debriefing 18 septembre
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
-
- Intronisé au Panthéon
laurry a écrit
Suis une vieille d`ici, j`ai été obligée de me le refaire expliquer cette semaine, j`avais oublier comment.
Alors, tu écris ton message comme d`habitude...ensuite sur le met en surbrillance et tu click sur la réglette de couleur que l`on voit quand on est dans notre message, tu choisis le vert et tu envoies ta réponse. Essaies.
Elle l'explique pi elle le fait pas Là te reconnais Linel!
Suis une vieille d`ici, j`ai été obligée de me le refaire expliquer cette semaine, j`avais oublier comment.
Alors, tu écris ton message comme d`habitude...ensuite sur le met en surbrillance et tu click sur la réglette de couleur que l`on voit quand on est dans notre message, tu choisis le vert et tu envoies ta réponse. Essaies.
Elle l'explique pi elle le fait pas Là te reconnais Linel!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
NeitSabes a écrit
Salut! Je suis nouveau aux résumés! Est-ce que je peux savoir pourquoi écrire en vert?
Les personnes qui résument ce qui se passe sur la cam utilisent la couleur habituelle pour faire le résumé. Les commentaires concernant l'action qui se déroule sur la cam s'écrivent en vert de sorte que si le soir tu as 36 pages de résumé et que tu veuilles en connaître la teneur alors tu oublieras de lire tout ce qui est en vert. Voilà !
--Message edité par Beppo le 2005-09-18 22:52:38--
Salut! Je suis nouveau aux résumés! Est-ce que je peux savoir pourquoi écrire en vert?
Les personnes qui résument ce qui se passe sur la cam utilisent la couleur habituelle pour faire le résumé. Les commentaires concernant l'action qui se déroule sur la cam s'écrivent en vert de sorte que si le soir tu as 36 pages de résumé et que tu veuilles en connaître la teneur alors tu oublieras de lire tout ce qui est en vert. Voilà !
--Message edité par Beppo le 2005-09-18 22:52:38--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
leezy a écritIls attendent peut etre que l'entrevue VIP avec David...
ou quelqu'un a decidé de ne pas rentrer a l'academie?
ou quelqu'un a decidé de ne pas rentrer a l'academie?
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
laurry a écrit
toi aussi fait le hihihi
toi aussi fait le hihihi
Beppo a écrit
Les personnes qui résument ce qui se passe sur la cam utilise la couleur habituelle pour faire le résumé. Les commentaires concernant l'action qui se déroule sur la cam s'écrivent en vert de sorte que si le soir tu as 36 pages de résumé et que tu veuilles en connaître la teneur alors tu oublieras de lire tout ce qui est en vert. Voilà !
Ok merci beaucoup! Sa a de l'allure je trouve!
Les personnes qui résument ce qui se passe sur la cam utilise la couleur habituelle pour faire le résumé. Les commentaires concernant l'action qui se déroule sur la cam s'écrivent en vert de sorte que si le soir tu as 36 pages de résumé et que tu veuilles en connaître la teneur alors tu oublieras de lire tout ce qui est en vert. Voilà !
Ok merci beaucoup! Sa a de l'allure je trouve!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
laurry a écrit
http://forum.aceboard.net/5397-1637-658 ... WEBCAM.htm
http://forum.aceboard.net/5397-1637-658 ... WEBCAM.htm
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Mariposa a écritQuesce qu'on fais quand on a firefox et qu'on peux pas mettre de couleurs??????
on utilise internet explorer...
on utilise internet explorer...
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»