Résumé webcam 26 septembre

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Soleil22
Caïd de la Causette

Message par Soleil22 »

funny36  a écritLe chum a Audrey a la radio,il dit que la famille a Linda a ramassé 27 000.L'info lui vient du chum de Linda.

Il est super content pour Audrey et qu'il l'a trouvée magnifiquement belle hier soir et qu'il l'aurait ramenée avec lui   Il est tres fier de sa blonde.Il est décu de la couverture des journaux régionnaux.  

le père de Linda la dit aussi hier à Geneviève Borne et Emily Bégin à Energie, le même montant
...
Dominique
Manitou de la Parlotte

Message par Dominique »

Audrey a de la misère par bouts !
[img]http://tinyurl.com/mn4fgn[/img][img]http://tinyurl.com/nw7d2q[/img]
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

lolilou  a écrit
Viviiii voici le lien : http://www.staracademie.ca/horaire/hora ... sa2005.pdf

cé le lien du site
Si tu le cherches il est dans la page d'accueil section "À ne pas manquer" le dernier de la liste  
Merci Lolilou je viens de la trouver sur le site Off
crisy
Illustre Pie

Message par crisy »

Soleil22  a écrit

le père de Linda la dit aussi hier à Geneviève Borne et Emily Bégin à Energie, le même montant

ca revient a dire que c pas un vote du public mais un vote de cash... ca fait 3 ans que je dis la meme chose.... grrrrrrrrrr

LE DOMAINE BLEU DEVIENT STAR ACADEMIE... INscrïptION JUSQU'AU 18 NOVEMBRE!!!

https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445

vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

a ce rythme là  ils vont acheter la finale  c'est certain

vivre et laisser vivre
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

si on est pas de leur coté ça ne sert a rien de voter  merde

vivre et laisser vivre
Dominique
Manitou de la Parlotte

Message par Dominique »

Peut-être que ça montre aussi que Linda fait encore plus tripper les gens vu qu'ils sont prêts à payer encore plus pour voter pour elle?  C'est pas le signe d'une artiste aimée ça? Linda vient d'un petit bled de rien du tout, on pourrait tourner l'argument à l'inverse et dire qu'elle a moins "d'amis" que les autres pour l'appuyer un coup parti...

Sérieusement, vous devriez arrêter de vous faire de la bile avec ça... on aime certains candidats et d'autres personnes préfèrent d'autres candidats, c'est tout!  Comme je disais hier dans un autre message, est-ce que dans la vraie vie vous perdez votre temps à vous frustrer contre ceux qui achètent d'autres cd que vous ou qui vont voir d'autres shows?  Non hein  ;)  Ben c'est la même chose ici non?

Que votre candidate préférée ait eu moins de votes, ça ne lui enlève rien de ce que vous aimez d'elle... c'est juste que tout le monde ne peut pas être toujours d'accord avec nous  ;)
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Allo ilsont toute une allure avec leurs bottes
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
moi_même
Illustre Pie

Message par moi_même »

Je ne sais pas c'était quoi exactement la levée de fond pour Linda, mais si quelqu'un achète un T-shirt de 15$ de Linda ou de Steve ou de n'importe qui d'autre, ben c'est parce que cette personne est prête à dépenser ce montant pour le candidat.  Qu'ils achètent un t-shirt, qu'ils mangent du spagetti ou qui vote directement sur internet ou par téléphone, ça change quoi???  C'est la même argent. --Message edité par moi_meme le 2005-09-26 11:00:48--

fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Moi aussi je trouve que ces un peut désolant ces toujours le cash qui décide du gagnant mais ça n,enleve a rien au candidats que l'ont aimes [couleur=#00ff00]
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
MaMeg
Modeste Jacasseur

Message par MaMeg »

Hey, je parie que si Audrey aurait été sauvée par le public avec l'aide de 27 000 $ vous le mentionneriez même pas ou à peine, alors arrêtez, 2 500 000 personnes regardent le show, est-ce que 27 000 votes font vraiment une différence ??? J'aimerais bien qu'ils disent le nombre de votes comme à canadian idol, mais ils feront jamais ça, ils veulent pas qu'on sache comment ils sont riches....
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

coudonc, vous allez pas pourrir le topic de la webcam avec ça...   ici on résume la webcam. Les désaccords concernant les académiciens cé dans la section générale merci.

Ah puis merci d'écrire en vert quand ce sont des commentaires --Message edité par Lolilou le 2005-09-26 11:08:50--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

27000 dans son patelin plus ceux de l'exterieur ça commence a faire du cash

vivre et laisser vivre
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

quelqu'un peut me dire vers quelle heure l'évaluation des garçons?

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
amoswa
Manitou de la Parlotte

Message par amoswa »

Chaque année c'est la même histoire!! Si ce n'est pas la personne que certain souhaite qui est sauvé du public ben la marde pogne et on s'acharne sur celle qui a été sauvé!!  
Que ce soit à cause de l'argent amasser par sa famille ou pas,Linda a été sauvé!! Si elle a été choisi pour faire staracadémie c'est certainement qu'elle a un talent quelque part!!  Moi je trouve personnellement qu'elle mérite sa place et je suis bien contente pour elle!  
[/color][color=#FF0000]Nous ne blessons jamais personne en lui disant je t'aime !![/color]
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

lolilou  a écritcoudonc, vous allez pas pourrir le topic de la webcam avec ça...   ici on résume la webcam. Les désaccords concernant les académiciens cé dans la section générale merci.

Ah puis merci d'écrire en vert quand ce sont des commentaires  

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Joanne
Manitou de la Parlotte

Message par Joanne »

Minuit: Je pense que c'est vers 15 h
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

J'écoute la radio et j'aime beaucoup entendre le rire de Marc.  Il est très communicatif!

Amélie Nothomb
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Joanne  a écritMinuit: Je pense que c'est vers 15 h

Merci!!!

Amélie Nothomb
Dominique
Manitou de la Parlotte

Message par Dominique »

minuit  a écritquelqu'un peut me dire vers quelle heure l'évaluation des garçons?

C'est prévu pour 15 h, mais si c'est comme les semaines précédentes, ça va commencer un tout petit peu plus tard  ;) --Message edité par Dominique le 2005-09-26 11:16:22--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »