VJ Recherchée à Musique Plus

Modérateur : Elise-Gisèle

GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

*Raphaëlle*  a écritJ'ai une photo, j'te montrerai. Sérieusement, je l'aimais pas tant que ça avant mais on a jasé une dizaine de minutes peut-être pis c'était vraiment hallucinant comme elle est intéressante, articulée et généreuse

On peux-tu avoir un spoilers sur l'éliminée ?
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Non. Pas de spoiler :P.
Rick

Message par Rick »

J'pensais que c'était en direct    .
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Voici mes photos...remarquez à quel point Mat et moi, on matche

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Chéli est tellement belle!!!
Même Mathieu, je le trouve vraiment beau aussi! Il a vraiment quelque chose qui le rends vraiment attrayant, charismatique!

Mais ça c'est sans parler de toi Raph, à côté de toi, Chéli a presque l'air d'un pichou!!!      

(presque... c'est quand même Chéli de M+ ) --Message edité par boobah le 2007-06-08 21:09:38--
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Raph, j'ai reconnu ta ceinture, t'étais placée derrière Herby non?
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

On te voyait souvent Raph

Et apres avoir vu l'émission de ce soir, c'était facile de savoir que c'était Michelle qui partait !
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

J'aurais pas pensé que Michelle aurait pu partir...
Je suis p-t une des seule mais jaime bien
Caroline!
(pis Valérie; pas capable!!!)
Image Image
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

C'est d'valeur à dire, mais ils ont perdu une spectatrice hier...
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Effectivement j'étais juste derrière Herby Moreau.
Moi j'aurais fait partir Tamy, ne serait-ce que pour son attitude désagréable. Sinon, Michelle j'avoue que ça ne fonctionnait plus pour elle.
Moi je prends pour Valérie, youpi!
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Hihi merci i-grecman, je n'ai pas MusiquePlus donc c'est chouette de voir ça
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

*Raphaëlle*  a écritEffectivement j'étais juste derrière Herby Moreau.
Moi j'aurais fait partir Tamy, ne serait-ce que pour son attitude désagréable. Sinon, Michelle j'avoue que ça ne fonctionnait plus pour elle.
Moi je prends pour Valérie, youpi!

moi aussi j'aurais fait partir Tamy ou Myriam. Mais bon, je crois que Michelle est partit trop en force finalement elle déçoit un peu...
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Awww...J.étais pas certaine que c'était toi Raphaelle, mais tu passes très bien à l'écran.

Michelle, je m'attendais un peu à son départ. Elle a de la difficulté à s'exprimer sans cafouiller, mais j'aimais bien son style. J'aurais préféré en voir une autre partir! Remarquez que Musique Plus est loin d'être irréprochable en terme d'erreurs de français et de défaut d'élocution. D'ailleurs si vous remarquez bien sur le carton qu'une des concurrentes a eu, c'était écrit André Watters. Pis après ils vont reprocher aux concurrentes leurs erreurs de français et de diction. A leur place, je leur parlerais de l'importance de la rigueur et du fait d'être bien préparé avant d'entrer en ondes. Visiblement, la personne qui a fait les cartons de l'épreuve a sauté l'étape de la relecture et ça fait pas très professionnel.  

Caroline était nettement la meilleure pour la radio. Elle a une voix qui ressort très bien et sa diction était impeccable. Ça s'est gâté en studio, mais elle demeure ma favorite.

Annie-Soleil, je la trouve un peu fake. Un peu comme Babu semblait dire, on ne la croit pas sincère.

i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Video de l'épreuve en direct
sur mon espace Dailymotion
http://www.dailymotion.com/igrecman/1/

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Pov'Annie-Soleil. Elle avait tellement l'air triste après avoir vu ce que Babu disait d'elle!

Et effectivement, le départ de Michelle était prévisible. Elle en arrachait de plus, c'était normal. La prochaine risque d'être Tamy, ou peut-être même Myriam...
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

*Raphaëlle*  a écritJ'ai une photo, j'te montrerai. Sérieusement, je l'aimais pas tant que ça avant mais on a jasé une dizaine de minutes peut-être pis c'était vraiment hallucinant comme elle est intéressante, articulée et généreuse

C'est vrai ! J'ai eu la chance de parler avec Chéli et c'est vraiment une fille super le fun !

Je trouve ca plate que Michelle soit partie, mais depuis deux semaines, elle ne réussit pas a se démarquer. Caroline m'a vraiment impressionné dans l'épreuve de l'animation radio. C'est sur qu'elle a un job en sortant. Enfin je lui souhaite.

Après mur réflexion, je crois que ca va se jouer entre Myriam et Valérie a la finale. Annie-Soleil risque d'etre la prochaine a partir. Je l'aimais bien, mais c'est vrai qu'elle semble un peu 'fausse' par moment.
Rick

Message par Rick »

J'étais vraiment dans le champ avec mes prédictions    ..

Sinon, Tamy moi je ne l'aime pas pentoute    ...
Nanette1
Modeste Jacasseur

Message par Nanette1 »

GO Caroline GO !!! next aurevoir TAMY,,,,
MissMachinTruc
Magicien des Mots

Message par MissMachinTruc »

Si Tamy aurait pu se mêler de ses affaires avec l'histoire des filles qui se font aller lorsque les caméras sont braquées sur elles mais sont tranquilles quand c'est à off... Annie-Soleil aurait du se tourner la langue sept fois avant de parler lorsqu'elle a dit qu'elle voulait pas se "fatiguer" à danser sur les tounes d'Hugo Lapointe!  

Mettons que si elle finit un jour par être VJ ou animatrice, j'suis à peu près sûre qu'elle va être barrée de la liste d'entrevues à faire d'Hugo Lapointe!

Bref, pas sûre que c'était tellement à son avantage de dire ça... autant par rapport à Hugo Lapointe que par rapport aux juges du show de VJ recherchée.
Répondre

Revenir à « AUTRES »