Résumé Webcam Lundi 24 Novembre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

nanagirl
Magicien des Mots
Messages : 3610
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par nanagirl »

charly parle de maison en espagnole
nanagirl
Magicien des Mots
Messages : 3610
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par nanagirl »

i demande a arcadio des mots comment il se dit et la demande une bierre en espagole svp
Boisrond
Modeste Jacasseur
Messages : 178
Inscription : jeu. oct. 16, 2008 12:00 am

Message par Boisrond »

BDfan  a écrit
C'est les lofteurs qui décident qui va sortir.
La seule façon de sauver Geneviève est soit faire un ballotage de gars ou de lui permettre de voler l'épée de Kevin.  
Non le maitre a tous les pouvoirs donc il choisi le patron qui va être Geneviève et depuis longtemps l'immunité au patron il ne la donne plus donc la il lui donne et Geneviève est sauvé YESSSS      

GO GEN GO





nanagirl
Magicien des Mots
Messages : 3610
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par nanagirl »

il disent quand manu parlais en portuguais il comprenais pas rien et que portugale pres du brézil  il comprend plus
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

kimy1727  a écritmoi personellement je trouve que genevieve nest pas meuilleur joueur qun autre depuis le debut elle fait lair bete ne sourit jamais cest elle qui ses mis a dos contre le monde  elle avais juste a jouer la game comme tout le monde et arreter davoir lair bete   cest mon opinion a moi on a tous notre vision des chose    
as tu oublié de mettre du vert dans ton commentaire???
Avatar de l’utilisateur
marcy
Immortel du Domaine
Messages : 16698
Inscription : mar. oct. 07, 2008 12:00 am

Message par marcy »

Mia nettoie ses souliers à pompom avec de la bave en attendant
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
Avatar de l’utilisateur
marcy
Immortel du Domaine
Messages : 16698
Inscription : mar. oct. 07, 2008 12:00 am

Message par marcy »

kapucine  a écrit


LoLLL


vraiment rien à résumer ce matin
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
lolo48
Illustre Pie
Messages : 379
Inscription : mar. oct. 14, 2008 12:00 am

Message par lolo48 »

moi cette semaine j aimerais un ballotage qui amènerait des émotions ; cynthia pur faire freaker arca, miha pour lui faire oublier sa peine, arca pour voir s il serait choisi ou si les lofteurs aimeraient mieux sauver cyn et j en sortirais deux

lolo48
redgil
Modeste Jacasseur
Messages : 233
Inscription : sam. nov. 01, 2008 12:00 am

Message par redgil »

kimy1727  a écritmoi personellement je trouve que genevieve nest pas meuilleur joueur qun autre depuis le debut elle fait lair bete ne sourit jamais cest elle qui ses mis a dos contre le monde  elle avais juste a jouer la game comme tout le monde et arreter davoir lair bete   cest mon opinion a moi on a tous notre vision des chose    


             

vive l'amitié
Avatar de l’utilisateur
marcy
Immortel du Domaine
Messages : 16698
Inscription : mar. oct. 07, 2008 12:00 am

Message par marcy »

ils font du piano immaginaire sur Mama
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
E
Caïd de la Causette
Messages : 532
Inscription : ven. oct. 10, 2008 12:00 am

Message par E »

rockstar26  a écritD'apès cette video Kevin a dit que si Gen est pas dans les 2 balloté choisi par le public qu'il va mettre Gen au ballotage avec l'aide de son épée.

http://media.putfile.com/kjhnbv  
Bon matin à tous!
J'ai aussi entendu ça hier et j'espère que ça ne pourra pas arriver...
Le pouvoir de Kevin était de décider de la nature du ballotage (de gars, de fille, mixte, 2 ou 3 ballotés etc.). Ça m'étonnerais qu'il puisse mettre quelqu'un directement au ballotage, surtout que c'est les lofteurs qui décident qui sort!
jumbo
Seigneur de la Causerie
Messages : 6387
Inscription : mar. avr. 27, 2004 12:00 am

Message par jumbo »

Boisrond  a écrit
Non le maitre a tous les pouvoirs donc il choisi le patron qui va être Geneviève et depuis longtemps l'immunité au patron il ne la donne plus donc la il lui donne et Geneviève est sauvé YESSSS        

Tu as raison, le maitre a tous les pouvoirs et comme à chaque année, je crois que c'est lui qui décident des gagnants.  

Merci aux résumeurs et à tous ceux qui mettent de la vie dans les résumés.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??


Rikychi
Manitou de la Parlotte
Messages : 1299
Inscription : mar. oct. 14, 2008 12:00 am

Message par Rikychi »

Boisrond  a écrit
Non le maitre a tous les pouvoirs donc il choisi le patron qui va être Geneviève et depuis longtemps l'immunité au patron il ne la donne plus donc la il lui donne et Geneviève est sauvé YESSSS        

J'adore l'idée mais permet moi d'en douter pour les raisons suivantes:

1- le vote du public pour choisir les ballotés est en cours.
2- Les lofteurs dans le loft ne donneront jamais le titre de patron à Geneviève risquant qu'il y est une immuninité dissimulé

lolo48
Illustre Pie
Messages : 379
Inscription : mar. oct. 14, 2008 12:00 am

Message par lolo48 »

kev a eu l épée avec une conséquence a dit le maitre ; le maitre devrait demander à kev qui parmi les lofteurs est ton préféré amicalement kev lui répond et alors le maitre lui dit tu mets cette personne au ballot si tu ne le fais pas ce sera toi qui sera au ballot drôle hein

lolo48
Rikychi
Manitou de la Parlotte
Messages : 1299
Inscription : mar. oct. 14, 2008 12:00 am

Message par Rikychi »

Les votes du ballotage du public sont en cours... Espérons que Gen en fasse pas partie et ensuite quel sera la controverse dans le loft à partir de cà ?

Allez en discuter sur là si vous voulez:

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... s-loft.htm
Avatar de l’utilisateur
Flo
Manitou de la Parlotte
Messages : 1252
Inscription : sam. sept. 27, 2008 12:00 am

Message par Flo »

 marcy  a écritils font du piano immaginaire sur Mama  
merci de donner de ton temps généreusement tu est nos yeux et oreilles        
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
redgil
Modeste Jacasseur
Messages : 233
Inscription : sam. nov. 01, 2008 12:00 am

Message par redgil »

Boisrond  a écrit[couleur=00ff00]Moi si j'avais des votes je voudrait au balottage Cynthia avec Geneviève .comme ca Kéven ne peut pas la mettre au ballottage (on lui enlève cette joie ) et Gen va gagné j'en suis certaine car le maitre nous cache toujours quelques chose .Go Maitre Go mettez vos culottes m.....qui les a tous choisi vous et bien continué Mettez de vous même Gen patronne seul ou avec Miha et l'immunité a ces 2 la.gogogo.... Je payerais cher pour leur voir la face aux autres      

tu fabules a matin   [/couleur]

vive l'amitié
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

bonne journée à tous , si ce qui a été dit hier soir se passe comme eux le décide sont peut-être mieux d'abandonner le projet d'un loft story 6 parce qu'ils vont en écoeurés une maudite gang et comme je l'ai dit hier kevin soit disant tres tres intelligent s'est faite manipulé de sorte qu'en protégeant la secte arcadienne et vient de perdre tout les prix de la fin au détriment d'Arcadio et charly donc il aurait dû lire " lofteurs pour les nuls ".
Boisrond
Modeste Jacasseur
Messages : 178
Inscription : jeu. oct. 16, 2008 12:00 am

Message par Boisrond »

Rikychi  a écrit

J'adore l'idée mais permet moi d'en douter pour les raisons suivantes:

1- le vote du public pour choisir les ballotés est en cours.
2- Les lofteurs dans le loft ne donneront jamais le titre de patron à Geneviève risquant qu'il y est une immuninité dissimulé


Donc j'ai rêvé d'un impossible rêve .Cerveca por favor voila ta bière.     --Message edité par Boisrond le 2008-11-24 11:27:28--

GO GEN GO





Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

nanagirl  a écriti demande a arcadio des mots comment il se dit et la demande une bierre en espagole svp

un a cerveza por favor
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »