Émission du 19 Aout 2013

Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

AngelOfDistress a écrit : Je regarde de temps à autre MasterChef version américaine et australienne et Comme un chef, même chose mais en France et je vous avouerai que je trouve le niveau québécois très largement supérieur aux autres!
A moins que je ne me trompe, à MasterChef, c'est M. et Mme Tout-Le-monde, et non des diplômés de l'ITHQ qui ont 6 ans d'expérience Chez Toqué ou au St-Amour, en plus d'un stage en France dans un restaurant 3 étoiles Michelin.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Message par May West »

Fanfoi a écrit : [...]


A moins que je ne me trompe, à MasterChef, c'est M. et Mme Tout-Le-monde, et non des diplômés de l'ITHQ qui ont 6 ans d'expérience Chez Toqué ou au St-Amour, en plus d'un stage en France dans un restaurant 3 étoiles Michelin.
MasterChef c'est l'émission du blond cinglé ?? ''Gordon Ramsay'' :gla: j'ai pas écouter sa souvent mais le casting semble fait pour le show mélanger et ethnic. Mais de toute façon mettre des grands chefs d'expériences similaire dans une cuisine inconnu, avec un metter, une caméra et lui qui hurle ma vie :crazy:

Mais les expirants chefs sont pas aussi califier tu le penses !! Leurs but est justement d'avoir un poste au chez Toqué ou au St-Amour :love: et aussi le 50000$
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Millilitre
Manitou de la Parlotte
Messages : 2110
Inscription : lun. juin 21, 2004 12:00 am

Message par Millilitre »

J'ai manqué les premiers émissions, mais depuis 3 semaines, je les écoute avec mon garçon Olivier. Il adore ça. C'est notre petite routine du lundi soir. On écoute ça collé dans ma chambre.

Il m'a dit aujourd'hui : penses-tu maman que c'est le garçon au bandeau qui va gagner?

Il a aussi mentionné la semaine passée qu'il aimerait participer à cette émission et il n'inquiétait de savoir si elle existerait encore quand il serait grand. Il sera peut-être un cuisinier un jour. Qui sait? :love:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Émission du 19 Aout 2013

Message par May West »

Sa pogne les cuisiniers !! Y'a une l'air d'un ptit tombeur en plus!! C'est la relève a Mathieu Cloutier :love:
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

May West a écrit : [...]


MasterChef c'est l'émission du blond cinglé ?? ''Gordon Ramsay'' :gla: j'ai pas écouter sa souvent mais le casting semble fait pour le show mélanger et ethnic. Mais de toute façon mettre des grands chefs d'expériences similaire dans une cuisine inconnu, avec un metter, une caméra et lui qui hurle ma vie :crazy:

Mais les expirants chefs sont pas aussi califier tu le penses !! Leurs but est justement d'avoir un poste au chez Toqué ou au St-Amour :love: et aussi le 50000$
Non MasterChef c'est souvent entre eux que les participants s'éliminent, c'est ce qui est un peu plate je trouve, les meilleurs sont toujours ciblés pour se faire évincer, c'est plus stratégique comme émission. L'émission de Gordon Ramsay c'est Hell's Kitchen et c'est vraiment n'importe quoi! :crazy: Je me demande s'ils arrivent à apprendre quelque chose ces personnes, c'est juste du chialage, du criage et du dénigrement, je déteste cette émission. Mais lui en tant que personne, s'il est exécrable dans Hell's Kitchen il m'a suprise dans une autre émission qu'il visite des endroits du monde et fait découvrir leur cuisine ... suprise on le découvre humain et agréable. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Message par May West »

Malike a écrit : [...]


Non MasterChef c'est souvent entre eux que les participants s'éliminent, c'est ce qui est un peu plate je trouve, les meilleurs sont toujours ciblés pour se faire évincer, c'est plus stratégique comme émission. L'émission de Gordon Ramsay c'est Hell's Kitchen et c'est vraiment n'importe quoi! :crazy: Je me demande s'ils arrivent à apprendre quelque chose ces personnes, c'est juste du chialage, du criage et du dénigrement, je déteste cette émission. Mais lui en tant que personne, s'il est exécrable dans Hell's Kitchen il m'a suprise dans une autre émission qu'il visite des endroits du monde et fait découvrir leur cuisine ... suprise on le découvre humain et agréable. ;)
Oui!! J'ai tomber dessus 2 fois à Évasion il visite le pays et va même dans les bidonvilles et goûte a des choses louches! Il était en Thaïlande et la fois suivante en Inde c'est bien tournée en plus.
MasterChef j'connais pas !
Dernière modification par May West le lun. août 26, 2013 1:15 pm, modifié 1 fois.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Émission du 19 Aout 2013

Message par AngelOfDistress »

Le MasterChef que j'écoute, Gordon Ramsey est un des juges et ce sont eux qui éliminent. La dernière saison, c'est une aveugle qui a gagné! Mais c'était vraiment surprenant de voir ce qu'elle arrivait à faire malgré son handicap.

http://www.ctv.ca/Masterchef.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LES CHEFS 2013 »