quel artiste aimeriez-vous comme invité a sa3???
Sirène a écritJ'aimerais beaucoup qu'ils refassent comme dans le SA1 lorsqu'ils avaient fait GREASE. Genre ''comédie musical''. Ils pourraient le faire avec ''dirty dancing'' ou ''footloose'' Ça serait super bon. Ou un ''spécial'' La compagnie créole? oui je sais chu quétaine...
connais pas le mot quétaine!!!
chacun cé gout!!!
mais bonne idée
connais pas le mot quétaine!!!
chacun cé gout!!!
mais bonne idée
Citation :J'aimerais beaucoup qu'ils refassent comme dans le SA1 lorsqu'ils avaient fait GREASE. Genre ''comédie musical''. Ils pourraient le faire avec ''dirty dancing'' ou ''footloose'' Ça serait super bon. Ou un ''spécial'' La compagnie créole? oui je sais chu quétaine...
oh non t pas quétaine
oh non t pas quétaine
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Sirène a écritJ'aimerais beaucoup qu'ils refassent comme dans le SA1 lorsqu'ils avaient fait GREASE. Genre ''comédie musical''. Ils pourraient le faire avec ''dirty dancing'' ou ''footloose'' Ça serait super bon. Ou un ''spécial'' La compagnie créole? oui je sais chu quétaine...
Dirty dancing Mon film préféré Moi aussi chui quétaine.
Dirty dancing Mon film préféré Moi aussi chui quétaine.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Stagiaire
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Sirène a écritJ'aimerais beaucoup qu'ils refassent comme dans le SA1 lorsqu'ils avaient fait GREASE. Genre ''comédie musical''. Ils pourraient le faire avec ''dirty dancing'' ou ''footloose'' Ça serait super bon. Ou un ''spécial'' La compagnie créole? oui je sais chu quétaine... AAAAAAAAAH quelle excellente idée ça!!!
Moi aussi j'avais bin aimé Grease et Dirty Dancing si je l'ai pas écouté 30 fois je l'ai pas écouté une fois hahaha
Moi aussi j'avais bin aimé Grease et Dirty Dancing si je l'ai pas écouté 30 fois je l'ai pas écouté une fois hahaha
- clair de lune
- clair de lune
- clair de lune
Sirène a écritUn spécial année ''60'' serait bon aussi avec les Michèle Richard, Michel Louvain(hé oui!), Pierre Lalonde, Les Classels etc...
( là je men viens quétaine rare! ) Ok j'arrête...
As-tu pensé à Dany Aubé (Ma casquette), Jenny Rock (Douliou douliou St-Tropez), Françoise Hardy (Tous les garçons et les filles, La maison où j'ai grandi, J'suis d'accord)...
EDIT: pas certaine des titres... --Message edité par Marjoli le 2005-10-02 06:47:49--
( là je men viens quétaine rare! ) Ok j'arrête...
As-tu pensé à Dany Aubé (Ma casquette), Jenny Rock (Douliou douliou St-Tropez), Françoise Hardy (Tous les garçons et les filles, La maison où j'ai grandi, J'suis d'accord)...
EDIT: pas certaine des titres... --Message edité par Marjoli le 2005-10-02 06:47:49--
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots