Chanteurs Masqués

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Mag-a-lye a écrit : Pour les inséparables, je trouvais vraiment que le gars sonnait comme Christian Marc Gendron. Je sais que sa femme (Manon Seguin) chante aussi et ils chantent en duo souvent. Je me demande juste s’ils sont assez connus du grand public pour cette émission?

Le papillon, je reste encore avec Ludivine Reiding.

Pour l’original, je suis confuse … j’ai pensé à Bernard Fortin, mais je suis pas certaine pentoute?

Le chat, je pense vraiment que c’est Caroline Néron, l’Harfang ça me fait penser à Luce Dufault mais me semble que les indices ne mènent pas vers ça?
Bernard fortin!! Quelle bonne déduction je pense que c'est possible. Je viens de googler, il vient de Baie-Comeau. Ce qui était dans les indices.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
cmimi333
Seigneur de la Causerie
Messages : 5389
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 3:16 pm

Message par cmimi333 »

L’original, je suis pas mal certaine que c’est Dominic Paquet. Je reconnais sa voix. Et dans son dernier spectacle, il y avait un bout où il chantait et il a toute une voix. J’ai aussi écouté un podcast dans lequel il disait que oui, il savait chanter mais qu’il préférait quand même l’humour.

Le harfang je reste avec Lulu Hugues, même si hier on dirait que j’entendais Luce Dufault.

Les inséparables m’embêtent. Je trouve que les indices amenaient vers les Simard, mais je ne reconnais pas les voix!
Dernière modification par cmimi333 le lun. oct. 11, 2021 7:10 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54644
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Le chat, je dirais Caroline Néron moi aussi . Pour ce qui est de l'orignal , je pense que c'est Rita Baga , surtout après l'avoir entendue chanter à Belle et Bum.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Fabi a écrit : Le chat, je dirais Caroline Néron moi aussi . Pour ce qui est de l'orignal , je pense que c'est Rita Baga , surtout après l'avoir entendue chanter à Belle et Bum.
Quand il (l'orignal) a commencé à chanter j'ai toute de suite pensé à Rita Baga et y avait quelque chose dans ses indices qui m'a dit lui. J'étais contente de voir que Annouk l'a mentionné.

Le papillon est vraiment mon costume préféré, il est magnifique.

J'aime vraiment beaucoup cette émission. C'est long une semaine entre chaque :lol:
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54644
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

rosebonbon a écrit : [...]

Quand il (l'orignal) a commencé à chanter j'ai toute de suite pensé à Rita Baga et y avait quelque chose dans ses indices qui m'a dit lui. J'étais contente de voir que Annouk l'a mentionné.

Le papillon est vraiment mon costume préféré, il est magnifique.

J'aime vraiment beaucoup cette émission. C'est long une semaine entre chaque :lol:
En effet, dans les indices, l'orignal mentionne qu'il se transforme pour mieux nous séduire . Je suis de plus en plus convaincue qu'il s'agit de Jean-François ( Rita Baga ) Guevremont.

Moi aussi, j'aime beaucoup cette émission , c'est vrai que c'est long entre chaque :)
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8851
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

cmimi333 a écrit : L’original, je suis pas mal certaine que c’est Dominic Paquet. Je reconnais sa voix. Et dans son dernier spectacle, il y avait un bout où il chantait et il a toute une voix. J’ai aussi écouté un podcast dans lequel il disait que oui, il savait chanter mais qu’il préférait quand même l’humour.

Le harfang je reste avec Lulu Hugues, même si hier on dirait que j’entendais Luce Dufault.

Les inséparables m’embêtent. Je trouve que les indices amenaient vers les Simard, mais je ne reconnais pas les voix!
Ben oui, câline! Je cherchais tellement qui pouvait chanter comme l’original. C’est tellement logique maintenant!
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Chanteurs Masqués

Message par Mag-a-lye »

La dinde noire c’est clairement Jason Roy-Leveillé, là je suis certaine :lol: Tous les indices pointaient vers lui. Ça m’étonne qu’aucun des juges l’ont nommé.
Le gâteau … Patrice Bélanger? L’agrile m’embête vraiment!
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58155
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Mag-a-lye a écrit : La dinde noire c’est clairement Jason Roy-Leveillé, là je suis certaine :lol: Tous les indices pointaient vers lui. Ça m’étonne qu’aucun des juges l’ont nommé.
Le gâteau … Patrice Bélanger? L’agrile m’embête vraiment!
Je n'ai pas vu l'épisode de ce soir encore, mais la semaine passée, beaucoup d'indices m'ont laissé pensé que c'était Roy Dupuis... Beaucoup d'indices pointent vers là, le ''gossage'' de bois, le fait qu'il bûche du bois, et la photo de Hélène Bourgeois-Leclerc, sa partenaire de jeu dans Toute la vie
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4354
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Mag-a-lye a écrit : La dinde noire c’est clairement Jason Roy-Leveillé, là je suis certaine :lol: Tous les indices pointaient vers lui. Ça m’étonne qu’aucun des juges l’ont nommé.
Moi aussi je pense que c'est lui
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Chanteurs Masqués

Message par little_miss »

ah la belle surprise l reine de l'espace je n,avais pas du tout devinée! la dinde noire, je crois que c'est Mathieu Baron. et l'agrile du frene la bébitte verte j,avais pensé à Jérome Couture.
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8851
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

little_miss a écrit : ah la belle surprise l reine de l'espace je n,avais pas du tout devinée! la dinde noire, je crois que c'est Mathieu Baron. et l'agrile du frene la bébitte verte j,avais pensé à Jérome Couture.
Jamais j’aurais pensé à ça pour la reine de l’espace! J’entendais Annie Brocoli et je pensais que ça ava Un lien avec « perdue dans l’espace » :gla:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27246
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

little_miss a écrit : ah la belle surprise l reine de l'espace je n,avais pas du tout devinée! la dinde noire, je crois que c'est Mathieu Baron. et l'agrile du frene la bébitte verte j,avais pensé à Jérome Couture.
Je n'avais pas pensé à Jérome Couture, ça se pourrait bien. J'avais pensé à Fabien Cloutier. Je pense que c'est bien Mathieu Baron pour la dinde noire.

J'ai tellement hâte de revoir les Inséparables, j'ai encore en tête que c'est Marie-Ève Janvier et J.F. Breault. La poutine, je pensais aujourd'hui à Émily Bégin. C'est sûr que Joanie Rochette ou Marianne St-Gelais, ça se peut. En tout cas, c'est pas facile à deviner. Je suis restée surprise hier pour Lise Wattier. Je pense qu'on aura plusieurs surprises d'ici la fin.

J'adore cette émission! :hapface:
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Chanteurs Masqués

Message par little_miss »

Les inséparables moi aussi bien hâte de les entendre a nouveau! La poutine, j,ai pensé à Annie Brocoli ou Alexandra Diaz. dur a dire.
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1820
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Chanteurs Masqués

Message par Lady_Libellule »

La poutine, je trouvais qu'elle bougeait comme Josée Lavigueur. Mais comme je ne me souviens pas des indices, je ne sais pas du tout si ça se peut.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

J'aime beaucoup les personnages mais je trouve qu'on devine d'avance qui sera éliminé dans les duos car ce n'est pas très équilibré, en même temps ils s'arrangent pour garder les meilleurs. J'étais très surprise de Lise Watier.
L'argile du frèle j'ai pensé à Ludovic Bourgeois avec certains indices mais Mathieu Baron reste mon premier choix.
Pour la poutine, cela semble une boule d'énergie bien que j'ai cru comprendre que ce n'était pas une athlète avec son commentaire? je me trompe?
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3019
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: Chanteurs Masqués

Message par myrage22 »

Et si la poutine était Emilie Begin…
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

myrage22 a écrit : Et si la poutine était Emilie Begin…
j'avais pensé a ca moi aussi, ce sera toute une surprise! Mais je ne trouve pas le lien h20 et les olympiques avec le stéthoscope.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40940
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Josée Lavigueur et Emily Bégin sont 2 très bonnes suggestions :clap:

Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8851
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

little_miss a écrit : [...]

j'avais pensé a ca moi aussi, ce sera toute une surprise! Mais je ne trouve pas le lien h20 et les olympiques avec le stéthoscope.
stéthoscope = Coeur = Si on s'aimait? Je ne sais pas si c'est elle, j'aime ça chercher des liens! :)
Ladybugzz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1028
Inscription : ven. mars 05, 2004 1:00 am

Re: Chanteurs Masqués

Message par Ladybugzz »

Emily Bégin est chorégraphe de l'émission, ça serait surprenant que ce soit elle l'a poutine
[move]Live Together, Die alone[/move][img]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »