Wilfred a Tout le monde en parle

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Red Ketchup  a écritJe ne sais pas où est Bobépine (probablement encore dans Loft Story  ;) ) mais, j'aimerais rappeler à tous ici présent que vous êtes un petit peu pas mal hors sujet.    

Euh...j'avoue

(je me suis évadé de l'ago, j'y retourne de ce pas  )
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Red Ketchup  a écritJe ne sais pas où est Bobépine (probablement encore dans Loft Story  ;) ) mais, j'aimerais rappeler à tous ici présent que vous êtes un petit peu pas mal hors sujet.    

Ben oui scusez...on a eu du fun...On mérite un coup de batte de baseball...

Boooooob viens donc me batter jusqu'à l'Ago!!!
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

bon, cé mon amie qui demeure a Montréal qui était a TMEP hier soir.

J,ai voulu laisser un ti mot ce matin  pour le dire, mais ensuite j,ai décidé d,attendre de lui avoir parler via le téléphone.

Ma chum a adoré l'émission, me dit de ne pas manquer ca.

et que pour ce qui est de Wilfred== tout le monde ont très bien compris que La MER lui manque, et que cé un gars très humain, émotif.
ma chum n'a entendu aucun commentaire négatif.

pt juste ici qu'on peut en lire

on le ressent bcp ds ses chansons, on le voit en show, quand il chante cé avec intensité.

donc, moi je vais regarder TMEP pour voir Wilfred et voir ma chum car je sais où elle était assise.

ca cé entre moi et elle.

bonne soirée
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
Forumeur
Illustre Pie

Message par Forumeur »

tipet  a écrit

Attention, tu risques de perdre ta job  

À la retraite je suis

Un forum Star Académie

https://169247.aceboard.net/index.php?login=169247
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Bobépine a une vie aussi  

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Tipet...Raphaelle...en bas SVP
Image
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

bobépine  a écrit

Bobépine a une vie aussi  

T'es pas une machine?
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

*Raphaëlle*  a écrit

T'es pas une machine?

NOn.....désolé de scrapper tes illusions
Image
Forumeur
Illustre Pie

Message par Forumeur »

J'hesite entre le sarcasme ou la raison
J'me sens comme un gamin de 5 ans qu'on vient de surprendre à se fouiller dans le nez

On est hors sujet?
Ouin pis?
Ca fait du mal à qui?
On va bien y revenir au sujet pas besoin de faire le 9-1-1 --Message edité par Forumeur le 2006-04-21 21:07:07--

Un forum Star Académie

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Forumeur  a écrit

J'hesite entre le sarcasme ou la raison
J'me sens comme un gamin de 5 ans qu'on vient de surprendre à se fouiller dans le nez

On est hors sujet?
Ouin pis?
Ca fait du mal à qui?
On va bien y revenir au sujet pas besoin de faire le 9-1-1  

Si tu as bien remarqué, mon message finissait avec un smiley sourire (pléonasme? bilinguisme?) et non un smiley avec un doigt réprobateur.
Forumeur
Illustre Pie

Message par Forumeur »

Le mien aussi

Un forum Star Académie

angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

pouvons nous revenir à Wilfred et son passage à tout le monde en parle
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Angelgirl_Wilfred  a écritpouvons nous revenir à Wilfred et son passage à tout le monde en parle  

très sensée comme demande, à mon avis

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Angelgirl_Wilfred  a écritpouvons nous revenir à Wilfred et son passage à tout le monde en parle  

Tu n'as qu'a écrire quelque chose a ce sujet et le topic va reprendre son cours normale tout simplement.
Image
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

bobépine  a écrit

Tu n'as qu'a écrire quelque chose a ce sujet et le topic va reprendre son cours normale tout simplement.

Tu veux que j'en parle. D'accord, je peu vous dire que j'ai vus un extrait sur le site de radio-canada et j'ai trouvé cela très émouvant, Wilfred y montre tout son amour pour la mer et je crois que le monde vont enfin réalisé que Wilfred n'est pas une image fait par les production J Il est lui celui qui a toujours été

Bravo Wilfred, tu sera toujours te démarqué dans mon coeur, continue de te faire découvrir go wilfred go
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Moi aussi j'ai vu l'extrait vidéo sur le site et vraiment Wilfred est fabuleux !

Je le trouve très humain et sensible. J'ai hate de voir l'entrevue au complet !
Forumeur
Illustre Pie

Message par Forumeur »

Pourquoi il n'a pas prit le temps nécéssaire pour aller faire sa pêche?
C'est important pour lui qu'il y soit
Je pense qu'il y a de la place pour faire les 2 dans sa vie
Il doit imposer ses besoins à PJ

Un forum Star Académie

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Il a choisi cette vie de vedettariat et je crois qu'entre ça et la pêche il préfère encore sa vie de condo sinon comme le dit Forumeur il pourrait très bien allier les deux si c'était vraiment son choix. Il ne me fera certainement pas pleurer avec lui. Qu'il s'en ennuie je peux comprendre mais qu'il souhaiterait y retourner demain matin j'en suis moins certaine. Faut pas charrier le monde non plus!   --Message edité par bobépine  le 2006-04-22 15:37:33--

Jeani
Modeste Jacasseur

Message par Jeani »

Dove*  a écritIl a choisi cette vie de vedettariat et je crois qu'entre ça et la pêche il préfère encore sa vie de condo sinon comme le dit Forumeur il pourrait très bien allier les deux si c'était vraiment son choix. Il ne me fera certainement pas pleurer avec lui. Qu'il s'en ennuie je peux comprendre mais qu'il souhaiterait y retourner demain matin j'en suis moins certaine. Faut pas charrier le monde non plus!    
Pourquoi utiliser le sacarsme sur l'endroit présumé où ils vivent tous les deux? Je ne comprends pas le rapport entre l'émotion de Wilfred et ça?

Ce qu'il a choisi avant tout n'est pas le vedétariat mais, d'abord une carrière artistique. L'autre est une conséquence et non le choix premier.

«Qu'il souhaiterait y retourner demain matin»? Wilfred a-t-il exprimé quelque chose en ce sens? Il parle de choix déchirant. C'est tout. Il ne dit pas qu'il veut revenir en arrière. De toute façon, tout ce qu'on voit et entend est un extrait.  Dimanche après l'entrevue, on pourra mieux saisir l'essentiel de que Wilfred aura livré de lui-même. Non? --Message edité par bobépine  le 2006-04-22 15:37:56--
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Jeani  a écrit
Pourquoi utiliser le sacarsme sur l'endroit présumé où ils vivent tous les deux? Je ne comprends pas le rapport entre l'émotion de Wilfred et ça?

«Qu'il souhaiterait y retourner demain matin»? Wilfred a-t-il exprim. quelque chose en ce sens? Il parle de choix déchirant. C'est tout. Il ne dit pas qu'il veut revenir en arrière. De toute façon, tout ce qu'on voit et entend est un extrait.  Dimanche après l'entrevue, on pourra mieux saisir l'essentiel de que Wilfred aura livré de lui-même.  
Je n'ai fait aucun sarcasme... je sais ou il vit c'est tout... Et oui on verra dimanche après son braillage... je suis bien d'accord  

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »