moi aussi jai pas l'impression que Louis est autant 'into' Camille qu'elle.... je pense qu'elle va finir par avoir de la peine!little_miss a écrit : ark. juste un gros malaise de voir Rym lecher carrément la face du pauvre LP. quelle jalouse et possessive quand elle a dit leve toi. je ne l'aimais pas deja au départ, mais là c'est juste trop. Je ne suis pas si sure que Louis soit 100% avec Camille. il joue la game donc ca me suprenderait pas de le voir aller vers une autre.
Emission du dimanche le 27 octobre 2019
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
jojo3couleurs a écrit : [...]
j'ai pensé la même chose! Ils gardent Kevin pour voir si il va y avoir un revirement surprise pas surprise avec Jen.
Claudie est insupportable, et elle s'écoute parler vraiment peu subtilement! Elle n'est pas la porte parole, mais la porte-panier!![]()
À ce stade-ci Trudy a probablement plus de chances de gagner qu'Alex-Anne et Kiari. Elle et Math ont vraiment l'air de se plaire alors que les deux autres... comme quelqu'un a dit ici, c'est plutôt vide!
Je ferais gagner Karl tout seul tellement il me divertit!

jojo3couleurs a écrit : [...]
j'ai pensé la même chose! Ils gardent Kevin pour voir si il va y avoir un revirement surprise pas surprise avec Jen.
Claudie est insupportable, et elle s'écoute parler vraiment peu subtilement! Elle n'est pas la porte parole, mais la porte-panier!![]()
À ce stade-ci Trudy a probablement plus de chances de gagner qu'Alex-Anne et Kiari. Elle et Math ont vraiment l'air de se plaire alors que les deux autres... comme quelqu'un a dit ici, c'est plutôt vide!
Je ferais gagner Karl tout seul tellement il me divertit!
Il est super ... J'adore cette saison