Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

Déluge a écrit : Si on a jamais lu King, on peut arriver à comprendre pareil ?

Comprendre?! Sans problème.
C'est juste que pour un lecteur familier avec certaines histoires du King, ces détails ajoutent du piment au récit. Mais le roman est parfaitement accessible à tout le monde. Pas obligé d'être un expert du King.
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Savvy a écrit : [...]

Comprendre?! Sans problème.
C'est juste que pour un lecteur familier avec certaines histoires du King, ces détails ajoutent du piment au récit. Mais le roman est parfaitement accessible à tout le monde. Pas obligé d'être un expert du King.
:jap: c'est vraiment vraiment bon, puis c'est pas horreur, genre mystérieux avec une histoire de voyage dans le temps...entk...

http://www.lapresse.ca/arts/livres/crit ... inant-.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par bouquet le ven. juin 21, 2013 12:20 am, modifié 1 fois.
Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

Comme tu dis, n'étant pas de l'horreur cette histoire est accessible à plus de lecteurs.
Un genre d'Alice aux pays des merveilles adapté aux adultes. :lol:
Biche Pensive
Magicien des Mots

Message par Biche Pensive »

J'ai hâte de le lire! Là, j'essaie *encore* de lire The Dark Tower, mais maudit que j'embarque pas dans l'histoire. J'en suis au 2ème tome et ça fait 2 mois que je l'étire :gla: Ceux qui ont lu, à partir de quand est-ce que ça devient bon?
ImageImage

ImageImage
Biche Pensive
Magicien des Mots

Parlant de livres... ma patience avec The Dark Tower arrive pas mal à sa fin....

Je cherche de quoi de léger pour l'été, idéalement une série qui comporte multiples tomes. Des suggestions qqun?
ImageImage

ImageImage
toutit3
Immortel du Domaine

Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Message par toutit3 »

Je commence "Les dix enfants que madame Ming n'a jamais eus" de Eric-Emmanuel Schmitt.
Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

Biche Pensive a écrit : Parlant de livres... ma patience avec The Dark Tower arrive pas mal à sa fin....

Je cherche de quoi de léger pour l'été, idéalement une série qui comporte multiples tomes. Des suggestions qqun?

Je ne sais pas si tu connais, vu qu'on en a déjà causé par ici, mais je te dirais la série Stephanie Plum de Janet Evanovich. En version originale il y a 19 tomes, plus quelques nouvelles supplémentaires. De ces romans, il n'y a je crois que les neuf premiers de traduit, mais rigolade assurée. Ça bouge, c'est léger, rigolo et même sex' par bout.
Déluge
Magicien des Mots

Message par Déluge »

Image
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Je ne sais pas si tu connais, vu qu'on en a déjà causé par ici, mais je te dirais la série Stephanie Plum de Janet Evanovich. En version originale il y a 19 tomes, plus quelques nouvelles supplémentaires. De ces romans, il n'y a je crois que les neuf premiers de traduit, mais rigolade assurée. Ça bouge, c'est léger, rigolo et même sex' par bout.
J'allais suggérer ça! Je les ai lus jusqu'au 15 à date + les 4 between-the-numbers. Ça ne se renouvelle pas tant de livre en livre, mais c'est très divertissant, et pas mal léger!
Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

kolem a écrit : [...]

J'allais suggérer ça! Je les ai lus jusqu'au 15 à date + les 4 between-the-numbers. Ça ne se renouvelle pas tant de livre en livre, mais c'est très divertissant, et pas mal léger!
À date c'est vraiment ce que j'ai lu de plus léger, rigolo et tellement divertissant comme tu dis.

Je profite du moment pour te féliciter et souhaiter la bienvenue au tout nouveau poupon. :)
Biche Pensive
Magicien des Mots

Ouais Intégrale m'avait donné le premier livre à lire, mais je n'ai pas embarqué tant que ça dedans......... Autre suggestion?
ImageImage

ImageImage
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

À date c'est vraiment ce que j'ai lu de plus léger, rigolo et tellement divertissant comme tu dis.

Je profite du moment pour te féliciter et souhaiter la bienvenue au tout nouveau poupon. :)
Merci! Ravie de te relire ici, ça faisait un bail! :)
Touriste
Seigneur de la Causerie

Message par Touriste »

Lecture légère... Sophie Kinsella et l'accroc du shopping...
Je suis au dernier tome (le 6)
Léger et plaisant :)
ImageImage

ImageImage
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Biche Pensive a écrit :

Je t'ai posé la même question la semaine passée sur Facebook, mais ça a dû passer dans le beurre :lol:

Je suis en train de commencer Ce qui se passe au Mexique reste au Mexique.

Dans les livre que ma mère m'a prêté, j'ai commencé, 7 ans plus tard de Guillaume Musso. J'ai arrêter après 4 chapitres. C'est le deuxième livre que je lis de lui, et il semble écrire encore la même affaire. Perte de temps.

J'ai aussi commencé Si c'était à refaire de Marc Levy... c'est correct sans plus, mais ça penche plus vers le plate.
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

J'ai fini les 2 tomes de Gaby Bernier , je commence la boiteuse

J'ai pas encore fini les 2 jumelles de 70 ans prostituées pendant 50 ans
Biche Pensive
Magicien des Mots

Intégrale a écrit : [...]

Je t'ai posé la même question la semaine passée sur Facebook, mais ça a dû passer dans le beurre :lol:

Je suis en train de commencer Ce qui se passe au Mexique reste au Mexique.

Dans les livre que ma mère m'a prêté, j'ai commencé, 7 ans plus tard de Guillaume Musso. J'ai arrêter après 4 chapitres. C'est le deuxième livre que je lis de lui, et il semble écrire encore la même affaire. Perte de temps.

J'ai aussi commencé Si c'était à refaire de Marc Levy... c'est correct sans plus, mais ça penche plus vers le plate.
Ah? Bien oui c'est passé dans le beurre :lol: Comme tu vois, j'aurais été d'une grande utilité :/

Les livres dont tu parles ne m'intéressent pas trop, désolé :gla:
ImageImage

ImageImage
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

fifty shades.......
jeanne
Manitou de la Parlotte

Message par jeanne »

Le gardien de phare

camilla lackberg
Image

Image
Déluge
Magicien des Mots

Message par Déluge »

En bonne nounoune que je suis, j'ai acheté le roman Cher trou de cul sans savoir que c'était la suite d'un premier tome. J'ai donc acheté hier, désespérés s'abstenir, le premier tome et jusqu'à date, c'est très bon.

Image
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Je viens de terminer, 50 nuances de Grey (fifty shades of grey ) Le premier était potable mais les deux autre tome ne sont que des répétitions.... en résumé ont en a vite fait le tour.

La je cherche une série de quelques livres parce que je peut lire près de 3 livres par semaine.... je suis en congé jusqu'au 28 septembre et faut que je m'occupe :lol:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »