Raison de la victoire de Cass: confirmée à CKOI ce matin

Modérateur : Elise-Gisèle

dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Moi aussi quand Thomas a été éliminé j'ai faite onnnnnnnnnnnn les mains sur ma bouche

Quand Delphine éliminé oh shit

J'ai eu peur que Seb gagne

Quand Cass a gagné j'ai fait HO right YEs Yes Yes...  

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

apbt  a écritOn avait pas prévu non plus la sortie de Christelle..
Non pour ça, la sortie de Chrystelle était fidèle aux votes coup de coeur sur le site officiel. Élodie devait sortir, mais elle avait l'immunité. C'est Chrystelle qui était la moins populaire... suivie de près par Mathieu R
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

j'ai vraiment été surprise. y'a bien un lofteur que j'aurais pas imaginé gagnant c'est bien lui à tel point qu'il n'était même pas dans la liste de prévisible gagnant, j'aurais mis Élodie ou Véronika avant lui.  

ma collègue de travail semble dire qu'elle n'est pas surprise et qu'elle est bien contente car elle aimait bcq et une autre des amies aussi hier le nommait. Je me disais que je vivais pas sur la même planète que les autres mais je suis contente de constater ici que bcq partage mon avis.    

Thomas et Sebastien sont les gagnants de LS4.    

Y'a Élodie aussi que j'aimais bcq son côté explosif et up et down va me manquer.      elle a fait un très bon show et j'ai bcq aimé ce que la sexo a dit hier sur elle.
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

tipet  a écritQuand Thomas a été éliminé j'ai fait HEIN!!!! et après je me suis dit, bon ça va être entre Delph et Seb. Là Delphine a été éliminé, là j'ai refait HEINNN!? Ben là je me disais trop facile, Seb gagne tout, j'étais déçue poru Thomas

Mais jamais au grand jamais je n'ai pensé à Cass qui gagne, même aps une seule seconde.

Moi rendu au duel Cass-Seb, j'avais cosiment les yeux fermés comme quand tu veux pas voir une scène de film d'horreur!     Et comme j'avais eu vent des campagnes de financement...je savais que je priais dans le vide pour Seb!    

Ben coudon, ben tant mieux pour Cass, il a mit beaucoup d'énergie à tenter de jouer LS et a réussi à avoir l'appui d'une partie du public par son jeu du sweet boy. Je lui souhaite de profiter de sa maison et de ses prix, mais venez pas tenter de me convaincre que c'est un bon ptit gars full sweet en tout temps avec aucune malice par exemple.  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

apbt  a écritOn avait pas prévu non plus la sortie de Christelle..

On avait prévue la sortie de véronika a son premier ballotage.
Au vote gratuit MathieuR
au vote payant beaucoup ont pensé que Mathieu R avait tout de meme bcp de chance puisquil était backé...
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Annouk  a écritQue de monde qui veulent faire la lumière sur ce phénomène qui a toujours existé dans les télé-réalité soit les votes massif proveant de campagne de financement.

Ce que je me demande moi, c'est mais qu'est-ce que ça change à votre vie qu'un ou l'autre ait gagné? N'avez-vous pas de cause plus importante pour laquelle vous battre?

Moi aussi je ne voyais pas du tout Cass gagnant, je ne souhaitait pas que Sébastien râfle tout mais de là à crier à l'injustice, à la tricherie et tout, ben j'aime mieux me concentrer sur l'injustice des enfants qui n'auront pas de Noël cette année parce qu'aucune levée de fond n'aura été faite pour eux, sur l'injustice des enfants qui partent pour l'école sans déjeuner chaque matin de l'année parce que leurs parents ou leur mère monoparentale n'a plus rien dans le frigo.

Loft story, ce n'est qu'un émission de télé là  
Je comprends que c'est loin d'être un drame... et que y'a pas mal plus important dans la vie, que c'est juste une émission... reste qu'ici c'est la section pour en parler

Ça m'empêchera pas de dormir ce soir que Cass soit la gagnant
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Annouk  a écritQue de monde qui veulent faire la lumière sur ce phénomène qui a toujours existé dans les télé-réalité soit les votes massif proveant de campagne de financement.

Ce que je me demande moi, c'est mais qu'est-ce que ça change à votre vie qu'un ou l'autre ait gagné? N'avez-vous pas de cause plus importante pour laquelle vous battre?

Moi aussi je ne voyais pas du tout Cass gagnant, je ne souhaitait pas que Sébastien râfle tout mais de là à crier à l'injustice, à la tricherie et tout, ben j'aime mieux me concentrer sur l'injustice des enfants qui n'auront pas de Noël cette année parce qu'aucune levée de fond n'aura été faite pour eux, sur l'injustice des enfants qui partent pour l'école sans déjeuner chaque matin de l'année parce que leurs parents ou leur mère monoparentale n'a plus rien dans le frigo.

oui j'avoue ce n'est qu'une téléréalité et y'a des choses pires que ça mais pour le moment c'est la contreverse du moment et ça fait du bien d'en parler et d'en chialer   .  
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Je pense que la victoire de Cass est dû à la guerre anti-Thomas et Anti-Seb. Les fans de Marilyn, Karine, Christal, Frank, Mathr, Vincent ont surement supporter Cass en finale.
Si c'est le cas, ca pourrait expliquer que les votes se sont concentrés sur Cass et l'a fait gagner.
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Strophe  a écrit
Je comprends que c'est loin d'être un drame... et que y'a pas mal plus important dans la vie, que c'est juste une émission... reste qu'ici c'est la section pour en parler

