Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?
je suis rendu a la moitié du 2e tome de fifty shades et franchement a date il ne se passe rien, on aurait pu sauter ce tome la... décue que le 3e semble pareil !
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Même chose que toi Mystérieuse, il me reste quelque chapitre au tome 2 et je trouve que ça tourne en rond... Il ne se passe pas grand chose et le temps n'avance pas. Bref, je vais lire le 3, vu que je veux quand même savoir comment ça se termine, mais sinon je suis déçue surtout après avoir entendu de si bons commentaires à ce sujet.
Chaque fois que l'ont crois que l'auteur va nous amener plus loin dans le fantasme SM sa fait choux blanc. Ont y va de répétition en répétition et a la longue le tome deux est redondant... Le troisième est un peut mieux mais pas de beaucoup.Angelicaro a écrit : Même chose que toi Mystérieuse, il me reste quelque chapitre au tome 2 et je trouve que ça tourne en rond... Il ne se passe pas grand chose et le temps n'avance pas. Bref, je vais lire le 3, vu que je veux quand même savoir comment ça se termine, mais sinon je suis déçue surtout après avoir entendu de si bons commentaires à ce sujet.
Dire qu'il vont en faire un film...

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
aucune idée et j'ai été trop paresseuse pour chercher dans le dictionnaire !!
un petit mammifère carnivore souvent appelé renard du désert. fouille-moi ça rapport en quoi dans l'histoire !!!
-k9- a écrit : Je viens de terminer, 50 nuances de Grey (fifty shades of grey ) Le premier était potable mais les deux autre tome ne sont que des répétitions.... en résumé ont en a vite fait le tour.
La je cherche une série de quelques livres parce que je peut lire près de 3 livres par semaine.... je suis en congé jusqu'au 28 septembre et faut que je m'occupe
as-tu lu les Camilla Lackberg... il y a une série de 6. je suis dans le 6e
T'es vraiment gentille.kolem a écrit : [...]
Merci! Ravie de te relire ici, ça faisait un bail!

Ma lecture en cours, un livre de Gabriel Garcia Markez, Cent ans de solitude.
J'ai terminé "Les 10 enfants que Madame Ming n'a jamais eus" de Eric-Emmanuel Schmitt. J'adore cet auteur.... vraiment!
Je commence "L'ombre du vent" de Carlos Ruiz Zafon

Je commence "L'ombre du vent" de Carlos Ruiz Zafon
J'ai fini les 2 tomes de la boiteuse , il me reste encore celui des jumelles à finir je vais m'y attaquer avant d'en commencer d'autres
Je viens de terminer Du cœur à l'établi de Michel-Olivier Gasse. J'ai vraiment aimé! Je l'ai lu d'une traite.
Sent from my HTC One using Domaine Bleu mobile app
Sent from my HTC One using Domaine Bleu mobile app
Oh oui très sympathique! Vraiment spécial de les lire parler de progrès, de technologie... on oublie parfois que c'est des hommes des cavernes!kolem a écrit : [...]
J'ai un souvenir vague de ce livre-là mais il me semble que c'était bon, un humour pas mal mordant

Mais j'ai mis un temps interminable pour le finir alors qu'il est court et que c'est un vrai coup de coeur, j'étais pas dans le mood lecture.
J'ai commencé "Carnet de voyage d'un mort débutant" d'Isabelle Bouvier.