ANTI FAN CLUB DE SÉBASTIEN!

Modérateur : Elise-Gisèle

Alphakus
Illustre Pie

Message par Alphakus »

J'ai respecté, j'ai censuré avec des bip. J'aurais pu faire bien pire.

Si Leelou srait pas si protégée ici là...ayoye.

tk!

fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

Alphakus  a écritC'est juste que ya qqun quia dit qqchose qui avait vraiment du sens (regarde la page précédente) pis yavait juste genre 35 postes.

Pis la leelou avec ses imposants 40000 postes dit qqchose de stu*bip*, de col*bip*...

Pis après a fait sa frais chier...tss.

Je comprend quand tu dis que qq1 a écrit un post qui fait bien du sens. Mais je ne comprend pas que tu dises que leelou..

Bref même si deux personnes écrivent des posts contradictoires,
Elles peuvent avoir tort ou raison ou même les deux en même temps et cela indépendamment du nombre de post , non?
moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

i-grec-man  a écritJe trouve louche sa photo avec le livre qui lui cachait la face et laissait voir ses yeux de Houdini. C'était sur que les filles allaient le choisir. Si la prod avait voullut plannifier ça elle n'aurait pas pu faire mieux.

Ben moi je suis persuadée que c'était planifié.  Trop évident.
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Alphakus  a écrit

C'est drôle comment des forumeurs avec 34 messages ont TELLEMENT plus de raison que certains(es) avec 40000 messages.
   Les attaques (aussi subtiles qu'elles peuvent sembler) contre un forumeur sont interdites ici.  Faudrait faire attention, Alphakus. Merci.
ImageImage ImageImage
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Alphakus  a écritJ'ai respecté, j'ai censuré avec des bip. J'aurais pu faire bien pire.

tk!
Veux tu ben me dire jsuis protégé de quoi ? Es-ce que je vise les forumeurs , es-ce que je leur manque de respect , es-ce que je les traites de superficielle ou de ci et de ca ?? NON.
Donc j'ai aucun besoin d'être protégé et je ne l'ai jamais été et ne le serais jamais.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Alphakus
Illustre Pie

Message par Alphakus »

Dans le fond, Leelou a posté de façon superficielle, en surface pis toute...

Citations de Leelou (40000 postes):

"Parce qu'habituellement la beauté extérieur est ce qui prime dans un show de tv , s'ils veulent attirer le public.

As tu vu une fille de 250lbs foule boutons toi dans le show a date ? "

"y ont vraiment baissé leurs critères cette année.... pas hâte de voir ce que ca va etre s'il y en a un l'an prochain"

pis après, Alexsterf (34 postes) arrive pis il dit :
"c'est quoi le rapport de la beauté? c'est pas occupation double cest un jeu"
"C'est un commentaire general de monde qui pense quil doit etre evincer pcq ye laid pis qui se base juste la dessus"

ce qui prouve que ça dérange pas si t'as 40000 postes, tu mérites pas le respect que tu as. Il doit avoir 39000 postes de haine gratuite pis genre 1000 postes constructifs.
C'est pas une super bonne contribution à DB finalement!  

Alphakus
Illustre Pie

Message par Alphakus »

et je suis poli! J'attaque pas du tout, je dis les faits. Elle a juste à cliquer sur ignorer si ça "l'insulte".

On peut tu se parler  des vraies affaires un moment donné?

Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

encore la dessus ?!
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Alphakus  a écritC'est juste que ya qqun quia dit qqchose qui avait vraiment du sens (regarde la page précédente) pis yavait juste genre 35 postes.

Pis la leelou avec ses imposants 40000 postes dit qqchose de stu*bip*, de col*bip*...

Pis après a fait sa frais chier...tss.

pas nécessaire d'avoir 40000 posts pour dire des niaiseries. Moins de 100 suffisent
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Alphakus  a écritDans le fond, Leelou a posté de façon superficielle, en surface pis toute...

Citations de Leelou (40000 postes):

"Parce qu'habituellement la beauté extérieur est ce qui prime dans un show de tv , s'ils veulent attirer le public.

As tu vu une fille de 250lbs foule boutons toi dans le show a date ? "

"y ont vraiment baissé leurs critères cette année.... pas hâte de voir ce que ca va etre s'il y en a un l'an prochain"

pis après, Alexsterf (34 postes) arrive pis il dit :
"c'est quoi le rapport de la beauté? c'est pas occupation double cest un jeu"
"C'est un commentaire general de monde qui pense quil doit etre evincer pcq ye laid pis qui se base juste la dessus"

ce qui prouve que ça dérange pas si t'as 40000 postes, tu mérites pas le respect que tu as. Il doit avoir 39000 postes de haine gratuite pis genre 1000 postes constructifs.
C'est pas une super bonne contribution à DB finalement!    
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Il me fait peur ce gars-là !  Je ne sais pas si c'est parce qu'on est dans la semaine de la pleine lune mais disons qu'il a des comportements dérangeants !

Son regard !!!  Des sourcils si noirs et si denses et des yeux, si doux et si pâles.  On méchant contraste !

i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Alphakus  a écritJ'ai respecté, j'ai censuré avec des bip. J'aurais pu faire bien pire.

tk!
Attention. Elle peut être modérateur demain  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

i-grec-man  a écrit
Attention. Elle peut être modérateur demain    
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Bon pour revenir au sujet moi il menerve je laime pas pi cest ca        
Bettta
Stagiaire

Message par Bettta »

Je n'ai ren du tout contre les vilains dans les Télé-réalités! Je ne les déteste normalement pas! Ce que je n'aime pas de Sébastien c'est que, à date, je le trouve mauvais dans ce rôle! DONC, j'l'aime po...
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Alphakus .. ici c'est le sujet ANTI-FAN-CLUB .. faut que tu t'attende à lire que du négatif ! Pour du positif.. va dans le fan club et cesse de venir ici !

Je l'aime pas .. et j'm'assume ! Le nombre de post n'a aucun rapport avec ca .. --Message edité par DarkCocci le 2007-09-29 00:55:30--
Image
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

sacrefice...j'arrive d'la job, y minuit, pis la derniere fois que j,suis venur c'étais a 2 heure cette apres midi, pis calvass lol, c'est encore de l,astinage ....Serieusement la, ca donne quoi de venir sur l'anti fan club si vous etes fan de sebastien, m'semble que ca doit eter plus lfun parler avec du monde en accord avec vous autres,. non??? au lieu de s'astiner ENCORE...
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Grr..grr..grr.. Ouf....su-ti à bonne place moé-là là.... les grr grr c'est pas pour faire peur à personne ! mais c'est la marque de commerce de Timinou alors faudra faire avec et gare aux méchants....grr..grr...

Anti fan club c'est ben quand on l'aime pas hein!!!  Ben coudonc j'ta bonne place !     Pis si j'rencontre Dubitchou j'l'envoie en mission drette là dans chambre du, comme y disent, "patron".......   Grr...grr...grr...
Alphakus
Illustre Pie

Message par Alphakus »

Lol le lion.

Moi je fais juste "bumper" le sujet sur Sébastien à chaque fois que je réponds. Je fais juste pomper LeeLou encore plus sur lui pour qu'il se fasse haïr encore plus.

Je joue une game aussi la.

DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

T'as pas le monopole du sujet je pense ! Tu ne peux donc pas dire que tu te fais bumper le sujet..

y'a un sujet sur ceux qui l'aime.. un sujet pour ceux qui l'aime pas.. donc techniquement .. pas d'ostinage comme on a ici !

Ca serait juste bien de respecter le but des 2 sujets respectifs !
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »