ANTI FAN CLUB DE DELPHINE!

Modérateur : Elise-Gisèle

misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

Beaucerveau  a écritPersonnellement, je suis convaincu que Delphine sans Thomas sera réduite à la plus totale insignifiance.  La liste de ses admirateurs se dégonflera à vue d'oeil.
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
Guignol
Modeste Jacasseur

Message par Guignol »

Petite video pour rendre "hommage" à la classe, la bonne éducation de Delphine.

Delphine - Je le HAIS!

Delphine : Le monde qui disent que l'argent c'est pas tout .. c'est de la merde!!

Quel grand coeur cette Delphine

princesse
Stagiaire

Message par princesse »

Elle pense vraiment que son thomas va l'attendre s'il sort avant elle. Maudit qu'elle est naive cette fille Thomas a des problèmes d'infidélité pis avec les tonnes de groupies qui vont lui tourner autour apres sa sortie, m'étonnerais qu'il puisse resister. Ok peut etre il va attendre que ls fnisse pour pas que le public parle en sale de lui mais ca metonnerais ben gros que le couple puisse durer longtemps.

Anyways, pour triper sur Thomas, qui est encore un petit garcon dans sa tete et non un homme, elle ne doit pas être aussi intelligente et mature que ca!

Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Vraiment nounoune la Delphine.  Elle espère quoi de sa relation avec Thomas ?  Elle lui sert.  Il gagne une image avec et va chercher le vote de tous les auditeurs quétaines qui écoutent la télé-réalité pour voir des beaux ti-couple.  près, il va sacrer le camps avec la maison et le 25 000 s'il gagne.  Elle, la nounoune, n'aura rien pantoute.

Anyway, son manipulateur va partir mercredi et on va enfin voir le vrai visage de la nounoune.
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

rikiki  a écritEille arretez de mettre ma photo dedans ce topic

rikikipartiebouder  

Rikiki Prend pas ca de meme ..la ont est tous des petits noobie excuse nous....

Jurer que je te le demande avant de m'en reservir...lolllllll  
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

princesse  a écritElle pense vraiment que son thomas va l'attendre s'il sort avant elle. Maudit qu'elle est naive cette fille Thomas a des problèmes d'infidélité pis avec les tonnes de groupies qui vont lui tourner autour apres sa sortie, m'étonnerais qu'il puisse resister. Ok peut etre il va attendre que ls fnisse pour pas que le public parle en sale de lui mais ca metonnerais ben gros que le couple puisse durer longtemps.

Anyways, pour triper sur Thomas, qui est encore un petit garcon dans sa tete et non un homme, elle ne doit pas être aussi intelligente et mature que ca!

Elle rêve à des choses...
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
JJTROTIER
Novice

Message par JJTROTIER »

Moi aussi je veux être dans votre anti....a m'énerve avec son accent et sa face toute compressé....
Peter Luis
Modeste Jacasseur

Message par Peter Luis »

loulou55  a écritje ne suis pas pour les anti fan-club, mais j'embarque car c'est la mode ici!

Ca m e dépasse de voir les gens l'adoré autant  elle approte rien au jeu et ne fait simplement que chialer envers tous le monde.

J,embarque J,embarque. sortons la svp!

ajoutez moi s.v.p pour les même raison que loulou

Go Manu et Miha !
stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

ANTI FAN-CLUB DE DELPHINE

#1:  Stealhell.
#2:  REY CHEEVAS.
#3:  Diaz.
#4:  Takimo.
#5:  Gillo.
#6:  PinkLily.
#7:  Lafilledesamère.
#8:  Loulou55.
#9:  Luna024.
#10: Princesse.
#11: Carpe Diem.
#12: SeniorMarcos.
#13: Beaucerveau.
#14: Madras.
#15: Grain de sel.
#16: Visine.
#17: LibrePenseur.
#18: manitou.
#19: Alexandra555.
#20: addic-love.
#21: Alexwill2.
#22: Alexandra555.
#23: Stormbringer.
#24: apolili.
#25: Yangod.
#26: timine35.
#27: Marisopa.
#28: saibrox.
#29: Guignol.
#30: JJTROTIER.
#31: Peter Luis.
#32: Mélika.

32 membres
...Et ce n'est qu'un début!!

stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

essss trop nouillle!!!!!!!!
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Citation Pillsbury® de la journée :

Moi ma sacoche ma la mettre la ....

Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

C une première .
Del qui prend une décision sans demander à personne ?
Nonnnnnnnn!
J'sais pas si sa mère ou son père vont être d'accord ?
Et si elle s'était trompé et que cela allait sur la tête ?

[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Rey Cheevas  a écrit

Citation Pillsbury® de la journée :

Moi ma sacoche ma la mettre la ....

christine***
Modeste Jacasseur

Message par christine*** »

holala y'a beaucoup de monde qui n'aime pas delphine  
Mélika
Modeste Jacasseur

Message par Mélika »

Ajoutez moi quelqu'un!!!!!!!!!! Ahhhhhhhhhh je pensais que j'étais pas normal. Que ce topic existait pas avant, je pensais que c'était moi qui avait un problème dans la tête à pas triper sur elle. Quand je la regarde, elle me fait penser à Laura Fabien mais c'est pas pour ça que je l'aime pas. Je dois quand même ajouter que la seule affaire que j'aime de Delphine, c'est qu'elle est pas mauvaise perdante face aux autres lofteurs et que ça ne lui enlève pas le sourire quand elle se plante.

Moi je l'aime pas pour pleins de raisons et:

Une fille a papa ça passe à l'adolescence, mais à 22 ans, wake-up... get a life

On dirait que le monde l'aime juste parce qu'elle est belle et fine et moi, ça me fait c.... parce que je trouve que c'est rendu trop facile pour ce genre de personne de n'avoir rien à faire pour gagner en popularité. Cibole, à part être belle et gentille, elle apporte quoi comme show. Et si les critères pour mériter de gagner quelque chose dans la vie penchent juste là-dessus, on devrait éliminer le 3/4 de la population qui mérite pas de vivre ou de gagner quelque chose parce qu'ils sont pas aussi beau. Caline on vas-tu finir par allumer à un moment donné.

Elle m'énerve aussi parce que c'est une fille qui veut passer pour mature, intelligente et femme d'affaire mais...: mature mais elle est encore dans les culottes des ses parents et a peur de leur déplaire, intelligente mais elle rate tous les challenges (même le moins intelligent de la gang la clanché. Méchant bad trip d'égo), femme d'affaire mais elle a l'air d'une gamine qui ne sait pas prendre de décision et qui fait de mauvais choix parce qu'elle réféchie pas assez.

je la trouve insignifiante parce que c'est une fille qui tombe en amour avec un bad guy juste à cause de l'apparence juste parce qu'il est beau physiquement mais qui, comparer à elle, ne sait pas parler et n'a aucune éducation. Je sais pas ce qu'elle lui trouve et pourquoi elle continue a se coller dessus alors qu'elle disait haut et fort qu'elle pourrait ne pas lui faire confiance. Alors qu'est-ce qu'elle fait avec? C'est quoi sa game: est-ce parce que Thomas s'est sorti de 4 ballotages et qu'elle s'est dit que si elle est avec, sa gang à lui vont aussi la sauver elle. Ou ben elle est juste nounoune de penser qu'à la longue, Thomas va finir par changer comme l'espère bien des filles qui tombent en amour avec un gars qui a des défauts (et les siens, c'est pas juste de porter toujours les mêmes maudites culottes de jogging, mais c'est de s'avouer infidèle et de ne pas être capable de se passer d'alcool). Une fille, supposément de sa classe, qui tombe aussi bas en tombant dans le piège d'un gars comme ça, ça ne mérite aucune forme d'admiration. Pratiquez un exorcise sur elle S.V.P. sinon ses parents vont la déshériter la pauvre.

Moi je m'en fout que la fille ait pris du poids depuis qu'elle est là-dedans. Je pense pas que c'est un bon arguments pour dire qu'elle ne mérite pas de gagner parce qu'elle est quand même pas grosse pour autant. Mais donner un prix à une fille qui a pas fait grand chose dans le loft; qui ne fait que se coller et s'étendre sur Tout-moche depuis un bout; qui joue trop à la fille qui écoute et console les autres sans se priver de parler dans le dos des autres pour autant, mais en sachant que ça passera mieux parce que c'est la bonne fifille; qui a pas de colonne et qui est trop influençable en s'alliant aux opinions ou critères des autres pour ne pas perdre en popularité auprès des autres (par exemple, elle trouvait le geste de Seb correct au début pour le 1750$, mais quand elle a vu que les autres lui disaient de se réveiller, ça pas été long qu'elle a penser comme eux).

Je pourrais continuer ma liste, mais ça finierait plus...

De toute manière, je ne pense pas qu'elle va manger de la grosse misère en sortant du loft et surtout, je trouve qu'une fille devenue aussi molle devant un gars ne mérite pas de gagner parce qu'elle devient un peu trop figurante au fil des jours. En plus, l'empêcher de gagner, ça serait lui rendre service parce que j'ai bien l'impression que le dit couple ne survivra pas en dehors et comme elle est devenue sa marionnette depuis qu'elle est avec lui, je pense que le gars risque de plus profiter d'elle et de son prix.
misspassion
Manitou de la Parlotte

Mélika très beau résumé de ta pensée
stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

superbe témoignage Mélika    

très objectif et surtout ça réflete parfaitement la réalitée!!
Mélika
Modeste Jacasseur

Message par Mélika »

merci d'approuver mes commentaires

mon message était un peu long, mais fallait que ça sorte enfin  
misspassion
Manitou de la Parlotte

Mélika  a écrit  merci d'approuver mes commentaires

mon message était un peu long, mais fallait que ça sorte enfin    tu es à la bonne place et laisse aller ta pensée elle est superbement interessante
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Mélika  a écritAjoutez moi quelqu'un!!!!!!!!!! Ahhhhhhhhhh je pensais que j'étais pas normal. Que ce topic existait pas avant, je pensais que c'était moi qui avait un problème dans la tête à pas triper sur elle. Quand je la regarde, elle me fait penser à Laura Fabien mais c'est pas pour ça que je l'aime pas. Je dois quand même ajouter que la seule affaire que j'aime de Delphine, c'est qu'elle est pas mauvaise perdante face aux autres lofteurs et que ça ne lui enlève pas le sourire quand elle se plante.

Moi je l'aime pas pour pleins de raisons et:

Une fille a papa ça passe à l'adolescence, mais à 22 ans, wake-up... get a life

On dirait que le monde l'aime juste parce qu'elle est belle et fine et moi, ça me fait c.... parce que je trouve que c'est rendu trop facile pour ce genre de personne de n'avoir rien à faire pour gagner en popularité. Cibole, à part être belle et gentille, elle apporte quoi comme show. Et si les critères pour mériter de gagner quelque chose dans la vie penchent juste là-dessus, on devrait éliminer le 3/4 de la population qui mérite pas de vivre ou de gagner quelque chose parce qu'ils sont pas aussi beau. Caline on vas-tu finir par allumer à un moment donné.

Elle m'énerve aussi parce que c'est une fille qui veut passer pour mature, intelligente et femme d'affaire mais...: mature mais elle est encore dans les culottes des ses parents et a peur de leur déplaire, intelligente mais elle rate tous les challenges (même le moins intelligent de la gang la clanché. Méchant bad trip d'égo), femme d'affaire mais elle a l'air d'une gamine qui ne sait pas prendre de décision et qui fait de mauvais choix parce qu'elle réféchie pas assez.

je la trouve insignifiante parce que c'est une fille qui tombe en amour avec un bad guy juste à cause de l'apparence juste parce qu'il est beau physiquement mais qui, comparer à elle, ne sait pas parler et n'a aucune éducation. Je sais pas ce qu'elle lui trouve et pourquoi elle continue a se coller dessus alors qu'elle disait haut et fort qu'elle pourrait ne pas lui faire confiance. Alors qu'est-ce qu'elle fait avec? C'est quoi sa game: est-ce parce que Thomas s'est sorti de 4 ballotages et qu'elle s'est dit que si elle est avec, sa gang à lui vont aussi la sauver elle. Ou ben elle est juste nounoune de penser qu'à la longue, Thomas va finir par changer comme l'espère bien des filles qui tombent en amour avec un gars qui a des défauts (et les siens, c'est pas juste de porter toujours les mêmes maudites culottes de jogging, mais c'est de s'avouer infidèle et de ne pas être capable de se passer d'alcool). Une fille, supposément de sa classe, qui tombe aussi bas en tombant dans le piège d'un gars comme ça, ça ne mérite aucune forme d'admiration. Pratiquez un exorcise sur elle S.V.P. sinon ses parents vont la déshériter la pauvre.

Moi je m'en fout que la fille ait pris du poids depuis qu'elle est là-dedans. Je pense pas que c'est un bon arguments pour dire qu'elle ne mérite pas de gagner parce qu'elle est quand même pas grosse pour autant. Mais donner un prix à une fille qui a pas fait grand chose dans le loft; qui ne fait que se coller et s'étendre sur Tout-moche depuis un bout; qui joue trop à la fille qui écoute et console les autres sans se priver de parler dans le dos des autres pour autant, mais en sachant que ça passera mieux parce que c'est la bonne fifille; qui a pas de colonne et qui est trop influençable en s'alliant aux opinions ou critères des autres pour ne pas perdre en popularité auprès des autres (par exemple, elle trouvait le geste de Seb correct au début pour le 1750$, mais quand elle a vu que les autres lui disaient de se réveiller, ça pas été long qu'elle a penser comme eux).

Je pourrais continuer ma liste, mais ça finierait plus...

De toute manière, je ne pense pas qu'elle va manger de la grosse misère en sortant du loft et surtout, je trouve qu'une fille devenue aussi molle devant un gars ne mérite pas de gagner parce qu'elle devient un peu trop figurante au fil des jours. En plus, l'empêcher de gagner, ça serait lui rendre service parce que j'ai bien l'impression que le dit couple ne survivra pas en dehors et comme elle est devenue sa marionnette depuis qu'elle est avec lui, je pense que le gars risque de plus profiter d'elle et de son prix.

Wow . coudonc ta connait tu ..???lolllllll

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »