Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Modérateur : Elise-Gisèle
- chien-loup
- Magicien des Mots
Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Personnellement j'ai vraiment a-do-ré La fiancée américaine !!
Oui c'est vrai qu'en version papier, la police est minuscule! Mais je l'ai en version epub sur ma kobo et je peux agrandir l'écriture! (ouf!)Savvy a écrit : [...]
Atèle-toi parce qu'il s'agit d'une grosse brique et que la police de caractère est minuscule. Je suis toujours traumatisée quand je lis un de ces gros bouquins, mais avec celui-ci c'est la cerise sur le sundae.
J'ai l'impression que j'avance pas vite, je n'en suis qu'à la moitié, mais à date je ne regrette pas du tout de l'avoir entrepris.
Je n'ai eu que de bons commentaires sur ce roman.
J'ai fait un interlude avec les trois tomes d'un roman ado: "Intuitions" de Rachel Ward mais je m'y lance maintenant!

Je vous en donne des nouvelles!
Si c'est pas indiscret, pourrais-tu me dire où tu te l'ais procuré?Kaboom a écrit : [...]
Oui c'est vrai qu'en version papier, la police est minuscule! Mais je l'ai en version epub sur ma kobo et je peux agrandir l'écriture! (ouf!)
Je n'ai eu que de bons commentaires sur ce roman.
J'ai fait un interlude avec les trois tomes d'un roman ado: "Intuitions" de Rachel Ward mais je m'y lance maintenant!
Je vous en donne des nouvelles!
Je l'ai cherché en version numérique et jamais trouvé ni à la BANQ, ni dans les grosses librairies. De même pour "La Vérité sur l'affaire Harry Quebert", et pourtant je sais que des personnes l'ont.
C'est une amie qui me l'a refilé!Savvy a écrit : [...]
Si c'est pas indiscret, pourrais-tu me dire où tu te l'ais procuré?
Je l'ai cherché en version numérique et jamais trouvé ni à la BANQ, ni dans les grosses librairies. De même pour "La Vérité sur l'affaire Harry Quebert", et pourtant je sais que des personnes l'ont.
Je lui demande et je te reviens là-dessus!

Ça serait une bonne option! Je pense que ta mère va le lire plus rapidement que les 147 personnes qui sont encore devant moi dans la liste d'attente!Skarhet a écrit : [...]
Au pire, je te le prêterai lorsque ma mère aura lu mon exemplaire !

Pour le moment, je suis en train de lire J'adore Paris.... C'est bien, mais ça me donne beeeen trop le goût de partir pour Paris demain matin!

je suis en train de lire Forteresse Digitale de Dan Brown. j'ai pas loin de 80 pages de lues à date, c'est pas mal bon, même s'il y a des termes informatiques avec lesquels je ne suis pas trop familière lol
[b][color=#BF40BF]Caroline xxx[/color][/b]
J'en suis au dernier de Laurette
- chien-loup
- Magicien des Mots
Je l'avais bien aimé celui-la, ainsi que Anges & démons et Da Vinci code.Carobe44 a écrit :je suis en train de lire Forteresse Digitale de Dan Brown. j'ai pas loin de 80 pages de lues à date, c'est pas mal bon, même s'il y a des termes informatiques avec lesquels je ne suis pas trop familière lol
Le symbole perdu, j'ai moins trippé... Par contre, Inferno, j'ai bcp aimé!
Là, faudrait que je lise Deception point...
j'ai adoré Da Vinci Code et Anges Et Démons aussiFannie a écrit : [...]
Je l'avais bien aimé celui-la, ainsi que Anges & démons et Da Vinci code.
Le symbole perdu, j'ai moins trippé... Par contre, Inferno, j'ai bcp aimé!
Là, faudrait que je lise Deception point...

[b][color=#BF40BF]Caroline xxx[/color][/b]
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Je l'ai lu, après l'avoir eu de la bibliothèque à qui j'en avais fait la réservation.Savvy a écrit : [...]
Si c'est pas indiscret, pourrais-tu me dire où tu te l'ais procuré?
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Rose-des-bois a écrit : [...]
Je l'ai lu, après l'avoir eu de la bibliothèque à qui j'en avais fait la réservation.
En version numérique?
Je viens de vérifier de nouveau et il ne fait toujours pas partie du catalogue de la BANQ.
C'est spécial qu'il ne soit pas sur aucune des plateformes de ventes ou de locations habituelles.
J'ai fini la série Laurette, toute qu'une Laurette j'ai bien aimé
je commence le tome 6 de l'orpheline des neiges . j'avais lu les 5 tomes l'hiver passé . j'avais trouvé ca rien que juste mais je veux lire la fin quand même .

je commence le tome 6 de l'orpheline des neiges . j'avais lu les 5 tomes l'hiver passé . j'avais trouvé ca rien que juste mais je veux lire la fin quand même .
Dernière modification par Lollita le mar. oct. 01, 2013 12:21 am, modifié 1 fois.