Entrevue radio ce matin avec Cass et Sebastien faut écouter

Modérateur : Elise-Gisèle

reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Nabila  a écrit
hichhhhhhhhhhhhhhhh........................ ouin......... ça commence à faire du bidou!!!

*Nabi, qui sort sa calculatrice

Finalement, il va être obligé de vendre le char... Y'en aura pas assez de son 25 000 $
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

reaper007  a écrit

Finalement, il va être obligé de vendre le char... Y'en aura pas assez de son 25 000 $

Faque dans le fond...cé qui l'cave?

Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

tipet  a écrit

Faque dans le fond...cé qui l'cave?

s'tie!!!!!! j'arrête pas de rire!!!!!!

*non, pour les fans de Cass, je ne ris absolument pas de lui, svp, ne pas mal interpréter mes propos*

Tipet, Reaper, Intégrale, vous avez toujours le don de me faire crampée seule, devant mon écran, et de me faire avoir l'air cave devant le monde qui me regarde LOL!!!!!!!!!!    

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

tipet  a écrit

C'ets Dr House Pas Grey.

c'est ça que je disais...... je voulais juste voir si tu suivais      

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Nabila  a écritHS: Intégrale, j'en peux pu....!!!

chaque fois que je vois ton avatar, ça me fais un  " ouuuuuuuuuuch!!!!!! pauvre gars qui và se faire checker la prostate!!!!"

je sais, je sais c'est Dr Grey. mais c'est toujours ma première pensée

y'est de you ton avatard de nowel?????

C'ets Dr House Pas Grey.
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

futurlofteur  a écritspéculation deumeure spéculation mais c'est vrai que 20 000 $  d'ivestissement pour gagner  400 000 c'est un bon investissement.

Fallait y pensé .

Fallait y pensé certain, en tout cas si c'est 'légal', moi j'aurais payer pour que mon fils ou ma fille gagne.

lili_001  a écritOuais je viens d écouter la radio MGO c est vraiment decouragent , tout nos tit 1 $ et plus qu on a mis tout le long de la saison du loft . Ca pas de sens car ce n est plus le choix du publique mais vraiment pas . Après ca dit moi qui va prendre la peine d aller mettre 1 $ pour voter dans les prochaine emission loft story . Moi en tout c est fini plus un sous noir pour ca .  

Moi aussi c'est fini, le pire c'est la première année que j'ai mis autant de vote pour un lofteur.

Blabla, le forum des gens heureux !

Evy2526
Stagiaire

Message par Evy2526 »

C'est vraiment chien pour tout le monde qui se sont forcé pour voter.  Ca sert à quoi que le public vote si la famille ou n'importe quel autre entreprise peut acheter la victoire?  

Mais comme j'ai déjà dit, je me sens mal pour Cass.  C'est tellement un bon gars et il est pas responsable de ce qui s'est passé.  Se faire presque ignorer en entrevues et entendre tout le monde dire qu'il n'est pas le gagnent légitime, ça doit être tough.  Je suis fan de Seb, mais Cass ne mérite pas tous ces commentaires négatifs.
La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte

Message par La Sulfureuse »

Nabila  a écrit
Ok..... présumons que cette histoire d'achat de votes massifs est une fabulation....... ok???? pensez-y ben ben fort.... une rumeur. légende urbaine... gogosse de mauvais perdant.. OK???? vous y être??? GOOD!!!!

Ben être TQS, j'aurais démenti, j'aurais donné des entrevues à qui mieux mieux, j'intenterais des poursuites, dirais très fort que je rompe mon contrat avec Kim, etc etc etc..................................

mais.....................

bizzarement..............

aucune réaction, TQS feel low profil, tout comme les maisons bonnevilles..........

suspect.........

dyslexie du clavier. sorry!!!!!!  On ne peut présumer que cette histoire de vote massif est de la fabulation, Kim elle-même l'a confirmée
La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte

Nabila  a écrit
sérieux, c'est tu assé con ce nom là??? mouhahhahaha!!! si t'es le bienvenu cheu-nous, je te le fais pas payer!!!

ok... fin du HS C'est parce qu'ironiquement celui qui a mis sur pied cette taxe s'appelait M. Bienvenu

La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte

Thewinneris  a écrit

Oui mais elle disait que Kim pourrait être congédié donc je voulais souligné le fait que l'empleur de la révélation du "dernière minute" de Kim avait été peut-être exagéré!  Selon ce que j'ai lu le vote massif c'est passé entre 20h et 20h10 donc oui on parle de dernière minute
La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte

calipso  a écrit
La seule façon d'obtenir un dénouement c'est de mettre de la pression et de continuer à poser des questions. Si tout le monde accepte c'est certainement pas TQS qui prendra les devant pour donner des explications.
Tu veux que je te dise? Dans deux jours plus personne ne parlera de ça. Pour l'instant c'est la grogne mais elle va tomber comme ça fait toujours
La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte

Nabila  a écrit
hichhhhhhhhhhhhhhhh........................ ouin......... ça commence à faire du bidou!!!

*Nabi, qui sort sa calculatrice La maison vaut 325K sans terrain. Une fois sur un terrain bien installée elle va valoir bien plus. Si ses parents ont un bon crédit, ils empruntent pour acheter le terrain et payer tout le tralala et fiston revend, rembourse ses parents et empoche le reste.
SOLEIL!
Maillon faible

Message par SOLEIL! »

Moi je me pose une question???

Il me semble qu'on disait que les votes finissaient à 20h...

Vers 19h45/19h50 Marie Plourde a annoncé que la période de vote se terminerait à 20h10...???

Pourquoi 10 minutes de plus?...pour s'assurer l'achat massif de votes pour Cass?...pour s'assurer de sa victoire?

À 20h, les fans des 5 autres lofteurs avaient fini leur achat étant donné que c'était l'heure limite...Alors avec ce 10 minutes de délai, on a acheté des votes massivement pour Cass car avant 20h on ne savait pas encore combien le vrai gagnant avait de votes...

10 minutes de plus...on achète une quantité nécessaire de votes... et le tour est joué...Cass le gagnant!

Je crois que les seuls votes avant 20h sont valides...les autres sont illégaux.

Je trouve triste pour Cass toute cette discution et ce questionnement...C'est ce qui arrive lorsqu'il manque de transparence dans des jeux.

TQS pourrait faire la lumière sur cela...si ils ne le font pas...voilà encore plus de raisons de se questionner.
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]

«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
franklav
Nouveau Né du Forum

Message par franklav »

Thewinneris  a écrit

Thomas aussi, si il n'avait pas eu 7 ballotage y aurait eu droit aussi, sinon comment a t'il pu être sauvé de 7 ballotage si il n'avait pas de levée de fond en béton? Ca rime! Lol!

Et moi j'apprécie Cass, mais je ne me suis pas inscrite dans son fan-club, probablement la même chose pour plusieurs! Sans compter ceux qui n'ont pas internet!

On dirait que tu ne comprends pas ce qui a été dit, essaie de regarder les faits et d'oublier ton parti pris deux secondes: Cass a reçu un VOTE MASSIF quelques temps avant la fin et c'est ÇA qui l'a fait gagné!  Ce qui est arrivé est un outlier statistique, PAS une histoire de popularité générale ou une tendance comme tu sembles le croire ("probablement la même chose pour plusieurs"), il me semble que ce n'est pas compliqué à comprendre. --Message edité par franklav le 2007-12-07 01:54:50--
La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte

franklav  a écrit

On dirait que tu ne comprends pas ce qui a été dit, essaie de regarder les faits et d'oublier ton parti pris deux secondes: Cass a reçu un VOTE MASSIF quelques temps avant la fin et c'est ÇA qui l'a fait gagné!  Ce qui est arrivé est un outlier statistique, PAS une histoire de popularité générale ou une tendance comme tu sembles le croire ("probablement la même chose pour plusieurs"), il me semble que ce n'est pas compliqué à comprendre.  C'est quoi un outlier statistique, j'arrive pas à saisir ta phrase
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Bonjour,

Je viens d'écouter l'entrevue ( en passant ça commençait ça 8min45sec)

Ce qui a été dit c'est qu'il y a eue une grosse entrée de votes tout d'un cou et oui et ce matin à Caféine Gildor en a parlé avec Cass.
G à C; Savais-tu que M. Massé le président de la F.T.Q. avait fais une campagne pour toi?
C; J'ai sus ça cette nuit...
G; puis quand les gars de la F.T.Q. commence qqchose ça aboutie tjrs..lol
C; Ça se tient ces gars a

Donc le les derniers votes ont sûrement été accumules par les membres de F.T.Q. qui les a mis d'un coup!

Bien j'aime mieux ça que Seb qui gagne.. y a assez qui a gagné 75,00.00$
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

ouin,quand t'as la ftq derrière toi,disons que ça aide po mal
Moi,c'est FINI-F I N I   je vote plus JAMAIS
j'avais mis un maigre 3$ pour Thom,et un pauvre 2piastres pour Delph,ça l,air qu'on vaux po grand-choses dans l,fond
le vrai challenge ,ça serait qu,effectivement que les votes soient scruter par une firme de comptables fiables..qu'on affaiche sur un gros tableau les pourcentages de votes qui sépares l'un et l'autre..me semble qu'on demande po la lune caline
j'avais bien raison de po être embarquer cette année comme les autres éditions..comme un pressentiment faut croire
Image
timine35
Caïd de la Causette

Message par timine35 »

Kaylee  a écritBonjour,

Ce qui a été dit c'est qu'il y a eue une grosse entrée de votes tout d'un cou et oui et ce matin à Caféine Gildor en a parlé avec Cass.
G à C; Savais-tu que M. Massé le président de la F.T.Q. avait fais une campagne pour toi? bien trop vrais

Donc le les derniers votes ont sûrement été accumules par les membres de F.T.Q. qui les a mis d'un coup!

timine35
Caïd de la Causette

Message par timine35 »

Kaylee  a écritBonjour,

G à C; Savais-tu que M. Massé le président de la F.T.Q. avait fais une campagne pour toi?  bien trop vrais

timine35
Caïd de la Causette

Message par timine35 »

je suis heureux j ai pas voter je crois a rien quand on parle d argent, et j avais raison .Oublier T.Q.S si la F.T.Q AVAIT LE NEZ LA ......P.S des institution comme F.T.Q,caisse desjardin et bien d autre la corruption c a tout les jours.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »