Capuchino a écrit : Les auteurs sont en manque d'inspiration assez intense, déjà qu'on nous afflige de l'histoire qui n'en finit plus avec Etienne qui bande pas, là Quentin qui pogne les nerfs parce que sa blonde a besoin d'un peu répit de son nouveau rôle de maman. Ça manque un peu de punch comme intrigues.
Non moi Quentin, je ne trouve pas qu'il "pogne les nerfs". Je trouve que Sacha est irresponsable et que bien oui elle semble se "foutre" un peu de son bébé
Premièrement, le bébé il a quel âge? Deux semaines, 1 mois tout au plus? Et elle, elle est là, à se promener et à aller souper chez ses parents, sans avertir Quentin et sans amener le bébé, ni Quentin! Elle va chez ses parents (les grand-parents) et elle laisse le bébé chez elle

Pire, elle est surprise que ses parents demandent où est le bébé
Ensuite, elle le fait garder toute une journée par son père et elle n'avise même pas Quentin! Ici non plus ça n'aurait jamais passé, surtout pas à l'âge du bébé.
Désolé mais il est normal que Quentin finisse par pogner les nerfs un peu. Il semble être un très bon père, soucieux et tout, tandis que Sacha, bien elle est supposée être un post-partum, mais bon je ne la trouve pas très "post-partum", je la trouve plus "je m'en foutisme"
J'espère qu'ils vont mieux développer cet arc de l'histoire, car en ce moment, ça ne passe pas très bien. Si leur but était de mettre le "post-partum" en vedette, pour le moment c'est raté car je ne ressens aucune sympathie pour Sacha.