Les modérateurs
Scoubidoux a écritBon, je suis à jour.
Vous pouvez continuer à écrire.
Pour ma part, ça va aller à demain à mon retour du boulot... ou pendant le boulot, si cest tranquille ! Je m'en vais au dodo.
Bonne nuit à tous !
Vous pouvez continuer à écrire.
Pour ma part, ça va aller à demain à mon retour du boulot... ou pendant le boulot, si cest tranquille ! Je m'en vais au dodo.
Bonne nuit à tous !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Seigneur de la Causerie
-
-
En général, je trouve que les mods font du bon travail. Ils consacrent beaucoup de temps à lire parfois de beaux messages parfois des stupidités. Ils jouent à la police et aux pompiers en éteignant des feux allumés par des forumeurs qui en allume. Ils tentent de garder le calme et l'harmonie sur le forum pour que l'on puisse échanger dans le respect et la détente. Et tout ça, de façon bénévole. Pour cela, je leur dit BRAVO!
Cependant, il y en a certains qui sont vites sur le piton du banissage je trouve...mais bon, on n'a pas tous le même seuil de tolérance j'imagine....
--Message edité par rosieanne le 2005-10-25 03:05:44--
Cependant, il y en a certains qui sont vites sur le piton du banissage je trouve...mais bon, on n'a pas tous le même seuil de tolérance j'imagine....

- Elise-Gisèle
- Modérateur
La FAQ http://1.aceboard.net/faq.php?login=1#3
3) Administrateurs et Modérateurs
Les modérateurs et les Administrateurs ne sont pas vos serviteurs !!!, si vous désirez quelque chose merci de le faire poliment, un minimum de respect est de rigueur.
3) Administrateurs et Modérateurs
Les modérateurs et les Administrateurs ne sont pas vos serviteurs !!!, si vous désirez quelque chose merci de le faire poliment, un minimum de respect est de rigueur.