Émission du dimanche 17 novembre

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

asterix a écrit : Mais si les gars eliminent le meme gars que les filles. :??:
Ils devront éliminer un autre gars.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Je pensais jamais dire ça, mais il est plus beau avec une moustache :lol:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Émission du dimanche 17 novembre

Message par Francine »

Ai-je bien vu que Louis a voté pour sortir Math-Robby, et tous les autres ont voté pour sortir Kevin?
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14377
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

Francine a écrit : Ai-je bien vu que Louis a voté pour sortir Math-Robby, et tous les autres ont voté pour sortir Kevin?
Oui!
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Kev a mis en danger Louis, Math et LP. Logique. :??:

Amour :??:
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Émission du dimanche 17 novembre

Message par flashgordon »

Je comprends trop sa logique…. Espérons que Louis part demain.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Émission du dimanche 17 novembre

Message par Francine »

Ouf, Kevin qui vote son chum Math-Robby après avoir reçu un cadeau de lui, ouch. Pour Louis, mouais, Kevin et Louis, vraiment des vrais chums l'un pour l'autre, ouch! :crazy:
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Il va sûrement regretter sa décision après avoir vu les émissions :gla:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

flashgordon a écrit : Il va sûrement regretter sa décision après avoir vu les émissions :gla:
:jap: :jap: C'est ce que je me suis dit. Quelle décision ratée.. Mathieu et Karl étaient morts de rire... :gla:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Au fond il a mis les derniers arrivants en danger.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Je ne peux pas croire que dans la voiture, il parlait encore d'une éventuelle relation avec Camille.

Ça me rend un peu triste pour Jen qui, quoiqu'elle en dise semblait avoir espoir de le revoir après
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Karl maintenant s'est mis sur le cas de Kiari. Pourtant Kiari n'a pas vote contre Karl ce soir. Karl veut controler ce que chacun pense :??: Kiari a dit ce qu'il pensait a Alex-Anne, pas aux autres filles.

Finalement Karl et Ophelia veulent controler tout et tous.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

asterix a écrit : Au fond il a mis les derniers arrivants en danger.
Ça semble ça, il a gardé les gars qui étaient là depuis le début.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

[quote="Annouk"] Je ne peux pas croire que dans la voiture, il parlait encore d'une éventuelle relation avec Camille.

Ça me rend un peu triste pour Jen qui, quoiqu'elle en dise semblait avoir espoir de le revoir après[/quote]

:jap: En effet, j'espère pour Jen qu'elle n'a pas trop d'attente.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

asterix a écrit : Karl maintenant s'est mis sur le cas de Kiari. Pourtant Kiari n'a pas vote contre Karl ce soir. Karl veut controler ce que chacun pense :??: Kiari a dit ce qu'il pensait a Alex-Anne, pas aux autres filles.

Finalement Karl et Ophelia veulent controler tout et tous.
Ce gars là m'est tellement antipathique! Lors du jeu ou Alex-Anne avait l'oreillette, il a tellement pris de travers que Kiari ne le nomme pas en premier. Kiari l'a pourtant nommé comme 3e en finale avec lui et Mathieu mais Karl a été outré.... Il le fait payer chèrement à Kiari depuis ce temps. Comme si il ne comprenait pas qu'à ce stade ci du jeu, il faut commencer à penser chacun pour soi afin de se rendre en finale et que tous ces potes ne pourront pas y être tous en même temps et qu'ils devront tôt ou tard commencer à s'éliminer entre eux
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

asterix a écrit : Karl maintenant s'est mis sur le cas de Kiari. Pourtant Kiari n'a pas vote contre Karl ce soir. Karl veut controler ce que chacun pense :??: Kiari a dit ce qu'il pensait a Alex-Anne, pas aux autres filles.

Finalement Karl et Ophelia veulent controler tout et tous.
Tellement... Moi Karl... :gla:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Annouk a écrit : Je ne peux pas croire que dans la voiture, il parlait encore d'une éventuelle relation avec Camille.

Ça me rend un peu triste pour Jen qui, quoiqu'elle en dise semblait avoir espoir de le revoir après
Je dois admettre que ses moments avec Camille etaient plus d'un couple que Cam et Louis.

Jen, je ne sais pas mais ca faisait 2 fois qu'il l'avait laisse eliminer. Il me semble que ce n'est pas bon signe. Lui et Jen etait plus credible que Rym et LP, mais il ne s'est pas batu pour la garder.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Rym, la seule personne pour qui elle a des sentiments, c'est elle-même. Cessez donc de lui demander si c'est pour Krys ou pour LP qu'elle a des sentiments. :hurle: ELLE N'EN A QUE POUR ELLE-MÊME
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Annouk a écrit : [...]


Ce gars là m'est tellement antipathique! Lors du jeu ou Alex-Anne avait l'oreillette, il a tellement pris de travers que Kiari ne le nomme pas en premier. Kiari l'a pourtant nommé comme 3e en finale avec lui et Mathieu mais Karl a été outré.... Il le fait payer chèrement à Kiari depuis ce temps. Comme si il ne comprenait pas qu'à ce stade ci du jeu, il faut commencer à penser chacun pour soi afin de se rendre en finale et que tous ces potes ne pourront pas y être tous en même temps et qu'ils devront tôt ou tard commencer à s'éliminer entre eux
:jap: :jap: :jap: Depuis le début que Karl agit comme si tout lui était dû, et comme si tous ceux qui n'agissent pas comme il veut sont des traitres et des salauds.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Annouk a écrit : Rym, la seule personne pour qui elle a des sentiments, c'est elle-même. Cessez donc de lui demander si c'est pour Krys ou pour LP qu'elle a des sentiments. :hurle: ELLE N'EN A QUE POUR ELLE-MÊME
Plus je te lis, et plus je t'approuve. :lol:

Elle et LP s'utilisent l'un l'autre. Elle a dit qu'elle suivrait LP s'il était ėliminé... Encore? :sarcastic: De toutes façons, avec qui d'autre pourrait-elle encore s'accrocher à OD? :crazy: Ce n'est pas de l'amour si elle quitte, je vois ça plutôt comme du dépit...
Dernière modification par Francine le dim. nov. 17, 2019 9:47 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »