Jean-Michel Dufaux

Modérateur : Elise-Gisèle
Il devait être sur le bord d'aller faire la météo avec Yannick Marjot!May West a écrit : J'me suis mal exprimée, j'suis loin d'être pro-Frulla ! Mais l'équipe de Robitaille avait plus le profil Artv a mon avis, tandis que celle l'équipe Michon à plus un profil V télé a mon avis.
Jean-Michel DufauxD'ailleurs il fait quoi lui depuis une couple d'année ?
Elle va continuer parce qu'elle sera encore de l'émission. Je trouve qu'elle a de la difficulté à s'exprimer, elle dit beaucoup trop de E quand elle parle.kamisole a écrit : [...]
Il devait être sur le bord d'aller faire la météo avec Yannick Marjot!
Mais moi je suis contente de la nouvelle distribution sauf évidemment de Jean-Michel Dufault qui, j'espère, ne va pas essayer de faire une ligne/un gag.
C'est sûr que la dynamique va être différente et j'imagine que les discussions vont être plus claires que qu'avec Liza Frulla qui coupait tout le monde et Anne-Marie qui parlait par-dessus les autres...
Et à date, je vois que ce sont des gens qui ont du contenu. Oui, ils jouent souvent à être drôle mais j'espère qu'ils sauront se tenir un peu.
Ah oui c'est vrai, elle va revenir après son congé de maternité. J'avais dans la tête qu'elle partait pour toujours..Elise-Gisèle a écrit : [...]
Elle va continuer parce qu'elle sera encore de l'émission. Je trouve qu'elle a de la difficulté à s'exprimer, elle dit beaucoup trop de E quand elle parle.
Mag-a-lye a écrit : Moi aussi ! Beaucoup plus pertinente qu'Anne-Marie !
Sent from my HTC One using Domaine Bleu mobile app
Je savais de quoi parlait Anne-Marie elle est bonne arrêtez donc ça....connaissais les émissions j'écoute 80% anglo et suis pas seule!kamisole a écrit : [...]
![]()
![]()
Je sais qu'Anne-Marie allait plus dans le côté américain de ce qui se fait en télé mais de la façon dont elle amenait ça, on aurait dit qu'elle écoutait des émissions avec 3 personnes de cote d'écoute. Je trouve que Catherine est plus concrète... si on peut dire ça comme ça.
Je ne sais pas pour les deux autres mais comme on parlait d'Anne-Marie, j'ai donné mon avis sur elle. Et je dis que de la façon dont elle présentait les choses, j'avais souvent l'impression que c'était comme si elle écoutait des choses avec peu de cotes d'écoute.DeadLikeFly a écrit : 3 personnes de cotes d'écoutes? Et tous les documentaires de Liza et Marc écoutaient religieusement à PBS?
Je comprends, mais la plupart du temps, j'avais déjà entendu parlé des séries ou bien c'était une émission émergente qui valait la peine d'être visité.kamisole a écrit :
Je ne sais pas pour les deux autres mais comme on parlait d'Anne-Marie, j'ai donné mon avis sur elle. Et je dis que de la façon dont elle présentait les choses, j'avais souvent l'impression que c'était comme si elle écoutait des choses avec peu de cotes d'écoute.