il me semble que je suis due pour du léger... Avez vous des suggestions de chick lit ?
Je préfère quand c'est du Québécois, j'ai lu les Raphaëlle Germain et je viens de réserver deux Amélie Dubois à la bibli...
Ya aussi la vie épicée de charlotte lavigne qui est bon

J'ai eu beau essayé, je suis jamais entrée dans l'histoire. J'ai arrêté ma lecture après 100 pages. Il aurait peut-être fallu que je continue mais j'y arrive pas, je le trouve mort d'ennui ce livre ! En tout cas, dans mes goûts à moi, il mérite pas son petit étiquette coup de coeur que Renaud-Bray a mis dessus !MaUdEe a écrit : [...]
OHhhh, t'es pas obligée dans la mesure où tu embarques pas dans l'histoire. C'était par curiosité, parce que chaque fois que je le vois au Renaud-Bray, je suis tentée de l'acheter mais jamais assez.. J'ai plus l'impression que je vais le louer à la bibliothèque.
J'ai commencé ru et je vais lire man après de Kim Thuy
Je suis un million d'années plus tard, mais pour avoir lu pas mal de Stephen King, je voulais répondre quand même...kamisole a écrit : Je lis beaucoup mais je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais vraiment lu de Stephen King. J'ai fait le tour des livres de Harlan Coben et je commence ceux de Linwood Barclay mais je voulais changer de style et lire un King. J'ai loué Cellulaire et je l'ai commencé mais j'embarque pas. J'ai lu sur Wikipédia que ce livre était un genre d'hommage aux film de zombies.Faut dire que je l'ai un peu pigé au hasard dans la tablette de livres de Stephen King à la bibliothèque... Si quelqu'un l'a lu, est-ce qu'il est bon? Et sinon, lequel je devrais lire pour commencer?
Pour ma part, j'aime vraiment mieux l'ancien que le nouveau...
Je suis en train de lire ''Dôme'', et je commence à embarquer, mais ce n'est pas comme avant...
Parmi mes préférés, il y a Salem, Bazaar et insomnie.. Mais ça fait tellement longtemps que je les ai lus que je ne pourrais pas te dire vraiment le feeling que j'avais, sauf que je me souviens que j'avais trouvé ça pas mal thrillant...
Ce que j'aime avec lui, c'est son univers dans le Maine, avec sa ville principale (Castle Rock) qui revient de livres en livres...
Les livres de nouvelles sont souvent intéressants (Minuit 2 , Minuit 4, Différentes saisons etc) Mais bon, il faut aimer le style, parce que même pour une fan comme moi, c'est pas toujours évident de le suivre!!
Merci beaucoup pour ta réponse!!Déluge a écrit : [...]
J'ai eu beau essayé, je suis jamais entrée dans l'histoire. J'ai arrêté ma lecture après 100 pages. Il aurait peut-être fallu que je continue mais j'y arrive pas, je le trouve mort d'ennui ce livre ! En tout cas, dans mes goûts à moi, il mérite pas son petit étiquette coup de coeur que Renaud-Bray a mis dessus !