Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Re: Votre dernier film en date....

Message par Aquanaute »

Sliver Linnings Playbook:
J'ai bien aimé. :) Une bonne performance des deux acteurs principaux, pas trop cul cul.

Octobre:
J'avais encore jamais vu ce film! Je suis bien contente de l'avoir vu. Mais j'ai aimé mieux 15 février 1839. :)
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

World War Z. Quand j'avais vu la bande-annonce au cinéma, je trouvais que ça avait l'air nul de nullitude. Finalement, quelques critiques m'ont fait douté (comme quoi c'était effectivement pas le film de l'année ce genre de gros blockbuster, mais qu'on demeurait tout de même rivé à son siège, donc bon divertissement en bout de ligne). Et finalement, je me range exactement à cette opinion : je n'ai pas vu le temps passer, c'était drôle car à certaines scènes on sentait carrément la fébrilité dans la salle. Et j'avoue que j'ai fait un saut à au moins deux reprises. :lol: Disons que pour occuper une soirée pluvieuse, ça fait tout à fait la job. :jap: Mais le 3D ne sert absolument à rien, comme pour la plupart des films. :sarcastic:
Dernière modification par MsPontchartrain le ven. juin 28, 2013 3:55 pm, modifié 1 fois.
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

y'a tellement un abus de 3D depuis quelques années... je suis allé voir Man of Steel et Star Trek en 3D parce que les heures m'accomodaient mieux que la version 'normale', mais ça ajoutait vraiment rien au film!
Biche Pensive
Magicien des Mots

Message par Biche Pensive »

jojo3couleurs a écrit : y'a tellement un abus de 3D depuis quelques années... je suis allé voir Man of Steel et Star Trek en 3D parce que les heures m'accomodaient mieux que la version 'normale', mais ça ajoutait vraiment rien au film!
Idem pour moi avec Star Trek... Mettons qu'avec mon Maxou, il n'y avait pas 50 plages horaire où je pouvais allé le voir :/
ImageImage

ImageImage
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Jack Reacher hier soir... Bof. Pas mauvais, mais pas impressionnant non plus.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Idem pour le 3D, souvent c'est même la seule option offerte dans les cinémas (déjà que c'est assez loin de chez moi), faudrait que j'aille au fin fond de Québec et espérer qu'un des gros Cinéplex offrent la version non-3D au moment qui me convient, non merci. :crazy: Mais on a été un soir de promo (5$ l'entrée), + le 3 $ de 3D ça nous revenait quand même moins cher que deux entrées à prix régulier. Mais ça ne donne vraiment rien de plus (à part un mal de tête/coeur la première demie-heure) :/
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Aquanaute a écrit :Jack Reacher hier soir... Bof. Pas mauvais, mais pas impressionnant non plus.
Nous aussi, on l'a regardé hier soir... Mais moi, je me suis endormi dessus à moins de 40 min de la fin! Lol
Lueur
Caïd de la Causette

Message par Lueur »

World War Z. En famille, ce soir. Nous n'avions aucune idée à quoi nous attendre. :gla:

Dire que j'y allais pour Brad Pitt.

Ma plus jeune est venue s'asseoir à côté de moi quand c'est devenu trop intense. Elle voulait sacrer son camp. J'avoue que je suis restée parce que ça coûte cher aller au cinéma. :lol:
Si vous n'aimez pas les films de zombies, n'allez pas voir ça. Vous allez être écœurés. Sinon, bien, le film fait sa job de divertissement. Le niveau de tension monte régulièrement et on se prend au jeu.
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

Oz le magnifique: j'ai bien aimée

Hensel et gretel chasseurs de fantômes : bof
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Moi moche et méchant 2 ( je suis en voyage à Paris et ils appellent le film comme ça ici, chez nous c'est détestable moi). On a bien rit!!!
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

christou a écrit : Moi moche et méchant 2 ( je suis en voyage à Paris et ils appellent le film comme ça ici, chez nous c'est détestable moi). On a bien rit!!!
ahhhh j'ai tellement hâte de la voir,il sors le 3 juillet ici...j'adooooore les minions :love:
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

L'appel
Biche Pensive
Magicien des Mots

Message par Biche Pensive »

White House Down :love: :love: :love:

Du bon pop-corn estival, pour les fans de 24 et autres séries/films du même genre :)
ImageImage

ImageImage
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Superman man of Steel...En version originale à Belfast. J'ai pas détesté, mais j'ai trouvé que ça faisait beaucoup trop Star Wars. Je pense que les meilleurs Superman resteront ceux de la série originale avec Christopher Reeves.

kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

La cartographie des nuages. C'était bon mais il manquait un peu de liens entre les personnages des différentes époques, je croyais que ce serait plus songé que ça.
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Star Trek hier... suuuuper beau visuellement, le plus beau 3D que j'ai vue de ma vie :love: juste pour ça, ça valait la peine... parce que l'histoire est un gros bof.

Sent from my N762 using Domaine Bleu mobile app
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Louis Cyr - L'homme le plus fort du monde- en avant-première! et Antoine Bertrand assis juste derrière moi! :love:

C'est bon! Je connaissais pas beaucoup Louis Cyr et j'ai aimé son histoire. C'est fou pareil que plus de 100 ans après sa mort, ses records ne sont pas encore battus! Les acteurs sont bons... Mais c'est quand même un peu long.. 2 h 10...
Lueur
Caïd de la Causette

Message par Lueur »

Deux films différents.

Heavenly Creatures réalisé par Peter Jackson -1994
avec Kate Winslet dans son premier rôle ? Bien qu'elle surjoue au début, avec le recul on voit qu'elle avait déjà un avenir prometteur.
Troublant, troublant. Basé sur une histoire vraie. J'ai pensé à l'histoire pendant deux jours.

The Sessions - 2012
La sexualité est abordée d'une façon particulière. Si on analyse en profondeur (sans jeu de mots), ce film peut avoir un impact sur certains spectateurs.
J'ai beaucoup aimé ce film et son traitement. Personnage principal fort sympathique. :)
Dernière modification par Lueur le sam. juil. 06, 2013 11:59 am, modifié 1 fois.
Lueur
Caïd de la Causette

Message par Lueur »

kolem a écrit : La cartographie des nuages. C'était bon mais il manquait un peu de liens entre les personnages des différentes époques, je croyais que ce serait plus songé que ça.
Je suis d'accord.
Ils auraient pu pousser encore plus loin, raffiner leur propos ou nous amener vraiment ailleurs pour nous faire réfléchir. Je crois que The Matrix a créé une plus grande onde de choc que ce film.
J'ai bien aimé tout de même. :)
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

Je reviens d'aller voir détestable moi 2 avec mon gars,nous avons bien rit et aimé.Les minions :love:
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »