Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Votre dernier film en date....
Amsterdam, j'ai bien aimé. Robin Aubert est vraiment bon!
Il est encore au Beaubien
- DeadLikeFly
- Caïd de la Causette
Je viens de voir Oz, the great and powerful.
Que de potentiel raté
J'ai bien aimé le jeu de Rachel Weist, le monde de Oz était bien imaginé, le personnage de Oz était comme on se l'attend : charmeur, débrouillard, mais insécure. La confrontation entre Oz et les sorcières était une partie très bien exécutée avec les trucs de magiciens.
Les effets spéciaux, ça va avoir l'air vieux dans pas long. Ça devrais s'appeler "James Franco au monde du Green screen . L'histoire a été mal écrite.
Gros bof.
Sent from my iPhone using Domaine Bleu mobile app
Que de potentiel raté

J'ai bien aimé le jeu de Rachel Weist, le monde de Oz était bien imaginé, le personnage de Oz était comme on se l'attend : charmeur, débrouillard, mais insécure. La confrontation entre Oz et les sorcières était une partie très bien exécutée avec les trucs de magiciens.
Les effets spéciaux, ça va avoir l'air vieux dans pas long. Ça devrais s'appeler "James Franco au monde du Green screen . L'histoire a été mal écrite.
Gros bof.
Sent from my iPhone using Domaine Bleu mobile app
L'Autre Maison....c'est excellent!!!♥
Training day.
Bon film!! Denzel est très bon!
Sur tes conseils, je viens de terminer de regarder ce film.toutit3 a écrit : Training day.
J'ai été rivée à mon fauteuil pendant les 120 minutes.
J'aime bien voir Denzel dans des rôles de tordus, comme ça.

- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
Capitaine Phillips. Très bon.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
j'ai ecouté "before sunrise" et "before sunset" hier... dans mon top 5 de meilleurs films à vie...tellement realiste. Ca coupe le souffe tellement c'est beau... j'ai tellement hate de voir "before midnight"...
*Raphaëlle* a écrit : j'ai ecouté "before sunrise" et "before sunset" hier... dans mon top 5 de meilleurs films à vie...tellement realiste. Ca coupe le souffe tellement c'est beau... j'ai tellement hate de voir "before midnight"...
OMG!! Je suis sans mot. Je ne savais trop pas que c'était une suite toute ça..
Parce que j'ai vu «Before midnight» & là, je vais clairement tous les réécouter un après l'autre pour comprendre les références et tout!
J'te remercie pour ça!
Bon. Allez! Un tit film pour penser à rien: The Starving Games
Je vous en donne des nouvelles plus tard.
Bonne soirée à tout le monde.
S.

edit: Ah ben! J'au beaucoup rigolé
Mon personnage préféré c'est Cleaver.
Je vous en donne des nouvelles plus tard.
Bonne soirée à tout le monde.
S.

edit: Ah ben! J'au beaucoup rigolé

Mon personnage préféré c'est Cleaver.
Dernière modification par Solange le mer. nov. 13, 2013 11:08 pm, modifié 1 fois.
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Infestation (2009)
Je suis sous le thème : Films pour penser à rien
Je suis sous le thème : Films pour penser à rien

Dernière modification par Solange le jeu. nov. 14, 2013 10:30 pm, modifié 1 fois.
Bon. Donc, ce soir...
Turbo (un escargot qui trippe sur la course automobile); c'est Dreamworks.
Mon personnage préféré? Burn et sa chique de gomme.... ou Snoopdog, avec ses dés en moumoute de char
Prince Avalanche: l'histoire de 2 gars qui peinturent des lignes jaunes sur une route, dans un secteur dévasté par un immense brasier.
J'ai trouvé la photographie complètement débile, un dialogue qui semble banal, mais en même temps.... bref, un petit bijou, pour moi.
S.
Turbo (un escargot qui trippe sur la course automobile); c'est Dreamworks.
Mon personnage préféré? Burn et sa chique de gomme.... ou Snoopdog, avec ses dés en moumoute de char

Prince Avalanche: l'histoire de 2 gars qui peinturent des lignes jaunes sur une route, dans un secteur dévasté par un immense brasier.
J'ai trouvé la photographie complètement débile, un dialogue qui semble banal, mais en même temps.... bref, un petit bijou, pour moi.
S.
je suis aller voir cet pm au cinema le film le démentelement tres bon ame sensible sabstenir
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Before Midnight
Aussi bon que les deux autres. Cette trilogie est extraordinaire, vraiment...

Je vais voir Le démantèlement auj.
Pour bien commencer ce dimanche, un copain m'a fait parvenir cette petite vidéo +200,000/7j
Un petit échange père-fils suave: la théorie de son fils sur les prénoms.
Ne sachant pas trop où la placer, je la partage ici. http://www.youtube.com/watch?v=SoynKvAPdR8" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour bien commencer ce dimanche, un copain m'a fait parvenir cette petite vidéo +200,000/7j
Un petit échange père-fils suave: la théorie de son fils sur les prénoms.
Ne sachant pas trop où la placer, je la partage ici. http://www.youtube.com/watch?v=SoynKvAPdR8" onclick="window.open(this.href);return false;