Au contraire même   ..yétait temps qu'il y en ait un qui gagne que je dorme mes 8 heures sapristi!  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Demi
Caïd de la Causette

Message par Demi »

Belle réflexion Annouk  

En passant ton nouvel avatar est super beau  ;)

«Aimer c'est la moitié de Croire.»
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Strophe  a écrit

Je sais, j'ai été déçu aussi hier. Je voulais Thomas gagnant moi...Pour avoir subi avec dignité le rejet et la haine de Mimo, de Sébastien qui ont tout essayé pour lui mettre tout le monde à dos.

Mais bon, je n'ai pas de problème avec ceux qui expriment leur déception mais pour d'Autres, ça semble la fin du monde.

Le pire, c'Est que ma réflexion va en ce sens. Nous, on a vu souvent combien Cass pouvait être immature dans sa façon de petit gars de trop vouloir gagner, dans sa manie de tout mettre au défit même pour bouffer de la cochonnerie, licher différentes choses. Je l'ai vu bitcher Elo juste après avoir eu des relations avec elle. Bref, Cass est pas un gars que j'Ai apprécié du tout, je le trouve trop ti gars, manquant singulièrement de jugement et de maturité. Mais tout ça n'a jamais été montré à la quotidienne. Pour ceux qui ne suivaient ça qu'à la télé, Cass est un super bon gars...Ça peut avoir joué ça...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

apbt  a écritLà c'est Cass, si Thomas avait gagné ben tout le monde aurait crié au scandale quand même because la cage aux sports  

T'es-tu arrêtée deux minutes à penser que s'il avait fallu que Sébastien gagne et le cash et la maison? Ce matin, le Québec serait en pleine révolution.

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

masterkiller  a écritPeut être (on peut toujours réver) que le prochain loft n'aura pas de vote du public comme dans Big Brother et que seul les lofteurs pourront s'éliminer entre eux  

Voilà qui règlerait le problème. Tu es voté par tes pairs. Tu organises différents genres de compétitions qui favorisent tout le monde et tu laisses la combativité déterminer le vainqueur. Ainsi, il en serait pour le patron de la semaine et pour les mises en danger. Tu accordes la possibilité de te sauver de la mise en danger.

Au plaisir!

Lia_Papillons
Modeste Jacasseur

Message par Lia_Papillons »

Allo tlm
Jaurais aimé savoir le total des votes en ordre...
et c'etait qui les 2 tops lofteurs preferer???

Pour Encouragez Jason

Visitez

https://jason5.ca/
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Seb méritait la victoire.Mais Cass était mon deuxième préféré alors je ne me plains pas.Par exemple ce que je trouve vraiment nul c'est la mani<ere dont il a gagné.J'veux dire,être à sa place je me sentirais mal d'avoir un tel prix sans l'impression de le mériter qui vient avec.Et le pire là-dedans c'est que c'est impossible qu'un jour Loft Story soit vrmt fidèle aux opinions du public,à cause des votes payants.Et ils n'enlèveront certainement pas les prix de vote simplement pour avoir une belle démocratie...

Lia_Papillons
Modeste Jacasseur

Message par Lia_Papillons »

c est drole de voir autant d'argent amasser pour acheter des votes pour des lofteurs...
Ils devrait faire tous la meme chose pour une cause...  

Pour Encouragez Jason

Visitez

https://jason5.ca/
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

il est domage que l'on puise voté a plusieurs reprise et sur le site top lofteur et par tout un  seul vote par peronne en tout temps serais bien mieux
mais de dire que Cass ne le mérite pas, moi je trouve a domage
oui pour plusieur séb devait gagner oui pour plusieurs homas devait gagner et surment que haque lofteur,il y avait quelqu'un qui le voyait gagner mais faut pas en faire une maladie elui qui gagne c'est le maître qui nous a tous déjouer  

Vive l'amitié Francine
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

masterkiller  a écrit

J'aurais cru le contraire avec le Seb_2007.  

Mais pas oubliger d'etre ti coune arogan comme Seb de cette année pour jouer sratégiquement. Au contraire, un seb aurait pas fait long dans un systeme de vote interne

Pas sûr de ça moi... Si tu as écouté BB cette année, Dick était une maudite coche en avant de Sébastien pour la méchanceté et ses pairs l'ont élu quand même.

Au plaisir!

Desmondo
Stagiaire

Message par Desmondo »

C'est platte pour les filles...pas de gagnante cette année   --Message edité par desmondo le 2007-12-06 10:54:11--
melliestarxox
Stagiaire

Message par melliestarxox »

Je boycotte TQS !

Ya beaucoup de personnes qui dépenseront pu une ostie de cenne pour sauver des ballotés.

Welcome LS 5!

VOUS ALLEZ ÉCOPEZ L'ANNÉE PROCHAINE EN ÉTANT DANS LE ROUGE $$$$$$$$
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »