Webcam 9 Octobre
-
- Nouveau Né du Forum
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
je pense que cest juste une rumeur pour marie chantal car j ai vu l annonce a plusieur reprise et ils l annoncent et on dis a la radio quelle pratique avec kaven merci a tous pour les resumes tres apprecies ... j ai le vip et je ne viens que ici la prochaine fois je le prend pas cest sure vous me comblée merci a tous
ladyediexxx
[/couleur]St@r_2005 a écrit[couleur=#00ff00]Avis à tous!!! J'ai accès au vidéoclavardage avec Linda sur le site officiel alors la 1ere personne qui me répond, a droit de me donner une question que je lui poserai et que je vous donnerai la réponse ensuite..
je suis sûrement pas la première mais je suis Témiscamienne et j'aimerais si tu ppouvais lui demander si honnêtement elle sentais la fin venir genre la soupe chaude car la dernière semaine elle était très songeuse et maussade!!
merci à toi si tu peux lui poser cette question et est-ce qu,elle sent le monde s'écrouler sous ses pieds à ce moment préçis(au moment ou elle a appris qu'elle quittait l'aventure!
natrott
je suis sûrement pas la première mais je suis Témiscamienne et j'aimerais si tu ppouvais lui demander si honnêtement elle sentais la fin venir genre la soupe chaude car la dernière semaine elle était très songeuse et maussade!!
merci à toi si tu peux lui poser cette question et est-ce qu,elle sent le monde s'écrouler sous ses pieds à ce moment préçis(au moment ou elle a appris qu'elle quittait l'aventure!
natrott