Jenny quitte l'académie!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Claudio  a écritChère Strophe

Qui a parlé de groupe qui excluait Jenny?

Sans rancune
Bin à moins que je ne sache plus lire, c'est toi !

Citation :Pour ma part concernant Jenny, je suis à peu près certain, qu'elle est pu être de celle qui a véçu l'eclu-sion au lieu d'être la bienvenue.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Je viens de regarder le vidéo du départ. C'est presque insultant pour Jenny, tous chantent et rient en la raccompagnant, il semble n'y avoir aucune tristesse....  
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Raven  a écritJe viens de regarder le vidéo du départ. C'est presque insultant pour Jenny, tous chantent et rient en la raccompagnant, il semble n'y avoir aucune tristesse....    
Moi je trouve ça ok, ils vivent un beau trip, ils sont contents d'être là. Si elle ne l'est pas c'est son choix, mais ça n'a pas à miner le moral et la volonté des autres. Si elle part en étant en paix avec sa décision, y'a rien de triste

Disons qu'ils ne doivent pas comprendre qu'elle laisse passer une telle occassion parce qu'elle s'ennuit de son chum... après 1 semaine !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Strophe  a écrit
Moi je trouve ça ok, ils vivent un beau trip, ils sont contents d'être là. Si elle ne l'est pas c'est son choix, mais ça n'a pas à miner le moral et la volonté des autres. Si elle part en étant en paix avec sa décision, y'a rien de triste

Disons qu'ils ne doivent pas comprendre qu'elle laisse passer une telle occassion parce qu'elle s'ennuit de son chum... après 1 semaine !  

J'me dirais itou, ben coudonc, qu'elle aille le rejoindre son chum...

J'espère pour elle que ce ne sera pas une histoire qui va prendre le bord dans quelques semaines...
Claudio
Nouveau Né du Forum

Message par Claudio »

J'ai parlé d'exclusion mais pas par qui?
Pas du groupe d'académiciens.

Youppi
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Claudio  a écritJ'ai parlé d'exclusion mais pas par qui?

Alors, soit plus explicite parce que c'est pas trop clair là. J'avais compris la même chose que Strophe et Annouk moi aussi.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Claudio  a écritJ'ai parlé d'exclusion mais pas par qui?

Bin c'est que là... on jase du contexte SA Si tu parles d'exclusion de la part du public... je te réponds, ils ne savent pas ce qui se passe à l'extérieur et de plus, elle a eu le vote du public.

Si tu parles d'exclusion avant SA... je ne comprends donc pas pourquoi elle a fait les auditions, qu'elle a décidé de signer le contrat, etc...

La véritable raison... elle s'ennuyait de son chum ! C'est ce qui est écrit sur le site officiel.
Claudio
Nouveau Né du Forum

Message par Claudio »

J'ai dit ça car ni Jenny et ni David n'étaient le choix de l'académie. Attendez de voir les prochaines semaines.

Sans rancune  

Youppi
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Claudio  a écritJ'ai dit ça car ni Jenny et ni David n'étaient le choix de l'académie. Attendez de voir les prochaines semaines.

Sans rancune  

Jenny et David ont été les choix du public au premier gala!

La chenille qui devient papillon c'est vendeur
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Claudio  a écritJ'ai dit ça car ni Jenny et ni David n'étaient le choix de l'académie. Attendez de voir les prochaines semaines.

Sans rancune  
Stéphanie Lapointe non plus n'était pas dans le choix de l'académie. Pour y entrer, elle a eu à chanter... comme Jenny. Pourtant, c'est elle la grande gagnante de SA2.
Sans rancune  
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

En théorie, tous les académiciens sont le choix de l'academie. C'est l'academie après tout qui choisit les 20 candidats qui seront à la première émission..
Claudio
Nouveau Né du Forum

Message par Claudio »

Chère Strophe, chacun a droit à son opinion. Personne ne détient la vérité.

Youppi
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

L inconnu  a écritEn théorie, tous les académiciens sont le choix de l'academie. C'est l'academie après tout qui choisit les 20 candidats qui seront à la première émission..  
Je pense qu'il voulait dire que Jenny est à l'académie à cause du public. Bref, qu'elles n'étaient pas dans les candidates qui entraient automatiquement.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

bobépine  a écrit

Jenny et David ont été les choix du public au premier gala!

La chenille qui devient papillon c'est vendeur

Heille, t'es tu entrain de dire que Suzie était une chenille toi là?
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Claudio  a écrit

Hein ? Ok, Si je comprends bien, quand tu t'exprimes... tu échanges, quand je le fais, je pense détenir la vérité infuse ? Ah bin !    

Par contre, tu reliras mon dernier message qui te fait réagir si vivement... y'a pas d'opinion là... que des faits établis !

Stéphanie a t'elle eu à chanter pour entrer à l'académie... tout comme Jenny ? Oui ! Stéphanie est elle la gagnante de SA2 ? Oui !

C'est ce que mon message dit, point. Elle est où la vérité absolue ?  
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

Strophe  a écrit
Je pense qu'il voulait dire que Jenny est à l'académie à cause du public. Bref, qu'elles n'étaient pas dans les candidates qui entraient automatiquement.  

Je sais! Mais il reste que, si l'academie n'aurrait pas voulu d'elle dès le départ, ils ne l'aurraient pas prise dans parmi ce groupe. Il y a eu des miliers d'auditions et l'academie l'a choisi comme étant une des 10 meilleures filles, elle n'aurrait aucunes raisons de se sentir rejetée selon moi!
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Strophe  a écrit

Merci de traduire....j'ai ben de la misère à suivre.
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

Claudio  a écrit

Oui. Moi.

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

L inconnu  a écrit

Je sais! Mais il reste que, si l'academie n'aurrait pas voulu d'elle dès le départ, ils ne l'aurraient pas prise dans parmi ce groupe. Il y a eu des miliers d'auditions et l'academie l'a choisi comme étant une des 10 meilleures filles, elle n'aurrait aucunes raisons de se sentir rejetée selon moi!  
Je suis pleinement d'accord avec toi ! C'est à Claudio que tu dois dire ça !  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »