red eye, c'étair bon...Dans la même veine, si tu n'as pas vu Plan de vol avec Jodie foster, excellent. Puis Romy et Michelle high school reunion si tu ne l'as pas encore vu...kolem a écrit : Je suis partie sur une lignée de ti-films quétainesVive Netflix qui me divertit pendant que j'allaite
Clueless : chais pas pourquoi c'était sur ma liste de films à voir depuis un boutDivertissant, pis ouf la mode dans le milieu des années 90, c'est quelque chose
Friends with Benefits : prévisible, mais divertissant aussi!
Avec mon chum et ma belle-soeur, on a regardé Red Eye. C'était bon, assez stressant comme intrigue.
Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Romy et Michelle!!! Je l'ai écouté la semaine passée.. en allaitant moi aussi Kolembouquet a écrit : [...]
red eye, c'étair bon...Dans la même veine, si tu n'as pas vu Plan de vol avec Jodie foster, excellent. Puis Romy et Michelle high school reunion si tu ne l'as pas encore vu...

Hier soir.. The Piano.. wow la musique

Re: Votre dernier film en date....
Insaisissable. C'était dont ben maaaaaaaaauuvais. J'avais juste hâte que ça finisse. Au début ça semblait prometteur mais finalement ça s'est gâche.
Sent from my ASUS Transformer Pad TF300T using Domaine Bleu mobile app
Merci pour les suggestions de films 
Moi j'avais beaucoupé aimé, à part la fin qui est décevante, mais sinon j'avais été pas mal divertie!

POuahaha on a pas les mêmes goûts hein!~Ju~ a écrit : Insaisissable. C'était dont ben maaaaaaaaauuvais. J'avais juste hâte que ça finisse. Au début ça semblait prometteur mais finalement ça s'est gâche.

- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
j'avais bien aimé aussi! 
de mon côté j'ai vu Le Violon Rouge dernièrement (je sais, je suis très en retard!). C'était bien, mais j'ai pas adoré, j'ai trouvé ça long!

de mon côté j'ai vu Le Violon Rouge dernièrement (je sais, je suis très en retard!). C'était bien, mais j'ai pas adoré, j'ai trouvé ça long!
romy& michellebouquet a écrit : [...]
red eye, c'étair bon...Dans la même veine, si tu n'as pas vu Plan de vol avec Jodie foster, excellent. Puis Romy et Michelle high school reunion si tu ne l'as pas encore vu...

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

A cause de ma grossesse je suis au semi-repos et je ne peux pas faire grand chose donc je me lâche dans les films!
Cette semaine j' ai vu :
Lord of salem : j' adore Rob zombie parce que souvent c' est juste fou et pas mal série B et j' adore ca....Cette fois-ci c' était une total perte de temps! L' idée de base est pas mauvaise,ya de belles images folles mais l' histoire devient vite bof.
Insaisissable: Mon chum et moi avons adoré! Par contre, c' est vrai que la fin est un peu garrochée et que ca aurait pu être mieux! Je ne me suis pas ennuyée une seule minute!
The great Gatsby : Je suis une grande fan de Léonardo et je l' ai trouvé excellent encore une fois ! Par contre certains acteurs étaient vraiment en-dessous niveau prestation. L' histoire est belle et j' ai beaucoup aimé les images mais vraiment certains étaient mal casté! j' ai franchement le goût de lire le livre!
Cette semaine j' ai vu :
Lord of salem : j' adore Rob zombie parce que souvent c' est juste fou et pas mal série B et j' adore ca....Cette fois-ci c' était une total perte de temps! L' idée de base est pas mauvaise,ya de belles images folles mais l' histoire devient vite bof.
Insaisissable: Mon chum et moi avons adoré! Par contre, c' est vrai que la fin est un peu garrochée et que ca aurait pu être mieux! Je ne me suis pas ennuyée une seule minute!
The great Gatsby : Je suis une grande fan de Léonardo et je l' ai trouvé excellent encore une fois ! Par contre certains acteurs étaient vraiment en-dessous niveau prestation. L' histoire est belle et j' ai beaucoup aimé les images mais vraiment certains étaient mal casté! j' ai franchement le goût de lire le livre!
Petite lignée Woody Allen cette semaine!
Vicky Christina Barcelona : c'était bien. Un peu tiré par les cheveux : c'est assez impossible aussi peu de gens devant le dragon au Parc Guell

Manhattan Murder Mystery : Malheureusement pas pu l'écouter au complet, Netflix l'a retiré aujourd'hui (moi qui pensait que "disponible jusqu'au XX" voulait dire "tu pourras encore l'écouter le XX", ben non
). Je vais essayer de pogner la fin quelque part
J'aimais bien jusqu'à date!
Vicky Christina Barcelona : c'était bien. Un peu tiré par les cheveux : c'est assez impossible aussi peu de gens devant le dragon au Parc Guell

Manhattan Murder Mystery : Malheureusement pas pu l'écouter au complet, Netflix l'a retiré aujourd'hui (moi qui pensait que "disponible jusqu'au XX" voulait dire "tu pourras encore l'écouter le XX", ben non

Un remake ?!Angelicaro a écrit :Ah ouiii Romy et Michelle, le vrai là pas le remake. J'adore ce film, je l'ai tellement écouté!bouquet a écrit : [...]
c'est tu le film avec des magiciens???~Ju~ a écrit : Insaisissable. C'était dont ben maaaaaaaaauuvais. J'avais juste hâte que ça finisse. Au début ça semblait prometteur mais finalement ça s'est gâche.
Je l'ai pas vu.
Si cest ca, beaucoup de monde me disent que c'est bon
World War Z
Divertissant. Ça reste un film de zombies qui ne réinvente pas la roue!
Stressant un peu comme film.

"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
World War Z

"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Sleepless in Seattle. Cute comme histoire!
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Un remake ?![/quote]Whisper a écrit : [...]
Ah ouiii Romy et Michelle, le vrai là pas le remake. J'adore ce film, je l'ai tellement écouté!
C'est pas vraiment un remake, mais plutôt un film qui se passe avant celui là. Ça s'appelle Romy and Michele: In the Beginning. C'est avec Katherine Heigl. Je l'ai pas vu par contre.
Insaisissables, vraiment très bon!!
Je suis dans un trip années 80. J'adore déjà Dirty dancing et Clueless, j'ai donc écouté The breakfast club que j'avais déjà vu. Je l'ai trouvé encore meilleur que la première fois!
Et je viens de finir Pretty in pink ! J'aime tellement Molly Ringwald
Deux très bons films 

J'ai écouté The Breakfast Club aussi dernièrement!