Tu nous diras si c'est bon ok?Déluge a écrit :
Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?
J'ai lu toute la serie Au bord de la riviere et j'ai adoré 

je lis au bord de la rivière 2 , je suis un peu déçue , je trouve que ça parle trop de politique . J'espère que j'ai passé le pire bout de politique .
- DeadLikeFly
- Caïd de la Causette
Je suis en train de lire Ru de Kim Thuy.
Je le déguste!
Je le déguste!
Ouin le tome 2 je l'ai trouvé un peu plate a cause de ca mais le reste est tres bon.
Je suis en train de lire le 2e tome de Gaby Bernier de Pauline Gill et j'adore. À mon goût c'est la meilleure auteure de roman historique ici.
Je suis dans "La poussière du temps" de Michel David.
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
jai lu beaucoup de pauline gill cest vrai que cest bien écrit mais malheureusement cest tout le temps écrit de la meme facon, dre irma, la couturiere, gaby bernier etc... on reconnait facilement ses expresssions, sa maniere d'écrire et je n'aime pas ca...Skarhet a écrit : Je suis en train de lire le 2e tome de Gaby Bernier de Pauline Gill et j'adore. À mon goût c'est la meilleure auteure de roman historique ici.
- DeadLikeFly
- Caïd de la Causette
J'ai perçu le tout comme un recueil de poèmes en prose. Chaque mot est pensé, pesé et important.Lollita a écrit :Des tranches de vie, j'ai trouvé ça ordinaire .DeadLikeFly a écrit : Je suis en train de lire Ru de Kim Thuy.
Je le déguste!
Ça fait changement des romans où on passe 3 pages sur une description sans âme. Moi qui aime lire chacun des mots, j'aime ce style.
Ah..! Peut-être que je les ai lus avec trop d'années d'écart pour que je le remarque.Mystérieuse a écrit : [...]
jai lu beaucoup de pauline gill cest vrai que cest bien écrit mais malheureusement cest tout le temps écrit de la meme facon, dre irma, la couturiere, gaby bernier etc... on reconnait facilement ses expresssions, sa maniere d'écrire et je n'aime pas ca...
Je viens de terminer "Ubik" de Philip K. Dick. J'ai mis pas mal de temps pour le terminer et j'aurais pas dû!
Bon de A à Z!! J'ai adoré la fin qui fuck le cerveau et on sait pas trop ce qu'il se passe au final!
Mais je suis outrée. Je comprends pas pourquoi "Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ?" a eu droit à son film (Blade Runner) mais pas Ubik! 
J'ai envie de m'aérer le cerveau un peu donc j'ai commencé Quatre filles un jean III.

J'ai envie de m'aérer le cerveau un peu donc j'ai commencé Quatre filles un jean III.