Sébastien contre Thomas

Modérateur : Elise-Gisèle

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

jeanmau  a écrit
oups    

désolé    

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

pieham  a écritCa veux pas dire qu'il joue nécessairement bien qu'il ai survécu à 4 ballotage ca veux dire que les cages on vendu beaucoup d,ailes.

Si on met les ailes de côté un instant, tu pourrais arriver tu crois à accepter l'idée que peut-être Thomas est tout simplement aimé du public québécois juste pour ce qu'il représente comme personne avec ce qu'il a de bon et de moins bon?! --Message edité par apbt le 2007-11-07 21:45:07--
pieham
Illustre Pie

Message par pieham »

Je ne dit pas que cest pas un bon joueur au contraire cest le seul (après Seb)
Mais pour survivre à 4 balotage se ne sont pas des vote individuel qui peuvent venir à bout de ca.

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

pieham  a écritJe ne dit pas que cest pas un bon joueur au contraire cest le seul (après Seb)
Mais pour survivre à 4 balotage se ne sont pas des vote individuel qui peuvent venir à bout de ca.

Pourquoi pas?
C'est pas en donnant un ptit montant sur les ailes qu'il amasse tous ses votes semaines après semaines, sa famille et ses amis peuvent aider certes mais ils ne se mettront pas dans la rue pour autant quand même..
Vous sous-estimez les gens du public qui votent, ils le font parce qu'ils reconnaissent Thomas comme quelqu'un de sympathique, un gars qui a du guts même quand il joue tout seul, ils voient certainement en lui quelque chose qui leur plaît puisqu'ils prennent le téléphone et appellent
Yangod
Modeste Jacasseur

Message par Yangod »

Bah n'empêche que c'est Seb qui a le plus développé sa personnalité et qui joue la meilleure game.

Si on fait juste les regarder au début, Thomas a l'avantage net, il est plus beaux, le sfilles trippent dessus. Seb est moins beau et il est plus bizarre, plus rejeté et il n'attire par les filles. Alors pour 2 personnes qui ont quasiment autant de fans, je pense que Seb et parti de plus loin, il s'est donné un rôle car il sait qu'il n'aurait pas pu y arriver avec sa beauté. Thomas n'a pas a levé le petit doigt et les filles votent pour lui.

Attention, je n'ai pas dis qu'il n'a pas levé le petit doigt mais qu'il ^n'a pas besoin de faire autant d'effort que Seb. Ceux qui n'aiment pas le Seb Show, c'est parce que vous prenez ça trop au sérieux, et dans ce cas vous devriez relaxez en écoutant loft story car il ne faut pas oublier que c'est un divertissement, ou c'est parce que vous trouvez qu'il ne remplit pas bien le rôle de vilain. Mais faut pas oublier que ce n'est pas facile de faire le vilain, c'est un être humain comme les autres.

Je finit en disant qu'il y en a eu plein des Tomas au fil des saisons de LS mais des ébastiens, c'est la première fois.

En plus, je suis sûr qu'a la fin. il va s'excuser a tous les lofteurs et à leurs familles pour leurs dire qu'il faisait ça pour le show et qu'il ne pensait pas vraiment ce qu'il disait.
Clochette
Manitou de la Parlotte

Message par Clochette »

Yangod  a écrit
En plus, je suis sûr qu'a la fin. il va s'excuser a tous les lofteurs et à leurs familles pour leurs dire qu'il faisait ça pour le show et qu'il ne pensait pas vraiment ce qu'il disait.[/g]

Moi je ne crois par au Père Noël, on verra bien..

chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

j'ai eu ben de la misere a trancher entre mes deux préféré...

j'ai décidé sébastien car il a travaillé fort!!!!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

thomas
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

apbt  a écrit

Si on met les ailes de côté un instant, tu pourrais arriver tu crois à accepter l'idée que peut-être Thomas est tout simplement aimé du public québécois juste pour ce qu'il représente comme personne avec ce qu'il a de bon et de moins bon?!  
sériexu?? Non.

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

SuPerBuS
Magicien des Mots

Message par SuPerBuS »

Nabila  a écrit
sériexu?? Non.  

[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Nabila  a écrit
sériexu?? Non.  

Ben je pense que si pour vous c'est juste les ailes, ça sert à rien de continuer à discuter
  après 4 ballotages me semble que je commencerais à y penser un peu mais c'est pas plus grave que ça, je comprendrai jamais plus votre engouement pour votre favori non plus, cyaoooo!
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

apbt  a écrit

Ben je pense que si pour vous c'est juste les ailes, ça sert à rien de continuer à discuter
  après 4 ballotages me semble que je commencerais à y penser un peu mais c'est pas plus grave que ça, je comprendrai jamais plus votre engouement pour votre favori non plus, cyaoooo!  
des ailles?????? LOL!!! je suis pas vite, pis je fais pu mes deuis depuis 8 mois, (grrrrrr) mais je comprends pas LOL!!!

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Nabila  a écrit
des ailles?????? LOL!!! je suis pas vite, pis je fais pu mes deuis depuis 8 mois, (grrrrrr) mais je comprends pas LOL!!!

C'est pas compliqué, tu réponds ''sérieux non'' quand je demande si vous pensez que c'est pas juste la cage qui a sauvé Thomas, que c'est peut-être le public qui aime juste ce qu'il est...
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

apbt  a écrit

C'est pas compliqué, tu réponds ''sérieux non'' quand je demande si vous pensez que c'est pas juste la cage qui a sauvé Thomas, que c'est peut-être le public qui aime juste ce qu'il est...
Oh merdoune. oh zut... mouhahahhahahahaha!!!! si je vaux pas une risette, je vaus pas grand chose hein??? mouahahhahaha!!! j'avions pas catcher.... mais là oui LOL!!!!!!!      

Lane
Modeste Jacasseur

Message par Lane »

J'aimerais voir Sébastien gagné mais la production ne nous le montre pas..... Je suis pas mal tannée de voir Thomas se frotter les mains, un a dolescant. je dirais, C'est mon opinion
timine35
Caïd de la Causette

Message par timine35 »

La seul facon que seb peux etre sur de sortir thomas. c d avoir delphine au ballotage avec lui et thomas un ballottage a trois.

myrale
Illustre Pie

Message par myrale »

timine35  a écrit  La seul facon que seb peux etre sur de sortir thomas. c d avoir delphine au ballotage avec lui et thomas un ballottage a trois.

effectivement un ballotage semblable sortirait Thomas ou Delphine
et enragerait une bonne partie du Québec.
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

apbt  a écrit

Bof, c'est pas juste les ailes de poulet mais c'est Delphine aussi. Les gens adorent Delphine et ils veulent garder Thomas dans le loft pour elle. En tout cas, si j'avais voté, j'aurais voté pour que Thomas sorte afin de SAUVER Delphine. Pauvre elle, elle est en train de s'amouracher d'un gars comme ça et ça me fait de la peine pour elle. Crime Delphine, t'es plus intelligente que ça !!!!!!!!!!!!! Tu mérites pas mal mieux.  
SuPerBuS
Magicien des Mots

Message par SuPerBuS »

Jayco  a écrit
Bof, c'est pas juste les ailes de poulet mais c'est Delphine aussi. Les gens adorent Delphine et ils veulent garder Thomas dans le loft pour elle. En tout cas, si j'avais voté, j'aurais voté pour que Thomas sorte afin de SAUVER Delphine. Pauvre elle, elle est en train de s'amouracher d'un gars comme ça et ça me fait de la peine pour elle. Crime Delphine, t'es plus intelligente que ça !!!!!!!!!!!!! Tu mérites pas mal mieux.    

Trop bien dit Jayco tu résume pas mal ma pensée sur ce point.  
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
douces
Novice

Message par douces »

cette semaine cest un balo de fille en? passent copier cole de la carte ca ne marche pas ca dit ca( Le format du fichier est incorrect) aide moi svp  :/

https://i235.photobucket.com/albums/ee17/ahsecret/243douces.jpg

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »