Photo demain

Hi! hi! hi! t'es la meilleure Kitsy!!!Kitsy a écrit : j'ai fait une paparazzi de moiJ'attendais la lumière a Mascouche sur la montée masson.. Et il y avait a ma droite Marc Dupré dans sa BMW bleu flash... Ben pendant il parlait au téléphone.. J'ai accrocher le bouton de kodak de mon cell sans faire exprès bien sûr en sa direction
![]()
Photo demain
j'ai pas le osé quand je suis passée ''par hasard'' devant chez Jean-Marc... en plus, il était debout devant la fenêtre quand je suis passée...Kitsy a écrit : j'ai fait une paparazzi de moiJ'attendais la lumière a Mascouche sur la montée masson.. Et il y avait a ma droite Marc Dupré dans sa BMW bleu flash... Ben pendant il parlait au téléphone.. J'ai accrocher le bouton de kodak de mon cell sans faire exprès bien sûr en sa direction
![]()
Photo demain
Avec un système mains libres j'espère.Kitsy a écrit : j'ai fait une paparazzi de moiJ'attendais la lumière a Mascouche sur la montée masson.. Et il y avait a ma droite Marc Dupré dans sa BMW bleu flash... Ben pendant il parlait au téléphone.. J'ai accrocher le bouton de kodak de mon cell sans faire exprès bien sûr en sa direction
![]()
Photo demain
Kitsy a écrit : j'ai fait une paparazzi de moiJ'attendais la lumière a Mascouche sur la montée masson.. Et il y avait a ma droite Marc Dupré dans sa BMW bleu flash... Ben pendant il parlait au téléphone.. J'ai accrocher le bouton de kodak de mon cell sans faire exprès bien sûr en sa direction
![]()
Photo demain