Résumé webcam 14 Septembre 2005

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

ils sont divisé en deux groupe..
cleany
Caïd de la Causette

Message par cleany »

Nikita  a écrit

check bien sa sortie itou, si il continue de même, ça sera pas trop long  
Forum Maxime Proulx: https://maximeproulx.ca/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;

[color=#BF00BF][b]On ne cesse pas de s'amuser parce qu'on vieilli, on vielli parce qu'on cesse de s'amuser![/b][/color]
[img]http://usera.ImageCave.com/cleany/maximeP.jpg[/img]
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

kaven, jennifer, audrey , marc et annie, valérie (premier groupe) --Message edité par marie so  le 2005-09-14 09:46:27--
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

j'aime bien David, il me fait rire.  Ca prend toujours un petit comique dans une classe et ça toujours existé depuis l'école existe. Ca met du piquant.

Cela n'empèche pas que les comiques sont de très bons garçons.  Je me souviens dans le passé, dans ma classe, il y avait un comique qui faisait rire tout le monde, mais c'était le garçon le plus gentil et le plus serviable.  Le pire, il est décédé dans un accident de voiture, parce qu'un chauffard en etat d'ébriété n'a pas arrêté un feu rouge, donc il a frappé de plein fouet vers la voiture de mon ami.  Il n'avait juste que 16 ans et il avait une blonde.  En plus, je l'avais vu quelques heures avant sa mort. --Message edité par noiraud le 2005-09-14 09:48:53--
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

startu  a écritBen la pensez pas que la photo de Bruno Labrie on l'a assez vu.

vampirella  a écrit

Belle entrèe en matière    

J'aime beaucoup Bruno il est dans mes préféré mais Startu as droit a son opinion, lui il trouve que Bruno est mit un peu de l'avant et il as pas tort, mais il as un belle voix quand même Startu! je respecte ton opinion!
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

noiraud  a écritj'aime bien David, il me fait rire.  Ca prend toujours un petit comique dans une classe et ça toujours existé depuis l'école existe. Ca met du piquant.

Cela n'empèche pas que les comiques sont de très bons garçons.  Je me souviens dans le passé, dans ma classe, il y avait un comique qui faisait rire tout le monde, mais c'était le garçon le plus gentil et le plus serviable.  Le pire, il est décédé dans un accident de voiture, parce qu'un chauffard en etat d'ébriété n'a pas arrêté un feu rouge, donc il a frappé de plein fouet vers la voiture de mon ami.  Il n'avait juste que 16 ans et il avait une blonde.  En plus, je l'avais vu quelques heures avant sa mort.  

cest dont ben triste. Moi aussi jaime david, il met de la vie, cest au moins ca
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Je comprends rien, il se passe quoi avec bruno ?
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Bon matin tout l'monde...je vais faire un p'tit boutte de captures
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

noiraud  a écritj'aime bien David, il me fait rire.  Ca prend toujours un petit comique dans une classe et ça toujours existé depuis l'école existe. Ca met du piquant.

Cela n'empèche pas que les comiques sont de très bons garçons.  Je me souviens dans le passé, dans ma classe, il y avait un comique qui faisait rire tout le monde, mais c'était le garçon le plus gentil et le plus serviable.  Le pire, il est décédé dans un accident de voiture, parce qu'un chauffard en etat d'ébriété n'a pas arrêté un feu rouge, donc il a frappé de plein fouet vers la voiture de mon ami.  Il n'avait juste que 16 ans et il avait une blonde.  En plus, je l'avais vu quelques heures avant sa mort.  

Oui comme Marie so, c'est triste ton histoire! ;(
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

cest au tour du deuxieme groupe de pratiquer la danse de la chanson theme : stéphanie, marc-andré , david, steeve, francis

en passant jenny et bruno et lynda sont pas la
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Marie so  a écritJe comprends rien, il se passe quoi avec bruno ?

Quelqu'un Startu as dis une opinion divergeante de la majorité encore et ils lui ont tombé sur la tomate! ont as pas le droit de critiqué ici ont dirait!
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

lilypotter57  a écritBon matin tout l'monde...je vais faire un p'tit boutte de captures

toi, merci cest gentil
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

lilypotter57  a écritBon matin tout l'monde...je vais faire un p'tit boutte de captures

Bonjour Lili!   Cool pour les captures! merci!
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

puisque jenny nest pas la , valérie joue son role pour que les arrangement de la danse soit plus facile --Message edité par marie so  le 2005-09-14 09:54:02--
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Marie so  a écritcest au tour du deuxieme groupe de pratiquer la danse de la chanson theme : stéphanie, marc-andré , david, steeve, francis

en passant jenny et bruno et lynda sont pas la  

Ils sont peut etre en train d'enregistrer une chanson sur l'album a sortir??
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

tarouka
Novice

Message par tarouka »

salut tout le monde, merci pour les résumés. Je suis une amie de Marc et je vous invites fortement à voter pour lui car il a beaucoup de talent et de potentiel.
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

KalidoR  a écrit

Quelqu'un Startu as dis une opinion divergeante de la majorité encore et ils lui ont tombé sur la tomate! ont as pas le droit de critiqué ici ont dirait!
ben voyons... ya personne qui est tombé sa tomate de personne... on fesai juste souligner qu'on comprenait pas son message... on voyais pas le rapport?!
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

KalidoR  a écrit

Ils sont peut etre en train d'enregistrer une chanson sur l'album a sortir??

ca se peut bien
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Me semble on devrait pas critiquer pour les captures...on fait ce qu'on peut et les gens sont pas obligés tsé
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »