Résumé Webcam - Mercredi 19 novembre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

chantou64
Modeste Jacasseur
Messages : 138
Inscription : lun. sept. 24, 2007 12:00 am

Message par chantou64 »

LeeLou  a écritBen moi je la comprends genevieve , pourquoi être obliger de demander , pourquoi etre obliger de dire quil faut le faire.
ils ont pas eu les habits pour rien.Me semble que ca va de soi,
Un coup que tu demandes pis que tu te fais dire non ou si ou ca , ben fuck all.Tk moi je m'arrange dans ce temps là.
  moi sa fais lontemps quil aurais tous manger ..... je maurais fais a manger juste pour moi bravo gen ta dla class --Message edité par chantou64 le 2008-11-19 10:36:19--

que l'on samuse au bout ............
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

Rikychi  a écrit

Elle s'est fait demandé au confess de préparer le déjeuner pour Cynthia et Yarkadio.

Elle arrive à la cuisine et demande de l'aide pour l'aider et oops fo que j'aille à douche ou d'autres défaites.

Après une couple de refus de la sorte, cé normal que tu t'enlignes et le fasse ce foutu déjeuner à ta façon malgré que certains ont voulu l'aider par la suite.

Elle fait bien.
J'en reviens pas quil ai fallu qu'elle demande de l'aide de toute facon.
Quel gang de crevettes congelées qu'il y a dans le loft c'est incroyable.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Harley*
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mer. oct. 15, 2003 12:00 am

Message par Harley* »

Bonne Journée a tous..

Mes Sympathies Maussy ..
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

chantou64  a écrit
  moi sa fais lontemps quil aurais tous manger ..... je maurais fais a manger juste pour moi bravo gen ta dla class  
J'imagine qu'elle aime cuisiner si elle se donne la peine de faire la bouffe aux autres habituellement.
Mais moi ca serait fuck all , mange des beurrée de peanut si t'a faim --Message edité par leelou le 2008-11-19 10:40:24--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
josybabas
Stagiaire
Messages : 36
Inscription : mar. sept. 13, 2005 12:00 am

Message par josybabas »

Toutes mes sympathies  Maussy et merci pour tes résumés --Message edité par josybabas le 2008-11-19 10:41:21--
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

Rikychi  a écrit

Elle leur torche le cul en préparant presque tous les repas dans le loft et ils ont trop souvent aucune gratitude envers elle.

Oui elle a du tempéremment, Oui elle est direct mais faites un effort au lieu de trouver des défaites et prendre la fuite

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

Mes sympathies Maussy
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

Flo  a écrit
guand je recois a la maison je m attends a ce que mes invités mangent les aliments que je leurs préparent de la facon que moi je l ai fait cuire mais quand je vais chez eux je ne m attends pas a ce qu ils le fassent de la meme facon que moi  et c est ce qui est plaisant de manger autre chose de ce que tu mange chez toi  ce n est qu une opigion
C'est la même chose ici.
Par contre si je vais a quelque part et que je cuisine chez la personne , ca sera a ma facon aussi.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
redgil
Modeste Jacasseur
Messages : 233
Inscription : sam. nov. 01, 2008 12:00 am

Message par redgil »

ShaNnon  a écrit

[couleur=#0ef000]je viens de comprendre pourquoi ils veulent pas faire de la cuisine avec elle ...kev lui disait qu'elle sorte de patate que  Cinthia aime et elle a dit non je l'ai fait de meme moi c'est ben meilleur   moi meme je serais pas capable de collaborer avec quelqu'un de meme

Bonjour tout le monde, beau travail pour tous un gros merci.
Je suis parfaitement d'accord avec toi, elle N'accepte facilement la méthode des autres, elle veut que tout soit faites comme elle aime et le désir, pour ce qui est de c'est toujours elle qui fait a manger, ben les autres aussi je crois bien qu'il en font, mais j'ai vue a plusieurs occasion se faire rabrouer et tasser par Gen, un peu de diplomathie, je crois bien que de l'aide elle en aurait.[/couleur]

vive l'amitié
Rikychi
Manitou de la Parlotte
Messages : 1299
Inscription : mar. oct. 14, 2008 12:00 am

Message par Rikychi »

LeeLou  a écritBen moi je la comprends genevieve , pourquoi être obliger de demander , pourquoi etre obliger de dire quil faut le faire.
ils ont pas eu les habits pour rien.Me semble que ca va de soi,
Un coup que tu demandes pis que tu te fais dire non ou si ou ca , ben fuck all.Tk moi je m'arrange dans ce temps là.

Elle s'est fait demandé au confess de préparer le déjeuner pour Cynthia et Yarkadio.

Elle arrive à la cuisine et demande de l'aide pour l'aider et oops fo que j'aille à douche ou d'autres défaites.

Après une couple de refus de la sorte, cé normal que tu t'enlignes et le fasse ce foutu déjeuner à ta façon malgré que certains ont voulu l'aider par la suite.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Naphtaline  a écritBon matin tout le monde !!!     Mon merci journalier aux travailleurs du résumé !! merci on vous aimes !!  

Hier pour le couple moi j'aurais aimé y voir Kevin et Geneviève ... pas qu'il y ait une relation potentielle mais ce sont 2 lofteurs qui ne sont jamais favorisé pour les activités.     Kevin ont le dit toujours trop jeune et Geneviève tous essais de la mettre de côté.  En plus les deux sont drôles, me semble que ça aurait été différent et léger en comparaison avec le lichage de Cynthia et Arcadio.      

Personnellement c'est ben cute Cynthia et Arcadio mais caline qu'ils ont rien a se dire !!   J'ai toujours le feeling que Arcadio va dire à Cynthia: j'ai tu hâte de sortir d'ici pour pu t'entendre !!    

Bref, mon humble avis, il y a trop de visibilité pour les couples qui sont même pas des couples.  

C'était mon commentaire pour la journée d'hier !!

Bonne journée tout le monde !!    
   
Met-en que ca aurait été le fun....voir enfin un ti boute d'humour au lieu de magouilles plates ou de minouchages.
Avatar de l’utilisateur
marcy
Immortel du Domaine
Messages : 16698
Inscription : mar. oct. 07, 2008 12:00 am

Message par marcy »

LeeLou  a écrit
J'imagine qu'elle aime cuisiner si elle se donne la peine de faire la bouffe aux autres habituellement.
Mais moi ca serait fuck all , mange des beurrée de peanut si t'a faim  

Je peux te comprendre mais Gen on dirait qu'elle fait la cuisine parce qu'elle veut se rendre indispensable, chaque fois que quelqu'un veut l'aider elle veut garder le plein contôle de la cuisine, des fois je fais cela aussi chez nous pis elle a pas l'air d'aimer cela, elle le fait sans sourire
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
Avatar de l’utilisateur
marcy
Immortel du Domaine
Messages : 16698
Inscription : mar. oct. 07, 2008 12:00 am

Message par marcy »

C'est le grand nettoyage dans la cuisine

Charly et Kevin lavent la vaisselle

Mia et Manu font le nettoyage
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
panda

Message par panda »

Mathieu Baron à 2 laits ce matin :


http://www.tqs.ca/videos/2-laits-un-suc ... -36827.php

Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2270
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Message par Charmin »

maussy  a écritJ'ai besoin de votre aide, malheureusement je ne pourrais pas faire le résumé de résumés pour quelque temps, j'ai de la mortalité et je dois partir loin de chez moi.Je ne serais pas quand je serai de retour.  Si quelqu'un est disponible, cela sera très apprécié. Merci de votre gentillesse.


Sincères Condoléances Maussy
redgil
Modeste Jacasseur
Messages : 233
Inscription : sam. nov. 01, 2008 12:00 am

Message par redgil »

Mes sympathies Maussy

vive l'amitié
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

marcy  a écrit

Je peux te comprendre mais Gen on dirait qu'elle fait la cuisine parce qu'elle veut se rendre indispensable, chaque fois que quelqu'un veut l'aider elle veut garder le plein contôle de la cuisine, des fois je fais cela aussi chez nous pis elle a pas l'air d'aimer cela, elle le fait sans sourire
T'a peut-être raison.Je peux pas dire si elle fait ca pour ca , c'est possible.
Je sais que perso il est rare que je vais accepter de l'aide a la cuisine et c'est pas pour ca   J'aime ca avoir la paix et pas me sentir envahi par trop de présence autour de moi a la cuisine.

POur ce qui est du sourire , je sais pas plus , ca se peut qu'elle aime pas comme ca se peut juste que c'est une fille qui souris pas pour rien.IL y en a des gens qui sont de bonne humeur et quils ont un foutu air de boeuf dans face tout de meme.
Jfais partie de ceux là
  --Message edité par leelou le 2008-11-19 11:00:18--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Rikychi
Manitou de la Parlotte
Messages : 1299
Inscription : mar. oct. 14, 2008 12:00 am

Message par Rikychi »

LeeLou  a écrit
Elle fait bien.
J'en reviens pas quil ai fallu qu'elle demande de l'aide de toute facon.
Quel gang de crevettes congelées qu'il y a dans le loft c'est incroyable.


Elle leur torche le cul en préparant presque tous les repas dans le loft et ils ont trop souvent aucune gratitude envers elle.

Oui elle a du tempéremment, Oui elle est direct mais faites un effort au lieu de trouver des défaites et prendre la fuite
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

LeeLou  a écritBen moi je la comprends genevieve , pourquoi être obliger de demander , pourquoi etre obliger de dire quil faut le faire.
ils ont pas eu les habits pour rien.Me semble que ca va de soi,
Un coup que tu demandes pis que tu te fais dire non ou si ou ca , ben fuck all.Tk moi je m'arrange dans ce temps là.
Woualà  
Avatar de l’utilisateur
Flo
Manitou de la Parlotte
Messages : 1252
Inscription : sam. sept. 27, 2008 12:00 am

Message par Flo »

LeeLou  a écrit
Si tu recois chez toi , es-ce que tu vas changer ta facon de cuisiner parce qu'un tel le fait pas comme toi tu le fais ? J'imagine qu'ici on parle pas d'allergie , de ah j'aime pas le fromage un tel mais d'une facon de cuire ?
Si quelqu'un se force le cul a me faire a bouffer , m,a te dire que jva le prendre comme c'est fait.

Nah jveux pas la défendre , on doit juste se ressembler sur certains points    
guand je recois a la maison je m attends a ce que mes invités mangent les aliments que je leurs préparent de la facon que moi je l ai fait cuire mais quand je vais chez eux je ne m attends pas a ce qu ils le fassent de la meme facon que moi  et c est ce qui est plaisant de manger autre chose de ce que tu mange chez toi  ce n est qu une opigion
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »