J'écoutais la Cam avant, plus maintenant, mes journées sont trop courtesCé moua a écrit : [...]
Ah là t'a un bon point Cintia joue à fond,mais côté bitch parzample elle le sont toutes à divers degré,en tout cas a ce que je vois sur la cam.

J'écoutais la Cam avant, plus maintenant, mes journées sont trop courtesCé moua a écrit : [...]
Ah là t'a un bon point Cintia joue à fond,mais côté bitch parzample elle le sont toutes à divers degré,en tout cas a ce que je vois sur la cam.
Ben la pyramides c'etait pas mal masculin.JuLondon a écrit : Ça arrive tu des fois qu'ils font faire des défis masculins aux filles? Ou si c'Est juste les gars qui doivent faire des défis poésie/décor/chansons?
J'te comprend,ca fait seulement 2 éditions que je regarde (Jeune retraitée depuis 2 ans)Miquette a écrit : [...]
J'écoutais la Cam avant, plus maintenant, mes journées sont trop courteset depuis que c'est du différés, ça m'enlèves beaucoup d'intérêt aussi
Chanceuse pour la retraite, mais pas chanceuse que tu n'es jamais suivit les premières éditions en directs sans censures je te jures, là s'était de la camCé moua a écrit : [...]
J'te comprend,ca fait seulement 2 éditions que je regarde (Jeune retraitée depuis 2 ans)![]()
Comme je suis du type casanière ca me laisse ben du temps