Résumé Webcam Dimanche 16 novembre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

fiou
Stagiaire
Messages : 29
Inscription : lun. sept. 29, 2008 12:00 am

Message par fiou »

kapucine  a écrit


 Moi non plus .. Mia avait l'air traumatisé .  




[g]Qu'est-ce-qui s'est passé pour que Mia ait l'air traumatisée

 ?
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

Manuel pète le feu...  il chante   take me out to the ball game...  en faussant un ti peu ( un gros peu )  lui et Arcadio faisaient des farces sur le mot balloté.  Ils disaient que les 14 lofteurs seraient en ligne en branlant de la tête.

Manu a ajouté  mais Cinnie, se serait son sac qui branlerait

c'est un ti comique ce Manuel là !
Image
Hippolyta
Seigneur de la Causerie
Messages : 8690
Inscription : lun. sept. 18, 2006 12:00 am

Message par Hippolyta »

B'jour! Bon dimanche, jour de gala!
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
frand
Magicien des Mots
Messages : 3280
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Message par frand »

Je crois que Manuel serrait bien contant que Cynni sorte il aurai le chemin claire avec Mia --Message edité par frand le 2008-11-16 11:40:22--

Vive l'amitié Francine
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

apbt  a écrit
Tant qu'à ça, depuis le début qu'il se vante d'avoir plein d'appuis à l'ext. c'est normal que les autres le mettent au ballotage et que lui se servent des filles pour être plus fort!


Ben qu'il se serve des filles j'ai pas de probléme avec ca c'est plutot normal car c'est la game.... pour resté d'après moi rien n'est interdit..........

Jamais je ne détesterai un joueur comme un de l,an passé mais pour moi arcadio n'a pas de tril a joué.... il est assis sur son luc parce qu'il n'as pas a défendre sa place. Sa enlève du plaisir a le regardé joué.

On le vois pas joué du coude pour resté, on le vois pas faire de stratégie depuis des lunes et sa fait pas le show. De qui avons nous le plus parlé cette semaine sur le résumé... de Manu...

Ben oui de manu qui sait pas parlé aux femmes, de manu qui se fache avec cinny , de manu qui provoque bien maladroitement des situations qui sont pas toujours a son avantage.... mais on parle de manu.

a part la guerre cette semaine c'est quoi qui retien l'attention manu..... arcadio devrais joué et pas resté collé a une pseudo sécurité parce qu'il se fait pas brassé par les ballotage.

Un joueur pour resté plus en vie doit etre vu, tiraillé, douté de sa place et la seul manière c'est d'etre au ballotage.

Thomas a pas gagné mais il nous a donné toute une saison l'an passé justement parce que de semaine en semaine ont risquais de le preder..... sa c'est la game pour moi.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

Qu'en est il du show de talents ???   Ils ont mis ça sur la glace ?
Image
Avatar de l’utilisateur
yvchli
Seigneur de la Causerie
Messages : 6158
Inscription : lun. oct. 13, 2008 12:00 am

Message par yvchli »

 :hello: bonjour tous le monde merci a tous pour les resumés captures  video

chica petit look jacky kennedy ce matin
pervanche
Modeste Jacasseur
Messages : 182
Inscription : ven. oct. 17, 2008 12:00 am

Message par pervanche »

chicaboum  a écritÉlo élo

Bonne nuit de sommeil   Apbt, j'aime bien ta photo de déjeuner !

Ben oui...  je me couche reine et me réveille première dame...  c'est fou ce que la vie nous réserve !  

Merci pour les résumés et les captures.

Grosse journée en perscperc perspel  pesrpe    vue !






sur cette image elle est le sosie parfait de Jackie kennedey
Rikychi
Manitou de la Parlotte
Messages : 1299
Inscription : mar. oct. 14, 2008 12:00 am

Message par Rikychi »

Alisson  a écrit
il a jamais dit ca!!  Il lui a demandé si il voulais utilisé son pouvoir avant que la prod décide que ca serait un mix par eux-même!  


Coudon.. ya tu rien que moi qui est folle a matin pis qui a entendu les mauvaises affaires.  

En fait y a pas juste toi qui est folle mais j'ai pas le droit de nommer les autres...    

Finalement ce que tu affirmes est vrai, le maître a demandé s'il voulait utiliser son pouvoir pour choisir l'éternel balloté seulement...

Kevin a refusé et c'est à lui seul de décider ce qu'il en fera maintenant. Il est pas entierement certain de ce qu'il peut ou pas faire et il doit donc discuter à nouveau avec le maître avant d'utiliser sa magie noire sur un ballotage
nanagirl
Magicien des Mots
Messages : 3610
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par nanagirl »

cinny et cinthia se parle du texte que cinthia as écrit ,cinthia est nerveuse , geneviève film cinny pendant sa valise a dit quas va serrer tout ce qu'elle est sur de pas mettre ,legging , qua se garde des ptites chose,la c cinny qui film geneviève en lui demandant ce qu'elle va mettre ,ils films des petits moment avec la cam a genevieve cinny et cinthia confessional
nanagirl
Magicien des Mots
Messages : 3610
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par nanagirl »

mia film genevieve parle moi de tes prix que tas eu jai gagné ma caméra, un set salon ,nintendo ds, lunettes soleil, linge chateau, massage
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Alisson  a écrit
il a jamais dit ca!!  Il lui a demandé si il voulais utilisé son pouvoir avant que la prod décide que ca serait un mix par eux-même!  


Coudon.. ya tu rien que moi qui est folle a matin pis qui a entendu les mauvaises affaires.  

Je peut me trompé aussi..... pis a part de ca t'es pas folle pantout ou tu va cherché ca toi .....  
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Jo-ana
Modeste Jacasseur
Messages : 245
Inscription : jeu. sept. 25, 2008 12:00 am

Message par Jo-ana »

  yvchli
Avatar de l’utilisateur
yvchli
Seigneur de la Causerie
Messages : 6158
Inscription : lun. oct. 13, 2008 12:00 am

Message par yvchli »

Jo-ana  a écrit yvchli
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Rikychi  a écrit

En fait y a pas juste toi qui est folle mais j'ai pas le droit de nommer les autres...    

Finalement ce que tu affirmes est vrai, le maître a demandé s'il voulait utiliser son pouvoir pour choisir l'éternel balloté seulement...

Kevin a refusé et c'est à lui seul de décider ce qu'il en fera maintenant. Il est pas entierement certain de ce qu'il peut ou pas faire et il doit donc discuter à nouveau avec le maître avant d'utiliser sa magie noire sur un ballotage


me semble que c'est ce que j'ai dit..... il pouvias choisir l'éternel si il voulais
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Rikychi
Manitou de la Parlotte
Messages : 1299
Inscription : mar. oct. 14, 2008 12:00 am

Message par Rikychi »

-k9-  a écrit

Ben qu'il se serve des filles j'ai pas de probléme avec ca c'est plutot normal car c'est la game.... pour resté d'après moi rien n'est interdit..........

Jamais je ne détesterai un joueur comme un de l,an passé mais pour moi arcadio n'a pas de tril a joué.... il est assis sur son luc parce qu'il n'as pas a défendre sa place. Sa enlève du plaisir a le regardé joué.

On le vois pas joué du coude pour resté, on le vois pas faire de stratégie depuis des lunes et sa fait pas le show. De qui avons nous le plus parlé cette semaine sur le résumé... de Manu...

Ben oui de manu qui sait pas parlé aux femmes, de manu qui se fache avec cinny , de manu qui provoque bien maladroitement des situations qui sont pas toujours a son avantage.... mais on parle de manu.

a part la guerre cette semaine c'est quoi qui retien l'attention manu..... arcadio devrais joué et pas resté collé a une pseudo sécurité parce qu'il se fait pas brassé par les ballotage.

Un joueur pour resté plus en vie doit etre vu, tiraillé, douté de sa place et la seul manière c'est d'etre au ballotage.

Thomas a pas gagné mais il nous a donné toute une saison l'an passé justement parce que de semaine en semaine ont risquais de le preder..... sa c'est la game pour moi.
   
nanagirl
Magicien des Mots
Messages : 3610
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par nanagirl »

sont plate pour l'instant c genevieve qui plie son linge et le gros silence l'autre cam c loeil eille les caméra réveiller vous   est ou l 'action
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Jo-ana  a écrit    100 poste  
 
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
nanagirl
Magicien des Mots
Messages : 3610
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par nanagirl »

j'entend CE qui crit yé ya l'air d'avoir plus d'action dans le salon tout ce qu'on voit c genevieve plier son linge
Avatar de l’utilisateur
marcy
Immortel du Domaine
Messages : 16698
Inscription : mar. oct. 07, 2008 12:00 am

Message par marcy »

frand  a écrit    ?%?%?% mon lave vaisselle vient de rendre l'âme et comme c'est toujours pareil fallait bien qu'il brise quand il est plein   ben non   pas capable de briser vide on sais ben donc je vais passer l'après midi a laver la $%?%$%#$ de vaisselle salle et venir vous lire par petit bout

au ballottage le lave vaisselle et dehors

désoler pour le scrapage mais mautadine que ça fait du bien  toile.com/repository/Zen/levitation.gif" alt="http://smileys.sur-la-[/couleur]toile.com/repository/Zen/levitation.gif" style="border:0" />

pauvre toi, c'est platte
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »