bon ben la ....mettons que j'avais déja une nette preference pour steve...j'ai hate de voir sa performance car a date les 2 autres ne m'impressionne pas du tout...mais cela dépend toujours du style de la chanson...
J'ai mieux aimé Marc André que Kaven... Marc André chante comme quand Joel Legendre chantait, c'est fou! --Message edité par Patricia le 2005-10-02 20:03:35--
Marc-André: Pas mon genre de chanson non plus mais il la rend très bien et demeure très touchant. Superbe voix, probablement la meilleure de l'académie. En plus on dirait qu'il a encore le rhume. Il ne mérite définitivement pas de partir ce soir.
Moi j,adore l'intensité de Marc-André quand il chante... il était tellement dedans!
Beaucoup beaucoup aimé
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Kaven j'lai trouvé ben bon moi! c'était pas une toune a voix mais je trouve qu'il l'a bien interprété!
Pis que dire de Marc-andré?! j'en avais des frissons! wow!
Performance très ordinaire de Marc-André aussi!! En espérant que Steve relève le challenge de René Angelil, car les deux premiers on pas trop réussi....