Annie Villeneuve ... Animatrice à ... L’ÉTÉ EST FLASH À TQS!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
lili 5
Illustre Pie

Message par lili 5 »

Red Ketchup  a écrit

C'est ce que l'on souhaite tous. Avec les problèmes de TQS dernièrement, on ne sait jamais.  

Redddddd...    

Pour ma part, je trouve que Annie fait un bon boulot jusqu'à maintenant. Effectivement, j'ai déjà vu mieux mais pire aussi.
Au fil des semaines, elle prendra plus d'assurance et d'aisance, ce qui est tout à fait normal tant qu'à moi.

https://suzie-villeneuve.aceboard.fr/
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

ce soir j'ai écouté flash et j'ai aimé  
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Elle s'améliore beaucoup heureusement car au début s'était assez ordinaire.
Artiste10
Stagiaire

Message par Artiste10 »

coraille  a écritElle s'améliore beaucoup heureusement car au début s'était assez ordinaire.

Tu trouves !!!!!

Lucie
syljess
Stagiaire

Message par syljess »

Artiste10  a écrit

Tu trouves !!!!!

même avis
personnellement il y a meilleur que çà
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

cest vrai que cé déja mieux que au début
et il reste encore 2 mois fak aucun doute que a la fin elle va être encore mieux!!!
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

ben ceux qui apprécie pas écoutez pas ca sert a rien de s'acharné de dire qu'elle est mauvaise...elle sera la tout l'été faites vous une raison et passé a un autre poste voila  
pour ma part j'ai déja vu pire comme animateur ou animatrice.
et ce n'est pas si pire que cela.pour ma part j'ai apprécié et je vais écouté si je peux.
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
zen
Modeste Jacasseur

Message par zen »

*

Moi, j'écoute "Sucré salé", C'est tellement meilleure que "Flash".

Les cotes d'écoute de Flash sont pas trop bonnes.

--Message edité par zen le 2008-06-23 19:04:31--
Myrica
Immortel du Domaine

Message par Myrica »

Red Ketchup  a écrit

Ben non, elle m'approuve. Elle commence à avoir un bon jugement.

si tu as vu, j'ai mis un

et Mawiie...je ne crois pas que ce soit de l'archarnement. Je m'amuse c'est tout. Oui au détriment d'une personne , cette personne est public. Je me trouve drôle et je vais continué...juste parce que ça m'amuse. C'est pas pour vous faire suer vous les fans ou pour être méchante. Si j'ai envie de dire que Annie Villeneuve n'est pas à sa place comme animatrice à Flash, parce que selon MOI elle n'a pas les qualification requise encore une fois selon MOI pour être animatrice à flash...je vais le dire.

Je suis possiblement l'une des groupie les plus finie de Dany Bédar, pourtant si tu vas faire un tour dans le kiosque...y'a des photos de lui et les commentaire qui y sont dit, ne sont pas nécessairement sympathique envers lui....est ce que je capote pour autant et que je veux convaincre tout le monde qu'il est le meilleur, n'a pas défaut et ne fait jamais de faux-pas?( parce que je peux t'en nommé des erreur qu'il a fait et meme ces défaut , parce que tiens toi bien...il est aussi humain que Annie Villeneuve l'est. Bon c'est peut-être pas le meilleur exemple à prendre la...mais en tout cas j'ai pris ce que j'avais )

J'avoue que tu pourras trouvé certain message de ce genre, je ne suis pas une sainte Mais j'ai appris avec le temps...que y'a ben du monde qui ne l'aime pas. Ils ont leurs raison et je les respecte maintenant. Alors si tu pouvais faire un peu la même chose et cesser de nous sauté à la gorge chaque fois qu'on rigole un peu..ou qu'on soit sérieux dans ce qu'on dit, ce serait apprécier....de ma part en tout cas. Je ne veux pas parlé pour les autres :lo: et je te vise toi, mais je parle en général.
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Artiste10  a écrit

Tu trouves !!!!!

J'me sentais généreuse cette journée là.  
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

c'est sûr que ça ne peux aller qu'en s'améliorant mais quand elle sera enfin à son aise et un tant soit peu bonne, la saison de Flash va être terminé.  
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Sebangecornu  a écritJ'écoute plus "Flush" depuis que Patricia a été "Flushé"
Cet émission a pris une méchante débarque dans mon estime sérieux j'aime autant pas l'écouté et garder l'image d'Annie la chanteuse  

je ne pardonnerai jamais à l'équipe de Flash d'avoir renvoyé Patricia Paquin. Depuis ce temps, je suis plus capable de cette émission. Et dire que je la regardais religieusement avant.  

c'est plate mais ça me fait pas de peine une miette que ça ne revient pas à l'automne j'aurais même arrêté l'émission drette là.

J'espère tout de même qu'il y aura une émission qui va prendre la relève pour couvrir le culturel tant au Québec qu'à l'étranger. Y'a Star Système mais ce n'est qu'une fois par semaine. Est-ce que ça va revenir car Herby va maintenant animer les auditions de SA?
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

star système ne revient pas...
et pour flash messemblait que cétait une des émissions épargnée a lautomne et quelle revenait avec pierre brassard ??!?!!
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

myriannie  a écritstar système ne revient pas...
et pour flash messemblait que cétait une des émissions épargnée a lautomne et quelle revenait avec pierre brassard ??!?!!

PIERRE BRASSARD ne revient pas  mais pour FLASH  je sais pas trop
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Ce fut un flop avec Brassard. Ce ne serait pas tellement brillant de le ramener si Flash continue cet automne.

Pour ce qui est du duo Annie/Patrick, c'est loin d'être du même niveau que Paquin/Dumas dans le temps mais, je pense qu'il y a un certain potentiel à moyen terme. C'est peut-être encore un peu brouillon pour le moment mais, l'amélioration se fait tranquillement et peut se poursuivre encore.

Et ceux qui ne peuvent pas blairer Annie ne le pourront jamais alors, les critiques à son endroit son à prendre avec un grain de sel.
La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte

Message par La Sulfureuse »

Red Ketchup  a écritCe fut un flop avec Brassard. Ce ne serait pas tellement brillant de le ramener si Flash continue cet automne.

Pour ce qui est du duo Annie/Patrick, c'est loin d'être du même niveau que Paquin/Dumas dans le temps mais, je pense qu'il y a un certain potentiel à moyen terme. C'est peut-être encore un peu brouillon pour le moment mais, l'amélioration se fait tranquillement et peut se poursuivre encore.

Et ceux qui ne peuvent pas blairer Annie ne le pourront jamais alors, les critiques à son endroit son à prendre avec un grain de sel. Je crois qu'on peut très bien avoir l'esprit critique sur une personne sans l'aimer ou la détester. On peut très bien juger de ses capacités dans une sphère spécifique sans se faire dire que notre opinion ne vaut rien si on aime pas la personne. C'est selon moi de l'extrapolation inutile --Message edité par La Sulfureuse le 2008-06-23 23:14:33--
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

La Sulfureuse  a écrit Je crois qu'on peut très bien avoir l'esprit critique sur une personne sans l'aimer ou la détester. On peut très bien juger de ses capacités dans une sphère spécifique sans se faire dire que notre opinion ne vaut rien si on aime pas la personne. C'est selon moi de l'extrapolation inutile  

et c'est ces critiques là les plus intéressantes et pertinentes à lire. (réponse à Myrica par la même occasion). C'est maleureusement plutôt rare ici. --Message edité par Mawiiie le 2008-06-24 00:24:40--
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

L'équipe de Flash aurait dû faire appel à une co-animatrice beaucoup plus expérimentée que Annie Villeneuve. non, je ne plantera pas Annie, mais, elle aurait dû apprendre des cours d'animation. et surtout qu'elle n'a pas commencée dans le domaine de l'animation.
zen
Modeste Jacasseur

Message par zen »

*
J'aurais vu Emilie Bégin, comme co-anmimatrice de Flash, avec Martin Rouette.

Il me semble qu'ils auraient été meilleures.  Ils auraient eu plus de complicité et leur expérience en animation aurait été au même niveau.

--Message edité par zen le 2008-06-24 12:53:36--
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

C'est vrai qu'Emilie a l'air beaucoup mieux, mais encore..

Y'aurait dû mettre Suzie kin.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »