Auditions vendredi 24 octobre - Montréal
Il a demandé qu'on critique pour s'améliorer... et moi je comprends ça, je suis comme ça.
Je dirais... Fred, tu es super. Ta compo est intéressante, vraiment et tu ne ressembles a personne. Bravo. Il faut juste faire attention a la diction, il faut être pointu sur les a et les u, car ça nuit à la justesse à certain moment. Tu vas vite réalisé qu'un a ou un u...ou un i...lol... bien pointu, aide dans les hautes et surtout dans les basses.
c'est tout ce que je dirais... sinon, j'ai beaucoup aimé.
bisous et merdeeeeee pour la suite.
Mais ça ne devrait en rien empêché que tu ailles plus loin dns les auditions. C'est seulement un commentaire pour t'aider. J'ai pris 6 ans de cours de chant et je sais à quel point la diction est importante.
Je dirais... Fred, tu es super. Ta compo est intéressante, vraiment et tu ne ressembles a personne. Bravo. Il faut juste faire attention a la diction, il faut être pointu sur les a et les u, car ça nuit à la justesse à certain moment. Tu vas vite réalisé qu'un a ou un u...ou un i...lol... bien pointu, aide dans les hautes et surtout dans les basses.
c'est tout ce que je dirais... sinon, j'ai beaucoup aimé.
bisous et merdeeeeee pour la suite.
Mais ça ne devrait en rien empêché que tu ailles plus loin dns les auditions. C'est seulement un commentaire pour t'aider. J'ai pris 6 ans de cours de chant et je sais à quel point la diction est importante.
Merci la maman de Fred
Je voulais pas dire qu'il avait faussé... mais il pourrait avoir de la difficulté avec certaines huates et basses, et il va vite réalisé que c'est juste ça son problème...tout simple en fait.
et puis, il faut pas qu'il parle pointu...oh boy...non, juste ouvrir la lettre on dit dans les cours...
biosussss et j'ai hate d'avoir de ces nouvelles.
Je voulais pas dire qu'il avait faussé... mais il pourrait avoir de la difficulté avec certaines huates et basses, et il va vite réalisé que c'est juste ça son problème...tout simple en fait.
et puis, il faut pas qu'il parle pointu...oh boy...non, juste ouvrir la lettre on dit dans les cours...
biosussss et j'ai hate d'avoir de ces nouvelles.
Bye MayClo et bonne fin de journée
un peu théâtral, je ne sais ps si ça fait pour SA
j'aime sa voix...je commence a en avoir assez de cette chanson là aussi...moi qui l'adorait.
il y a un petit souffle dans sa voix qui me plait bien.
Si Dieu existe.... (arggg...je n'en peux plus de cette chanson, je sens que les juges vont devenir fou..et en plus, elle est facile à faire. Je ne comprends pas qu'on la choisisse aussi souvent. En plus, écoutez les paroles, vous verrez que ça n'a pas de sens...)
elle l,a faite correctement, mais je pense pas que ça va être assez pour SA
belle voix ce monsieur... peut-être un peu straight comme look.
un peu théâtral, je ne sais ps si ça fait pour SA
j'aime sa voix...je commence a en avoir assez de cette chanson là aussi...moi qui l'adorait.
il y a un petit souffle dans sa voix qui me plait bien.
Si Dieu existe.... (arggg...je n'en peux plus de cette chanson, je sens que les juges vont devenir fou..et en plus, elle est facile à faire. Je ne comprends pas qu'on la choisisse aussi souvent. En plus, écoutez les paroles, vous verrez que ça n'a pas de sens...)
elle l,a faite correctement, mais je pense pas que ça va être assez pour SA
belle voix ce monsieur... peut-être un peu straight comme look.
Bonne audition.
pas assez pour SA, parce que pas assez naturelle.
#32?? caché derrière un foulard
Gabrielle Canuel
Un timbre pas très agréable... pas assez pour SA
Je sais pour les juges, mais moi je suis un peu tannée...alors, je me dis qu'ils doivent l'être aussi.
get out of this town
bonne audition, mais pas assez pour SA. La voix manque de nuances.
tous les cris les SOS
accapela.
bonne audition. Se débrouille très bien. Manque un peu d'appui sur les notes finales.
#32(5 ou 3?)7
jolie interprétation de la chanson de Lara Fabian, Mais si j'm'en sors.
mais manque de puissance pour cette chanson qu'elle fait très doucement.
Marie-Andrée Landry
21 ans
Sept-Iles
semi classique/semi pop
intéressant... mais je sais pas si ça a une place dans SA...Agréable à écouter.
Bonne audition.
pas assez pour SA, parce que pas assez naturelle.
#32?? caché derrière un foulard
Gabrielle Canuel
Un timbre pas très agréable... pas assez pour SA
Je sais pour les juges, mais moi je suis un peu tannée...alors, je me dis qu'ils doivent l'être aussi.
get out of this town
bonne audition, mais pas assez pour SA. La voix manque de nuances.
tous les cris les SOS
accapela.
bonne audition. Se débrouille très bien. Manque un peu d'appui sur les notes finales.
#32(5 ou 3?)7
jolie interprétation de la chanson de Lara Fabian, Mais si j'm'en sors.
mais manque de puissance pour cette chanson qu'elle fait très doucement.
Marie-Andrée Landry
21 ans
Sept-Iles
semi classique/semi pop
intéressant... mais je sais pas si ça a une place dans SA...Agréable à écouter.
J'approuve ton commentaire Kenzo et j'irai même jusqu'à avouer que ce n'est pas une chanson à voix DUTOUT!
Mais après avoir vu les candidats choisient jusqu'à maintenant,
J'y ai été avec une compo *style chansonnier* qui est pas représentatif de mes compositions en général.Surement un mauvias choix de chansons...de ma part..Mais, c'est certain que je ne suis pas un grand chanteur non plus ;) mais je compose ce que mes trippes ont à jaser et je le fais avec passion !
Mais ce que je suis le plus fier c'est d'avoir auditionné quand je ne suis presque pas capable de me tenir debout a 90% du temps cest temps-ci ...(problème de santé du côté de l'équilibre)
Et pinklily était belle à craquer ...
Désolé je feelais vraiment pas pour jaser ...déjà que de me rendre à l'audition c'éatit déjà tout un défi ...
Bonne chance à tous
Mais après avoir vu les candidats choisient jusqu'à maintenant,
J'y ai été avec une compo *style chansonnier* qui est pas représentatif de mes compositions en général.Surement un mauvias choix de chansons...de ma part..Mais, c'est certain que je ne suis pas un grand chanteur non plus ;) mais je compose ce que mes trippes ont à jaser et je le fais avec passion !
Mais ce que je suis le plus fier c'est d'avoir auditionné quand je ne suis presque pas capable de me tenir debout a 90% du temps cest temps-ci ...(problème de santé du côté de l'équilibre)
Et pinklily était belle à craquer ...
Désolé je feelais vraiment pas pour jaser ...déjà que de me rendre à l'audition c'éatit déjà tout un défi ...
Bonne chance à tous