LES TI PITOUS

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
sacha
Modeste Jacasseur

Message par sacha »

mona lisa  a écritJe vais y aller aussi de mon grain de sel.  Je suis aussi d'accord avec TVA et surtout avec les prods J.  Vous savez combien de personnes travaillent sur SA???  Et bien il y a 400 personnes.  C'est énorme.  Et payer tous ces gens une semaine de plus, ça commence à faire pas mal de sous.  Biensûre!  On sait tous qu'ils font de l'argent avec SA mais faut pas oublier qu'ils en dépensent aussi énormément.  En connaissez-vous beaucoup de monde vous qui veulent perdent de l'argent en ayant une compagnie?????  Moi non.  C'est une méga production.  Une programmation, ça ne se change pas du jour au lendemain.

Donc, comme plusieur l'ont déjà mentionné, c'est au public de choisir ce qu'ils veulent écouter et de plus, y a les bons vieux vidéos et on peut enregistrer .

Je suis aussi d'accord qu'il y a de la jalousie.  Je crois que tout les diffuseurs auraient aimé mettre le grapin sur SA.  

Voilà ,tout est dit.      
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Fleur de Jasmin  a écrit

Il doit bien en avoir quelques un dans la cave des magasins Archambeault.        

J'en ai même vus à Tout pour 1 $. Chic quand même n'est-ce pas?

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

mona lisa  a écritJe vais y aller aussi de mon grain de sel.  Je suis aussi d'accord avec TVA et surtout avec les prods J.  Vous savez combien de personnes travaillent sur SA???  Et bien il y a 400 personnes.  C'est énorme.  Et payer tous ces gens une semaine de plus, ça commence à faire pas mal de sous.  Biensûre!  On sait tous qu'ils font de l'argent avec SA mais faut pas oublier qu'ils en dépensent aussi énormément.  En connaissez-vous beaucoup de monde vous qui veulent perdent de l'argent en ayant une compagnie?????  Moi non.  C'est une méga production.  Une programmation, ça ne se change pas du jour au lendemain.

Tu as bien raison !
400 employés ouffff, ça fait du monde.

Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Beppo  a écrit

J'en ai même vus à Tout pour 1 $. Chic quand même n'est-ce pas?

;)

Tu blague ?
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Maman
Illustre Pie

Message par Maman »

Scoubidoux  a écrit

Pas certain mais, je pense que c'était les Gémeaux. L'adisq passe en automne et SA2004 était au printemps.

C'était les Metro Star
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Fleur de Jasmin  a écrit

Tu blague ?

Au risque de te surprendre... pas du tout.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
CinDie
Modeste Jacasseur

Message par CinDie »

Sparky  a écritbravo à Julie de ne pas se laissé intimider par la SRC!!! après tout, plusieurs artistes gagnants dimanche  venait de la Star Ac quand on pense que Tout le monde en parle n,a pas arrêter sa diffusion pendant le Gala MétroStar   ben   voilà!

hum.... Qui? M-É??? Et encore... personne d'autre... Et M-É c'est le public qui la choissi en votant chez St-hubert...Donc...Moi dans ma tete c'est clair qu'il y a eu un boudage en vers Star académie cette année a l'ADISQ et ca me décoit beaucoup... --Message edité par cindie le 2005-11-04 15:23:54--

Forum Izabelle Desjardins:https://133740.aceboard.net/index.php?login=133740&rub=

Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Beppo  a écrit

Au risque de te surprendre... pas du tout.

;)

Évidemment que ca me surprends. Je coyais que ces magasins ne pouvaient vendre des articles à plus d'1$.
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
slas
Illustre Pie

Message par slas »

CinDie  a écrit

hum.... Qui? M-É??? Et encore... personne d'autre... Et M-É c'est le public qui la choissi en votant chez St-hubert...Donc...Moi dans ma tete c'est clair qu'il y a eu un boudage en vers Star académie cette année a l'ADISQ et ca me décoit beaucoup...  

Mais quels prix leur aurais-tu donné? Révélation? Lapointe est excellent et original. Et même si cela n'avait pas été lui les Trois accords passaient bien avant Villeneuve non? C'est leur disque le meilleur vendeur 2005. Spectacle de l'année? Personne dans la gang est rendue au même stade qu'Isabelle Boulay et c'est normal c,est leur premier show. Disque rock? Marie-Chantal Toupin a eu une grosse année, plus que Marie-May. Je ne vois pas ce qui te choque tant, j'aimerais bien comprendre.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »