ANTI FAN CLUB DE SÉBASTIEN!
Modérateur : Elise-Gisèle
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
Alphakus a écritC'est juste que ya qqun quia dit qqchose qui avait vraiment du sens (regarde la page précédente) pis yavait juste genre 35 postes.
Pis la leelou avec ses imposants 40000 postes dit qqchose de stu*bip*, de col*bip*...
Pis après a fait sa frais chier...tss.
Je comprend quand tu dis que qq1 a écrit un post qui fait bien du sens. Mais je ne comprend pas que tu dises que leelou..
Bref même si deux personnes écrivent des posts contradictoires,
Elles peuvent avoir tort ou raison ou même les deux en même temps et cela indépendamment du nombre de post , non?
Pis la leelou avec ses imposants 40000 postes dit qqchose de stu*bip*, de col*bip*...
Je comprend quand tu dis que qq1 a écrit un post qui fait bien du sens. Mais je ne comprend pas que tu dises que leelou..
Bref même si deux personnes écrivent des posts contradictoires,
Elles peuvent avoir tort ou raison ou même les deux en même temps et cela indépendamment du nombre de post , non?
i-grec-man a écritJe trouve louche sa photo avec le livre qui lui cachait la face et laissait voir ses yeux de Houdini. C'était sur que les filles allaient le choisir. Si la prod avait voullut plannifier ça elle n'aurait pas pu faire mieux.
Ben moi je suis persuadée que c'était planifié. Trop évident.
Ben moi je suis persuadée que c'était planifié. Trop évident.
Alphakus a écritJ'ai respecté, j'ai censuré avec des bip. J'aurais pu faire bien pire.
Si Leelou srait pas si protégée ici là...ayoye.
tk!
Veux tu ben me dire jsuis protégé de quoi ? Es-ce que je vise les forumeurs , es-ce que je leur manque de respect , es-ce que je les traites de superficielle ou de ci et de ca ?? NON.
Donc j'ai aucun besoin d'être protégé et je ne l'ai jamais été et ne le serais jamais.
Si Leelou srait pas si protégée ici là...ayoye.
tk!
Veux tu ben me dire jsuis protégé de quoi ? Es-ce que je vise les forumeurs , es-ce que je leur manque de respect , es-ce que je les traites de superficielle ou de ci et de ca ?? NON.
Donc j'ai aucun besoin d'être protégé et je ne l'ai jamais été et ne le serais jamais.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Dans le fond, Leelou a posté de façon superficielle, en surface pis toute...
Citations de Leelou (40000 postes):
"Parce qu'habituellement la beauté extérieur est ce qui prime dans un show de tv , s'ils veulent attirer le public.
As tu vu une fille de 250lbs foule boutons toi dans le show a date ? "
"y ont vraiment baissé leurs critères cette année.... pas hâte de voir ce que ca va etre s'il y en a un l'an prochain"
pis après, Alexsterf (34 postes) arrive pis il dit :
"c'est quoi le rapport de la beauté? c'est pas occupation double cest un jeu"
"C'est un commentaire general de monde qui pense quil doit etre evincer pcq ye laid pis qui se base juste la dessus"
ce qui prouve que ça dérange pas si t'as 40000 postes, tu mérites pas le respect que tu as. Il doit avoir 39000 postes de haine gratuite pis genre 1000 postes constructifs.
C'est pas une super bonne contribution à DB finalement!
"Parce qu'habituellement la beauté extérieur est ce qui prime dans un show de tv , s'ils veulent attirer le public.
"y ont vraiment baissé leurs critères cette année.... pas hâte de voir ce que ca va etre s'il y en a un l'an prochain"
"C'est un commentaire general de monde qui pense quil doit etre evincer pcq ye laid pis qui se base juste la dessus"
ce qui prouve que ça dérange pas si t'as 40000 postes, tu mérites pas le respect que tu as. Il doit avoir 39000 postes de haine gratuite pis genre 1000 postes constructifs.
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Alphakus a écritC'est juste que ya qqun quia dit qqchose qui avait vraiment du sens (regarde la page précédente) pis yavait juste genre 35 postes.
pas nécessaire d'avoir 40000 posts pour dire des niaiseries. Moins de 100 suffisent
pas nécessaire d'avoir 40000 posts pour dire des niaiseries. Moins de 100 suffisent

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Alphakus a écritDans le fond, Leelou a posté de façon superficielle, en surface pis toute...
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Magicien des Mots
-
- Seigneur de la Causerie
sacrefice...j'arrive d'la job, y minuit, pis la derniere fois que j,suis venur c'étais a 2 heure cette apres midi, pis calvass lol, c'est encore de l,astinage ....Serieusement la, ca donne quoi de venir sur l'anti fan club si vous etes fan de sebastien, m'semble que ca doit eter plus lfun parler avec du monde en accord avec vous autres,. non??? au lieu de s'astiner ENCORE...
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Grr..grr..grr.. Ouf....su-ti à bonne place moé-là là.... les grr grr c'est pas pour faire peur à personne ! mais c'est la marque de commerce de Timinou alors faudra faire avec et gare aux méchants....grr..grr...
Anti fan club c'est ben quand on l'aime pas hein!!! Ben coudonc j'ta bonne place ! Pis si j'rencontre Dubitchou j'l'envoie en mission drette là dans chambre du, comme y disent, "patron"....... Grr...grr...grr...
Anti fan club c'est ben quand on l'aime pas hein!!! Ben coudonc j'ta bonne place ! Pis si j'rencontre Dubitchou j'l'envoie en mission drette là dans chambre du, comme y disent, "patron"....... Grr...grr...grr...