!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

Gabine  a écritGna ha ha ha ha ha.... Ahhhhh C'est encore moi qui seras le maitre du loft pour les 7 jours à venirs...Je ferai preuve de Controle, de Rigeur et de Suprématie dictatoire ainsi que de Pouvoir ultime afin de me mettre à dos tout le groupe de lofteurs... Et le jour ou je serai mis au balottage je vous promets d'établir un record innégalé par aucun autre lofteur des 4 éditions précédantes.. Et oui, J'établirai le record du lofteur ayant eu le moin de vote de sauvetage de la part du public avec un score de 4 et quart votes...

Et pour finir cher public, dès ma sortie du loft je m'engage en campagne politique et fondrai mon propre mouvement et parti "Le Sebastisme" qui aura pour mandat de m'attribuer le controle total de toutes les puissances mondiales..!!

PS: Je suis tendre et charman avec mon regard de Mel Gibson de Marché aux puces..

Mouhahahhahah,,, à moi la domination Absolu de l'Univers !!!

Une bulle...????


Gabine
Novice
Messages : 23
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par Gabine »

Drake426
Modeste Jacasseur
Messages : 159
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par Drake426 »

Gabine  a écrit


Cé dont-ben HOT !!        

-====== Ami de Seb ======-








"AVEZ-VOUS DÉJÀ VU UN HUMAIN ESSEYER DE S'INTÉGRER À UN GROUPE DE CHIMPANZÉS ??" -SEB
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

Le patron une semaine après le début ....ouin j avoue que ça tire sont affaire . Ça vire a sont affaire je trouve , se faire licher le derrière sans bon sens ça va être beau a voir !!! Quoi que c est déjà débuté , il en a une que j ai trouver popire c est la shoot de Yann avec Seb ....Sa joue stratégique en câline parce que que Yann dise vrais ou non c est une nice stratégie de ça part .    
Juste comme ça je vous souhaite de trouver votre compte dans l 'édition de L/S 4  moi pour ma part j aime bien tout les lofteurs yont vraiment tous un quelque chose de cool  mais suite a la quotidienne d' aujourd' hui j ai vraiment un penchant pour la manipulation que peux exercer Seb....
Avatar de l’utilisateur
Piment_fort
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : sam. nov. 06, 2004 1:00 am

Message par Piment_fort »

Toc!Toc!Toc!

J'arrive avec mes valise. Faites-moi une place pis ça presse!!!! Honnêtement une grosse chance qu'il y a Sébastien cette année parmis cette gang de marionnettes.

Go mon Sébastien tire les ficelles et anime ces pantins! --Message edité par Piment_fort le 2007-10-05 04:57:35--
-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette
Messages : 776
Inscription : jeu. oct. 04, 2007 6:00 pm

Message par -TiTe_PuCe- »

ouf, enfin, j'ai trouvé le Fan club de Sébas!!!  J'ai lu beaucoup aujourd'hui et répondue à divers posts dans plusieurs sujets... C'est fou comme le monde peut être méchant...

Mais Go Sébass, go!!! J'suis avec toi;)  
anonymous99
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : sam. oct. 06, 2007 12:00 am

Message par anonymous99 »

UN MOT: PRODUCTION

si seb donne les cotes d'écoute et il le fait, seb va être montré comme il le montre pour l'instant: parfaitement. Les montages sont en sa faveur en ce moment que le monde s'y plaisent ou non. Donc le vrai fan club de Sébas, c'est la production, et c'est eux les plus puissants donc moi je dis que tant qu'ils sont dans le coup et que les cotes d'écoutes sont la, il y a de l'espoir pour Sébas....

GO GO GO
moi J'adone être complice lol
lalonde32
Stagiaire
Messages : 29
Inscription : sam. oct. 06, 2007 12:00 am

Message par lalonde32 »

Lâche-pas mon Seb...toute la gang de la Bijouterie Lemieux est avec toi! Tu donnes un maudit bon show. Continu de manipuler cette bande d'innocents.
Avatar de l’utilisateur
chanouille
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : sam. oct. 21, 2006 12:00 am

Message par chanouille »

bon bon bon....

je dois avouer que la premiere semaine, j'ai eu de la misere avec sébastien...

mais la.... c'est un manipulateur hors pair,capable de faire ce qu,il veut avec les autres...il se fait lécher le deriere!!!

il sait ou il s'en va et je dois avouer que c'est le meilleur joueur jamais vu!!!

la production est pas prete a le laisser partir!!!

donc GO SÉBASTIEN !!!  AMUSE-TOI
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

Oui mais une fois au ballotage, la "haine" générée par la première semaine va se matérialiser en pluie de votes ant-Sebas. Le but reste d'être aimé du public, pas de susciter le maximum de réactions.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par Puce28 »

Consult1  a écritOui mais une fois au ballotage, la "haine" générée par la première semaine va se matérialiser en pluie de votes ant-Sebas. Le but reste d'être aimé du public, pas de susciter le maximum de réactions. Pourtant il monte dans les sondage, ça reste à voir si ça continuera sur cette lancée

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

Hey boy ...tu as de la job le grand ... Détronné de patron par le maitre , ca regarde pas bien j espere pour toi que tu sera mieux jouer tes pions a l'avenir......
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

Rey Cheevas  a écritHey boy ...tu as de la job le grand ... Détronné de patron par le maitre , ca regarde pas bien j espere pour toi que tu sera mieux jouer tes pions a l'avenir......

Je ne suis aucunement au courant de ce retournement de situation et j'en suis surpris. Que c'est-il passé au juste ? En attendant, qu'un aimable membre du domaine me reponds, je vais aller fouillé...
...
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

demon13  a écrit

Je ne suis aucunement au courant de ce retournement de situation et j'en suis surpris. Que c'est-il passé au juste ? En attendant, qu'un aimable membre du domaine me reponds, je vais aller fouillé...


Ouais Sébas a mit son titre de patron en jeu contre une chance d avoir le 75 000 $.Il a fait une partie d échec contre le maître..... Sébas c est fait torcher  mais vraiment TORCHER, jte dit pas .... donc il a du remettre son titre de patron et est devenu un simple lofteur et a perdu tout ses privilèges.
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

Rey Cheevas  a écrit

Ouais Sébas a mit son titre de patron en jeu contre une chance d avoir le 75 000 $.Il a fait une partie d échec contre le maître..... Sébas c est fait torcher  mais vraiment TORCHER, jte dit pas .... donc il a du remettre son titre de patron et est devenu un simple lofteur et a perdu tout ses privilèges.


Merci pour ta réponse.

Selon moi, il s'agit d'un excellent move de Sebastien afin d'essayer de convaincre les autres lofteurs qu'il n'est pas doué au jeu et surtout qu'il est sincère et honnête.

De plus, lors du prochain balottage, il sera, selon moi, peu nommé puisque les autres lofteurs ne le verront pas comme une manace.

GO SEB GO !
...
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

Ont va avoir droit a une toute nouvelle stratégie.... J 'ai hate de voir lundi dans journée ca va brasser le chiore ca !
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

Absolument. Ca va brassé et pas à peu près.  ;)
...
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte
Messages : 2134
Inscription : dim. nov. 05, 2006 1:00 am

Message par TonyLiCiOus »

up
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
ChEw
Seigneur de la Causerie
Messages : 6633
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par ChEw »

demon13  a écrit

Merci pour ta réponse.

Selon moi, il s'agit d'un excellent move de Sebastien afin d'essayer de convaincre les autres lofteurs qu'il n'est pas doué au jeu et surtout qu'il est sincère et honnête.

De plus, lors du prochain balottage, il sera, selon moi, peu nommé puisque les autres lofteurs ne le verront pas comme une manace.

GO SEB GO !

Hmm...J,suis perplexe face a c'que tu dis...j'peu comprendre que son jeu est stratégique et tout, mais quand meme, ca fait si mal d'avouer que OUI, il s'est fait battre tout simplement et qu'il a p-e vraiment fait de son mieu pour jouer??? Tsé, tout ce qui ce passe dans le loft n'arrive pas parce que SEBASTIEN a décider que selon sa stratégie, ca se passerait comme ca....Faut pas oublier une chose, il n'est pas le maiter du loft.Il a une incidence sur ce qui se passe a l'interieur comme tous les autres lofteurs, mais ils ne fait pas que des moove statégiques....à
Il y a de l'imprevue aussi, comme sa défaite contre le maitre (qui oui, avait surement un pro a coté de lui ou un ordi. ) MAIS. Il s'est fait battre quand meme
Sans rancunes la, c'Étais juste une parenthese, faut avouer que l'erreur est humaine et que seb c'est fait planté mon ami
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte
Messages : 1840
Inscription : mar. janv. 31, 2006 1:00 am

Message par LibrePenseur »

il lui a pas dit c était quoi la conséquence avant qu il soit au jardin

Je me demande pourquoi


C est a se demander si Seb aurait accepter après un temps de réflexion de risquer de perdre l immunité mais bon --Message edité par SingleSociologue30 le 2007-10-09 00:30:02--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »