Résumés des Inédits sur Vrak

Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Résumés des Inédits sur Vrak

Message par Dannoux »

J'ai tellement ri en voyant le malaise de Lysandre quand elle s'était trompé sur le Premier ministre du Québec. Pauvre elle... !
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Dannoux a écrit : J'ai tellement ri en voyant le malaise de Lysandre quand elle s'était trompé sur le Premier ministre du Québec. Pauvre elle... !
C'était pathétique, son "chum" a fait pareil avec la mairesse de Montréal :gla:
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Résumés des Inédits sur Vrak

Message par Dannoux »

Pour l'excuse de Claude, par exemple, il ne regarde pas la télé et je ne pense pas qu'il soit très intéressé à tout ce qui touche à la politique. Du coup, c'est compréhensible. Son univers, c'est la musique et son fils.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Dannoux a écrit : Pour l'excuse de Claude, par exemple, il ne regarde pas la télé et je ne pense pas qu'il soit très intéressé à tout ce qui touche à la politique. Du coup, c'est compréhensible. Son univers, c'est la musique et son fils.
Sauf qu'il habite à Montréal, pas sur la planète Mars :crazy:
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11199
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Pichou a écrit : [...]

Sauf qu'il habite à Montréal, pas sur la planète Mars :crazy:
Il habite Montréal en pkus? Ouf...
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22437
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Inédits du 7 février :

Conversation entre Rich et Claude au gym :

Claude dit à Rich qu'il aimerait que Rich reste longtemps dans l'aventure. Claude dit que ca sera dur pour lui à l'extérieur, la famille, son ex. Tant qu'il est dans BB, il est confortable.

Rich dit qu'il se sent presque mal de bien aller, il n'a pas de breakdown... Il se demande seulement si sa mère va bien, si elle va bien, tout est ok.

Conversation entre François et JT :

François a parlé à Lysandre, et elle lui aurait dit qu'il n'est pas à la veille d'être en danger, que Claude va sortir bien avant parce qu'il n'a pas le goût de rester. JT dit qu'il en doute, parce que Claude a l'air d'avoir de plus en plus de fun.

JT aurait entendu dire que Kevin est allé se vanter qu'il a remplacé Camille lors de la semaine que Laurence a été évincée.

Conversation entre Rich et Varda :

Varda dit que JF a une stratégie pour rester, que vendredi juste avant le vote, il va aller dire à Kim : tu sais que j'ai pas les chiffres de toute façon, tu pourrais voter pour que je reste, juste symboliquement. Et qu'ensuite, il dirait la même chose à François.

Conversation entre Lysandre et JT :

Lysandre dit qu'elle a une inquiétude que JT ait peur que les jeunes sont trop proches et qu'il se dise qu'il doit s'associer plus à François, Manu, Max, Varda. JT dit qu'il a aucune raison de faire ça.

Conversation entre Kevin et François :

Ils jasent de si quelqu'un de l'autre côté est PM la semaine prochaine, ça risque d'être eux en danger. Kevin dit que Rich serait un bon allié. François dit d'attendre un peu, mais que son feeling c'est qu'aussitôt qu'ils disent à Rich de s'en venir avec eux, il va le faire. Ils se disent que quand Varda sera pu là, ca serait le moment de le ramasser.

Kevin dit que s'il est PM il mettrait Varda et Maxime, et que si quelqu'un se sauve au veto, il mettrait JT ou Claude, quelqu'un de safe.

Conversation entre Varda et Maxime :

Ils disent que Manu a fait tout le sale boulot à date, manipulé par les autres. Mais qu'il sera kické out bientôt.

Conversation entre JF, Varda, Maxime :
Ils disent que ??? est une fausse fine. (sûrement Camille)

Conversation entre Varda, François, JF :
JF dit à François que les filles veulent le mettre en danger. JF dit qu'à date il a 4 votes, qu'avec lui ce serait 5.
Varda dit qu'elle n'accepte pas que 2 filles de 21 et 25 ans runnent une maison. JF dit que Lysandre fait toutes les calls.
Varda dit que Claude est gaga devant Lysandre et croit à un avenir entre eux.

Conversation entre les 3 filles :
Lysandre dit : JF a dit à François que Kim va voter pour garder JF.
Kim dit : Varda m'a dit la même affaire, François va voter pour garder JF.
Camille dit que Varda était fâchée contre elle parce qu'elle riait en jouant aux odds, parce que Camille a pas le droit de rire, elle était pas assez triste. :??:
Kim dit que c'Est Varda qui leur met dans la tête de mettre François dehors.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22437
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Résumés des Inédits sur Vrak

Message par toutit3 »

Avec ce qu'on entend aux inédits, je suis pu si sûre que ca que Kim ou Lysandre, la prochaine PM, va mettre François ou Manu en danger.

Surtout si c'est Kim, j'ai l'impression que ce serait Varda en danger certain.
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Re: Résumés des Inédits sur Vrak

Message par rockstar25 »

Varda est dût pour partir, je sens qu'on va avoir une semaine infernal lol. Je comprends même pas pourquoi elle en veux autant aux filles quand elles font juste lui sauver le cul depuis le début...
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19530
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Varda n'est heureuse que lorsque la terre entière tourne autour d'elle et que tout le monde fait ses 4 volontés et boit ses paroles comme paroles d'évangile. Le reste est pris comme un affront et elle va mettre toute son énergie à blaster le fautif de son lit ou en étant effouarrée sur la terrasse pour vapoter. C'est pas mal ça son jeu. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11199
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Résumés des Inédits sur Vrak

Message par Francine »

Merci beaucoup du résumé Toutit3 ! Tu est toujours aussi généreuse ! :clap: :top:

Pour les mises en danger par Lysandre ou Kim, plusieurs parlent de Manu et François, mais j'aimerais bien que Varda soit en danger aussi.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22437
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Inédits du 8 février :

Conversation entre François et Kim :
Ils disent que Manu s'est sacrifié pour l'équipe en mettant 2 fois des gros joueurs en danger (et dehors).
Kim dit qu'elle entend les bruits de bouche de Claude et LYsandre le soir et que ca la gosse.
François dit qu'il mettrait Maxime et Varda en danger. La semaine d'après, ils s'attaqueront à Rich.
Ils disent qu'ils reconnaissent pu Maxime, il n'est plus le gars positif du début. François dit que c'est parce qu'il se tient trop avec Varda, qui lui met des idées négatives dans la tête.

(Kim aurait suivi le plan si elle avait été PM).

Conversation entre JT, Camille, Claude, Kim, Lysandre :

Ils parlent que Manu sera en danger. Claude dit que y'a quand même l'air a boutte et qu'il continue juste pour le salaire chaque semaine.
JT dit qu'il est d'accord avec le plan de mettre Manu et Varda, mais faut vraiment que Manu reste. Lysandre dit que oui, le but c'est de sortir Varda. Si Varda gagne le veto, ce serait Rich.

Conversation entre JT et Kevin :

JT dit que ce sera Varda contre Manu. JT dit qu'il va s'occuper d'apaiser Manu, pour pas qu'il fasse trop d'inconforts cette semaine. Ils se disent que si ils gagnent le veto, ils vont sortir Manu d'en danger. Kevin dit qu'il est inquiet que le vrai plan derrière tout ca soit de sortir Manu. Il dit qu'il va prendre son trou cette semaine et observer comment ca se passe, et surtout le résultat du vote, voir si les filles collent au plan initial ou bien s'en détachent.

JT dit que ce qui aide en ce moment, c'est que Varda a été bête avec Camille et Lysandre dans les derniers jours. Y'a un pattern de "je suis fâchée, je le fais sentir, je suis fâchée, je le fais sentir, etc.".

Conversation entre Kim, Kevin, JT, Lysandre :
JT a parlé à Manu, il a préparé le terrain. Il n'a pas mal réagi.
Lysandre veut parler à Max, parce qu'elle veut pas qu'il sente qu'ils enlèvent ses amis un après l'autre.
Ils parlent que c'est vrai que Varda a toujours du monde qu'elle aime pas chaque semaine, que c'est vrai que c'est un cycle comme François dit.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3644
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Pichou a écrit : [...]

Sauf qu'il habite à Montréal, pas sur la planète Mars :crazy:
Me semble qu'il habite Québec non?
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

christou a écrit : [...]


Me semble qu'il habite Québec non?
Il a emménagé à Montréal en 2018, il est peut-être retourné à Québec après sa séparation d'avec Clodelle Lemay juste avant le début de Big Brother.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58155
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

J'habite Québec moi et je sais que le premier ministre du Québec est Paul Piché et que la mairesse de Montréal est Sophie Prégent!... Tout le monde sait ça! :fume: :crazy:
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Re: Résumés des Inédits sur Vrak

Message par rockstar25 »

De mon coté je suis juste pu capable de Varda, j'aimerais qu'elle quitte cette semaine et par la suite qu'on refasse les alliance sa me dérange pas. Le fait qu'elle soi l'a nuit au jeu de Richardson et Maxime qui a perdu sa personnalité et on a l'impression que c'est son petit chien de poche. Sa devient lourd aussi de toujours la voir péter des coches avec un ensuite un autre, allez coller Claude qu'elle détestait la semaine d'avant, ainsi de suite...
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11199
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Nikki a écrit : J'habite Québec moi et je sais que le premier ministre du Québec est Paul Piché et que la mairesse de Montréal est Sophie Prégent!... Tout le monde sait ça! :fume: :crazy:
:lol: :top:
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22437
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Demain matin, je ne pourrai résumer l'émission d'inédits de ce soir!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48805
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Nikki a écrit : J'habite Québec moi et je sais que le premier ministre du Québec est Paul Piché et que la mairesse de Montréal est Sophie Prégent!... Tout le monde sait ça! :fume: :crazy:

Exact! Anyway, y'a rien qui compte à part Régisssse :o
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Nikki a écrit : J'habite Québec moi et je sais que le premier ministre du Québec est Paul Piché et que la mairesse de Montréal est Sophie Prégent!... Tout le monde sait ça! :fume: :crazy:
Wow! :eek: T'en sais des choses pour une fille de Québec :clap:

Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58155
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

gingerstar a écrit : [...]


Wow! :eek: T'en sais des choses pour une fille de Québec :clap:
Tu sauras qu'on est culturés à Québec :o
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »