Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Votre dernier film en date....
Iron man 3, y'a 2 semaines : très bon et superieur au 2e.
Star Trek into the drakness: wow! Je suis sous le charme intense comme avec le 1er épisode!
Star Trek into the drakness: wow! Je suis sous le charme intense comme avec le 1er épisode!
Django: excellents acteurs, bonne histoire mais un peu trop violent pour moi.
- DeadLikeFly
- Caïd de la Causette
Insaisissable, hier. J'ai adoré. L'intrigue est bonne, les acteurs aussi. Un très bon divertissement.
Pitch perfect. J'ai beaucoup aimé aussi!
Sent from my HTC One using Domaine Bleu mobile app
Pitch perfect. J'ai beaucoup aimé aussi!

Sent from my HTC One using Domaine Bleu mobile app
Dernière modification par Mag-a-lye le sam. juin 08, 2013 2:32 pm, modifié 1 fois.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
j'ai vu Now You See Me hier après-midi. J'ai bien aimé! 

-
- Manitou de la Parlotte
Pitch perfect hier soir, j'ai adoré!
Man of Steel: C'est un bon divertissement! J'ai bien aimé! Full explosion.
J'ai pas tout compris l'univers, mon anglais n'ayant pas un large champ lexical "aliens"

Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Man of Steel aussi.... Perso, j'aurais enlevé un bon 45 minutes d'explosions
Un moment donné, y'avait même pu "d'histoire", y'avait juste des explosions! Sinon, j'ai bien aimé toute la partie "pourquoi Superman est Superman"...d'où il vient, son enfance, etc.... Et Henry Cavill....
Même si dans ma tête, il va toujours être Charles Brandon des Tudor 

Star Trek : excellent!!!
Faut dire que je suis une fan finie de Benedict Cumberbatch en partant!!!! :-)
Faut dire que je suis une fan finie de Benedict Cumberbatch en partant!!!! :-)
OMG! Je ne le connaissais pas et e suis pas du genre à baver sur les gars. Genre si mon cerveau est pas à ON pour regarder les gars, je remarque juste pas. Mais lui me destabilisaittrinitycb a écrit : Man of Steel aussi.... Perso, j'aurais enlevé un bon 45 minutes d'explosionsUn moment donné, y'avait même pu "d'histoire", y'avait juste des explosions! Sinon, j'ai bien aimé toute la partie "pourquoi Superman est Superman"...d'où il vient, son enfance, etc.... Et Henry Cavill....
Même si dans ma tête, il va toujours être Charles Brandon des Tudor

Pis pour moi, les explosions, ça faisait que j'avais pas besoin de me concenter sur l'anglais

Blogue - Statut: Étudiant
Trois enterrements a télé-Qc
Weirdo un brin mais j'ai aimée, le jeux de Tommy Lee Jones est excellent je l'aime bien cet acteur.
Weirdo un brin mais j'ai aimée, le jeux de Tommy Lee Jones est excellent je l'aime bien cet acteur.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
La vraie vie des profs, comique .. des élèves du journal se mettent à enquêter sur la vraie vie de leurs profs à l'extérieur de l'école. Ils en découvrent des belles.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
je suis allée voir This is the end et j'avais pas autant ri depuis longtemps! C'est super drôle et créatif... oui ya un peu de pipi-caca-poil mais bon, ça passe bien.
Jonah Hill, que je n'aime pas particulierement en général m'a fait hurler de rire tout le long et la scène finale m'a carrément fait pleurer tellement je riais...
à voir!
Jonah Hill, que je n'aime pas particulierement en général m'a fait hurler de rire tout le long et la scène finale m'a carrément fait pleurer tellement je riais...
à voir!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
je m'en venais justement parler de This is the End, que j'ai vu en début de semaine! 
j'avais lu une critique positive, mais je ne m'attendais quand-même pas à grand chose! Je me suis franchement bien bidonnée du début à la fin (me suis pissé dessus à la scène finale aussi)!
je ne suis pas une grande fan de Seth Rogen, mais j'ai vraiment aimé le sens de l'autodérision des acteurs, qui jouaient tous leur propre rôle!

j'avais lu une critique positive, mais je ne m'attendais quand-même pas à grand chose! Je me suis franchement bien bidonnée du début à la fin (me suis pissé dessus à la scène finale aussi)!

je ne suis pas une grande fan de Seth Rogen, mais j'ai vraiment aimé le sens de l'autodérision des acteurs, qui jouaient tous leur propre rôle!