Fugueuse - 21h à TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

Prochain épisode...
Dans le prochain épisode, diffusé lundi prochain, les choses ne s’améliorent pas pour Fanny. Évidemment, la vidéo de son viol collectif tournée par Natacha servira à la faire chanter et la faire entrer encore plus dans l’engrenage.

Par contre, alors que la série nous montrait plutôt le point de vue de Fanny et les méthodes sournoises employées pour l’inclure progressivement dans le cercle de la prostitution, ce nouvel épisode permet de révéler au grand jour le calculateur Damien.

Si vous doutiez encore que celui-ci pouvait être impliqué dans les manigances de Natacha et Carlo, vous n’en douterez plus.

On comprendra notamment que Damien est lui-même sous le contrôle de Carlo et qu’il doit recruter des filles pour payer ses dettes.

De son côté, Fanny se confiera à sa bonne amie sur ce qui lui est arrivé. Elle lui révélera aussi qu’elle danse nue pour aider son nouvel amoureux. Trouvera-t-elle de la compréhension et une bonne oreille en Ariane?

Pour les adeptes, l’épisode est déjà disponible sur TVA.ca.
Comme ça confirme bien ce que nous disions plus haut...
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21312
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Fugueuse - 8 janvier 2018 - 21h à TVA

Message par Stella »

J'aurais aimé ça voir ''l'autre côté'' de la série... l'histoire de Damien, comment il est devenu comme ça, etc.
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19194
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Re: Fugueuse - 8 janvier 2018 - 21h à TVA

Message par Mikaela »

J'avoue que je suis contente d'avoir 4 filles. Les plus vieilles se disent tout et me disent pas mal tout ce qui n'est pas correct a propos de l'autre lol.

D'un autre côté, on voit bien que les amis sont ce qui a de plus important.
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Re: Re : Fugueuse - 8 janvier 2018 - 21h à TVA

Message par Cathou_08 »

Stella a écrit :J'aurais aimé ça voir ''l'autre côté'' de la série... l'histoire de Damien, comment il est devenu comme ça, etc.
peut être qu'on va avoir des écho la dessus plus tard dans la serie
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39461
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J'ai regardé l'épisode de lundi hier soir avec ma fille, c'était moins pire que je l'anticipais avec tous les commentaires que j'avais lus mais ca reste très dur à regarder et surtout qu'on s'imagine le reste. Ma fille a regardé ailleurs durant cette scène vu qu'il y avait de la nudité mais ca donne lieu a de bonnes discussions. C'est fou comment on est impressionnables à l'adolescence, je regarde Fanny et des fois elle me rappelle moi-même quand j'avais le même âge, des choses que j'ai faites qui aurait pu mal tourner.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75675
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Malike a écrit : J'ai regardé l'épisode de lundi hier soir avec ma fille, c'était moins pire que je l'anticipais avec tous les commentaires que j'avais lus mais ca reste très dur à regarder et surtout qu'on s'imagine le reste. Ma fille a regardé ailleurs durant cette scène vu qu'il y avait de la nudité mais ca donne lieu a de bonnes discussions. C'est fou comment on est impressionnables à l'adolescence, je regarde Fanny et des fois elle me rappelle moi-même quand j'avais le même âge, des choses que j'ai faites qui aurait pu mal tourner.
moi aussi un episode j`avais 17 ans oufff mais j`ai foutu le camp j`avais un pressentiment
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3646
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Je crois que la majorité d'entre-nous un jour ou l'autre dans notre adolescence aurions pu s'enligner avec les mauvaises personnes et se laisser influencer. On voit aussi que cela n'a rien à voir avec les parents mais vraiment le milieu avec lequel on se tient. Le plus important est d'apprendre à nos enfants que quand ils ont un mauvais feeling il faut qu'ils se sauvent au plus cr.....
Très bonne émission ça fait réfléchir et la dernière émission était poignante!
Dernière modification par christou le jeu. févr. 01, 2018 6:29 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Fugueuse - 8 janvier 2018 - 21h à TVA

Message par little_miss »

natacha qui va faire chanter fanny :(
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27246
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

J'ai lu le résumé de lundi prochain mis en spoiler par Jannic. Je suis déçue de Damien, je ne croyais pas qu'il était aussi diabolique. Je voyais Natacha pire que lui depuis sa 1ère rencontre avec Fanny. Ce sont tous des êtres pervers. Pauvre petite fille qui croyait en Natacha et qui l'enviait. Elle n'a pas fini avec elle cette salope. Je suis naïve, je croyais Damien pour l'histoire de sa mère qu'il devait aller voir.

J'avoue trouvé ça difficile à regarder cette émission, c'est triste assez de voir la petite s'enliser dans cette galère. Toute sa vie sera gâchée. :(

P.S. Est-ce que le forum est lent pour vous? Moi, ça fait quelques soirs que c'est lent et c'est correct ailleurs où je vais.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75675
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

non pas lent du tout ca va tres bien
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19194
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Re: Fugueuse - 8 janvier 2018 - 21h à TVA

Message par Mikaela »

J'en reviens même pas de la façon qu'elle se fait embarquer et à quelle point elle est innocente.

Tsé un gars qui me parle de même, j'aurais revirer de bord assez vite merci. Quel manque de respect!
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40940
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Mikaela a écrit : J'en reviens même pas de la façon qu'elle se fait embarquer et à quelle point elle est innocente.

Tsé un gars qui me parle de même, j'aurais revirer de bord assez vite merci. Quel manque de respect!
Il sait qu'elle est accrochée ben raide à lui et il la manipule de façon à ce qu'elle se sente super coupable et soit prête à n'importe quoi pour lui. Elle ne connaît pas grand chose de la vie et fait confiance aveuglément parce qu'elle a toujours été entourée de bonnes personnes.

Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19194
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Re: Fugueuse - 8 janvier 2018 - 21h à TVA

Message par Mikaela »

Ouin, ben c triste à mort.
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3019
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: Fugueuse - 8 janvier 2018 - 21h à TVA

Message par myrage22 »

Et c’est exactement comme ça que ça se passe dans la vie... c’est d’une tristesse
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

myrage22 a écrit : Et c’est exactement comme ça que ça se passe dans la vie... c’est d’une tristesse

:jap:

Tout est là...

https://www.facebook.com/missrebbell/po ... 3025183677" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19194
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Re: Fugueuse - 8 janvier 2018 - 21h à TVA

Message par Mikaela »

Super bien écrit
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Mikaela a écrit : J'en reviens même pas de la façon qu'elle se fait embarquer et à quelle point elle est innocente.

Tsé un gars qui me parle de même, j'aurais revirer de bord assez vite merci. Quel manque de respect!
:jap: :jap: J`avais envie de lui dire eille ouvre tes yeux
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75675
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Mikaela a écrit : J'en reviens même pas de la façon qu'elle se fait embarquer et à quelle point elle est innocente.

Tsé un gars qui me parle de même, j'aurais revirer de bord assez vite merci. Quel manque de respect!
oui en effet tres naive
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75675
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Jannic a écrit : [...]



:jap:

Tout est là...

https://www.facebook.com/missrebbell/po ... 3025183677" onclick="window.open(this.href);return false;
merci je l`ai partagé sur mon FB
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75675
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

si vous voulez j ce livre en numerique


J'ai été une esclave sexuelle...Se sortir des gangs de rue- Melanie Carpentier

excellent livre
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »